Plus belle la vie en avance : Johanna sert d’appât pour attraper Pavel – le résumé de l’épisode 3879 du 05 septembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance: le résumé de l’épisode 3879 du 05 septembre 2019 – Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 3 “Plus belle la vie” , plongez dans la lecture en avance de l’épisode 3879 qui sera diffusé le jeudi 05 septembre sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Ce jeudi 05 septembre dans Plus belle la vie.. Victoire et Estelle apportent à Max les médicaments volés dans la pharmacie de l’hôpital. La jeune interne n’hésite pas à le provoquer et lui demande de la dédommager. Max lui précise qu’il s’agissait juste d’un examen d’entrée et que pour êre rémunérée, elle devra voler d’autres médicaments.

Max prévient ensuite Johanna que leur rendez-vous avec Pavel est prévu pour le soir-même.Abdel veut se joindre avec eux mais Max refuse.

César est au bar du mistral quand Emma s’y rend pour déjeuner. Il en profite pour embrasser Sabrina. Celle-ci confirme ensuite à Emma qu’ils sont en couple..

Eric interroge Victoire au sujet du vol de médicaments mais la jeune interne a un alibi, elle était aux urgences.. Leur conversation est interrompue par l’arrivée d’Abdel. L’avocat veut parler en tête à tête à Eric de Pavel. Il veut passer un accord avec le capitaine Norman: il s’arrange pour qu’il identifie Pavel mais en échange, il veut la libération de Francesco. Abdel demande à Eric de ne pas arrêter Pavel car cela serait trop dangereux pour sa cliente qui doit le rencontrer le soir même.

Abdel explique ensuite à Johanna que les flics vont la suivre tout au long de son trajet avec Max et que son téléphone sera borné.

Johanna et Max attendent dans la voiture les consignes de Pavel. Johanna remarque que Max n’est pas serein. Ce dernier reconnaît qu’il a peur car avec Pavel, c’est tout ou rien et que ce dernier n’accorde jamais de seconde chance.

Eric et Ariane les observent de loin, Ils n’ont pas mis Patrick Nebout dans la confidence. Max reçoit un message de Pavel qui le prévient qu’il ne préviendra pas car les flics sont au courant de leur rendez-vous..

Tom décide de ne pas laisser tomber Eddie

Tom confie à Jérôme qu’il a découvert qu’Eddie est frappé par son père.Il aimerait l’aider mais Jérôme préfère d’abord que Tom se renseigne auprès d’Eddy. Au lycée, Tom prétend à Eddie que son père lui met la pression quitte à avoir la main lourde et lui demande comment ça se déroule chez lui. Eddie l’envoie balader et lui précise qu’il n’en a rien à faire de sa vie.

Tom décide d’avoir une discussion ensuite avec Angèle. L’adolescente connaît la situation d’Eddie mais refuse d’intervenir de peur d’aggraver les choses. Tom , quant à lui, refuse de le laisser tomber.

Plus tard, alors que Tom est en train de lire au lycée. Eddie vient le voir. Il l’embrasse et part sans dire un mot..

Jean-Paul prend sa revanche

Hadrien a réussi à obtenir une place pour Lucie dans l’école privée dans laquelle il a fait sa scolarité. Samia doit d’abord en parler à Jean-Paul avant de donner son accord mais avec 6000 euros de frais de scolarité, ce n’est pas gagné.. La jeune femme rencontre ensuite son ex-mari et lui vante les qualités de cette école privée : bilingue, centrée sur l’autonomie et la responsabilité..

Boher confie ses doutes à Ariane concernant l’école privée mais contre toute attente, Ariane se montre d’accord avec Samia et souligne les avantages dont Lucie pourrait en tirer.

Jean-Paul se rend chez Samia et Hadrien lui vante les mérites de son ancienne école..Boher annonce alors à Samia qu’il refuse que Lucie change d’école..Il prétend que ce n’est pas une bonne idée de montrer à Lucie qu’il faut se payer” une cage dorée” pour que tout aille mieux..

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Vidéo Épisode 3879 du 05 septembre 2019

Contenus Sponsorisés