« Ici tout commence » en avance : Greg avoue à Lionel qu’il est gay- Le résumé de l’épisode du 11 mars 2021

« Ici tout commence » avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 94 du jeudi 11 mars 2021 – Jeudi, dans votre série quotidienne de TF1, Lionel s’emporte violemment contre Eliott. Sa réaction pousse Greg à lui révéler la vérité sur ses penchants. Mehdi est confronté à un dilemme pour réaliser son rêve, et Eliott et Célia cherchent un moyen pour convaincre Hortense de mettre fin à sa relation.

Le résumé en avance de l’épisode 93 du mercredi 10 mars 2021 de Ici tout commence est aussi en ligne. Bonne lecture.

© ITC / TF1

Ici tout Commence Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 11 mars 2021

Depuis son entrevue de la veille avec Hugues, Claire est inquiète et met en garde Hortense contre les intentions de l’ex-expert-comptable de l’Institut. Perturbée par les propos de Claire, Hortense se confie à Eliott et Célia. Ils l’encouragent à mettre un terme à sa relation. Hortense décide de rapporter à Hugues en mains propres le double de ses clés. Ce dernier aimerait lui offrir un cadeau pour la remercier de prendre soin de lui. Hortense le refuse et lui rend ses clés. Puis, elle lui annonce son intention de ne plus le voir. Hugues continue sa manipulation, et confie à Hortense ses pensées suicidaires. Il lui fait ensuite une déclaration d’amour. Touchée par son désespoir, Hortense se ravise, et reprend le double de ses clefs ainsi que son cadeau.

Elle ment ensuite à Célia et Eliott en leur prétendant que tout est fini avec Hugues. Eliott a trouvé son amie fuyante, et pour en avoir le cœur net, il fouille dans son vestiaire. Il tombe sur le double des clés de l’ex-comptable de l’Institut. Pris en flagrant délit par Maxime, Eliott et Célia le mettent dans la confidence. Ils se sentent impuissants, et lui demandent de l’aide. Hortense reçoit la visite de Maxime. Elle porte la robe offerte par Hugues. Maxime cherche à savoir si elle fréquente toujours Hugues,mais Hortense lui cache la vérité. Pour Salomé, il ne reste qu’une solution, trouver une preuve tangible pour convaincre Hortense de mettre un terme à sa relation.

.

Teyssier pousse Mehdi à arrêter les cours

Mehdi travaille avec acharnement depuis des mois sur son dessert signature mais Teyssier rejette ses idées. Il incite son élève à ne pas imiter ce qu’il a vu chez les autres pâtissiers, et à réaliser un dessert plus personnel. Mehdi se replonge dans ses souvenirs, et il évoque la pastilla sucrée de sa tante, un dessert qui rassemblait tous les habitants de l’immeuble. Teyssier demande à Mehdi de lui présenter 3 réinterprétations de la pastilla de sa tante avant la fin de la journée. Le chef pâtissier fait des compliments à Mehdi sur sa pastilla à la fleur d’oranger façon millefeuille avec son coulis fruits de la passion. Il décide même de reproduire sa recette, mais en la sublimant.. Pour que Mehdi puisse réaliser son rêve, Teyssier le pousse à abandonner tous ses cours à l’institut pour consacrer tout son temps à son dessert signature.

Greg pense être gay..

Greg et Lionel révisent ensemble mais les deux amis ne sont pas d’accord sur la classification des poissons en cuisine. Greg demande à Lionel de vérifier sur son ordinateur. Ce dernier tombe de haut en découvrant sur l’écran du portable de son ami la vidéo d’un film porno gay . Lionel demande des explications à Greg, mais il botte la touche. Devant le silence de son ami, Lionel en déduit qu’il couvre Eliott. Il accuse plus tard le jeune homme au look androgyne d’avoir envoyé cette vidéo à Greg. Lionel profère des menaces, mais Eliott ne se démonte pas. Lionel s’emporte prêt à en venir aux mains , mais Greg intervient.. Acculé, Greg révèle à Lionel la vérité sur ses penchants. Il a téléchargé cette vidéo, car il aime regarder ce type de films. Puis, il avoue à Lionel qu’il pense être gay..

À lire aussi : Les Spoilers et résumés courts d’Ici tout commence du 15 au 19 mars 2021

Retrouvez « Ici tout commence» du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1 et MYTF1.