Demain nous appartient en avance : Victor filme Clémentine à son insu – Le résumé de l’épisode 545 du 05 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 545 du 05 septembre 2019 – Si vous êtes impatient de découvrir la suite de l’intrigue Amour Fou de votre série préférée “Demain nous appartient”, plongez dans nos résumés complets et en avance. Aujourd’hui, nous vous proposons de lire le résumé de l’épisode 545 qui sera diffusé ce jeudi 05 septembre sur TF1. Les résumés précédents sont disponibles ici. Bonne lecture.

Ce jeudi 05 septembre dans votre série quotidienne Demain nous appartient.. Suite à sa découverte d’un cœur sous son oreiller, la nuit dernière , Clémentine a contacté la police. Aurore et la police scientifique se rendent chez elle et font les premières constatations. D’après la taille du cœur, celui-ci proviendrait d’un animal. Aurore apprend à Clémentine que le pervers qui s’introduit chez elle, n’est pas Luke Molina.L’adolescent a d’ailleurs passé la nuit en garde à vue. Aurore explique à Clémentine que les stalkers, en général, s’en prennent à des personnalités ou à des personnes qu’ils jugent inaccessibles pour leur beauté par exemple.et qu’ils ne sont pas du genre à se lasser.. La capitaine Jacob encourage Clémentine à tenir le coup. De son côté, Martin annonce à Luke que sa garde à vue est levée car le stalker s’est introduit chez Clémentine Doucet la nuit dernière. Virginie demande à Martin si des poursuites vont être engagées contre Luke. Pour le commandant Constant, l’adolescent devrait s’en tirer avec un simple rappel à la loi. Martin demande ensuite à Luke de prendre ses distances avec Clémentine et lui rappelle qu’on ne s’introduit pas chez les gens à leur insu.

Arnaud et Charlie attendent Luke à la sortie du commissariat. Arnaud se dit navré d’avoir cru son fils coupable et l’invite à déjeuner pour oublier la garde à vue . Luke lui souligne que ce n’était pas la garde à vue qui était difficile mais le fait que son propre père le croit coupable.

Georges apprend à Aurore que le cœur déposé chez Clémentine est celui d’un cheval. Pour Aurore, ce cœur n’est pas bon signe, le stalker risque de passer à l’action.

Clémentine est angoissée et envisage d’aller dormir à l’hôtel. Victor lui propose d’aller s’installer sur son yacht et il envisage de rester dormir avec elle. Clémentine est gênée vis-à-vis de Lou, elle ne veut pas faire exploser son couple. Olivier et Garance arrivent et les surprennent main dans la main..

Garance explique à Clémentine qu’Olivier est venu lui proposer dormir chez lui. Clémentine décline sa proposition et leur annonce qu’elle va aller dormir sur le yacht de Victor Brunet. Garance souligne que c’est depuis qu’elle le fréquente, qu’elle a des problèmes. De son côté, Victor apprend à Lou qu’il part dormir une nuit sur son yacht. Lorsque Timothée arrive, Victor prétend qu’il part en voyage d’affaires à Berlin. Le jeune autiste a des doutes mais Lou décide de couvrir Victor pour le bien être de l’adolescent.

Victor emmène Clémentine sur son yacht. Cette dernière lui rapporte qu’Olivier lui a proposé de dormir chez lui. Victor est fou d’elle et ne supporterait pas qu’elle le quitte. Clémentine lui rappelle qu’elle divorce officiellement le lendemain et le remercie pour ce qu’il fait pour elle. Victor lui explique qu’il sera toujours là pour elle quoi qu’il puisse arriver entre eux. 

De son côté, Charlie encourage Luke à présenter ses excuses à Clémentine Doucet. L’adolescent n’est pas bien et veut se réfugier dans la nourriture .Charlie tente de lui ouvrir les yeux sur sa boulimie.

La nuit, alors que Clémentine dort paisiblement et sans lingerie , Victor enlève le drap et la filme à son insu..

 Pour Sandrine, Gabriel fait un pas vers Arthur

Morgane explique à Gabriel que Sandrine traverse une période difficile, et qu’elle a besoin d’avoir son fils près d’elle. Elle demande à son fils de tourner la page et lui souligne qu’Arthur et Sofia n’ont pas choisi de tomber amoureux l’un de l’autre.

Sandrine croise Georges devant chez lui et lui demande des nouvelles d’Arthur et de Victoire. Si Georges se montre rassurant concernant l’adolescent, il se montre inquiet concernant Victoire. Georges confie à Sandrine que la jeune femme est en boucle sur son enfance, qu’elle n’a envie de rien et qu’elle n’arrive pas à dormir. Victoire surprend leur conversation. Georges tente de se justifier en expliquant que Sandrine s’inquiétait et qu’elle demandait de ses nouvelle mais pour Victoire, il est un peu tard pour s’inquiéter..

Victoire explique ensuite à Georges qu’en acceptant l’héritage de Philippe, cela signifie accepter d’être sa fille et cautionner leurs magouilles. Et pour Victoire, il en est hors de question. Georges se montre compréhensif et se dit prêt à la soutenir dans ses décisions.

Gabriel fait le premier pas envers Arthur. Il lui explique que Sandrine ne va pas bien et qu’elle a besoin de lui. Arthur lui confie qu’il est parti à cause de leurs prises de tête mais aussi à cause des histoires de famille. Arthur en profite pour parler à Gabriel de sa relation avec Sofia et reconnaît ses torts. Amoureux de Sofia, il était tellement heureux lorsqu’elle est venue vers lui, qu’il n’a pas pensé à ce que son ami pourrait ressentir.

Plus tard, Arthur débarque avec ses affaires au moment du dîner chez Sandrine et Morgane..

Chloé confie son secret à Marianne et Maxime.

Kylian passe en coup de vent récupérer César. Alex suggère ensuite à Chloé d’informer la famille de leur projet d’avoir un troisième enfant.

Chloé s’entretient ensuite avec Maxime sur leur désir d’avoir un autre enfant. Maxime se montre surpris à cause de son âge. Chloé lui rappelle que même à 43 ans, elle peut encore tomber enceinte puis elle lui explique les différentes étapes du traitement médical..

Par la suite, Marianne rend visite à sa fille. Au courant pour la PMA, elle tente de lui ouvrir les yeux sur les difficultés qu’elle risque de rencontrer comme les effets secondaires. Puis, elle lui souligne que la PMA peut-être une épreuve pour le couple. Seulement pour Chloé, le désir d’enfant est quelque chose d’intime dont ils n’ont pas à se justifier.

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Épisode 545 du 05 septembre 2019

Contenus Sponsorisés