Demain nous appartient en avance : Victor vire Flore et le secret de Marianne est dévoilé- Le résumé intégral de l’épisode 396 du 08 février 2019

Merci de noter cet article 🙂

Demain nous appartient en avance : Le résumé de l’épisode 396  du 08 février 2019

Du lundi au vendredi, nous proposons à nos fidèles lecteurs de découvrir la suite des intrigues de leur feuilleton préféré “Demain nous appartient”. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce que vous réserve vos personnages préférés au cours de l’épisode 396  qui sera diffusé demain, vendredi 08 février sur TF1 à 19 h 20. Bonne lecture à tous !

Chloé et Alex décident de ne pas lâcher face à Margot, qui ne vit plus que par Kylian et son combat. Le secret de Marianne ne fait pas long feu à l’hôpital. A l’approche de la soirée de Jessica, Noor et Timothée se disputent encore..

[themoneytizer id=”20083-28″]
Demain nous appartient en avance : Victor vire Flore et le secret de Marianne est dévoilé- Le résumé intégral de l'épisode 396 du 08 février 2019
 
Chantal la bouchère, emmène un beau morceau de viande à Thomas. Elle lui annonce qu’elle a acheté un fusil et qu’elle s’en servira si besoin..Thomas essaie de la raisonner, en passant par la violence, ils perdent toute crédibilité..
 
Flore n’a pas bien dormi. Elle a peur de perdre Bart. Arnaud la rassure, il l’aime et il reviendra à la maison..Flore pense que Bart se retrouve en sa vraie mère, Anna..Elle pense que la seule solution c’est de réengager la compagne de Karim mais pour cela, elle doit convaincre Victor Brunet..Flore doit montrer à Bart qu’elle sait  reconnaître ses erreurs..Arnaud se propose de jouer les entremetteurs pour ce rendez-vous en terrain neutre.
Margot a passé la nuit chez les Delcourt et demande son téléphone à Chloé..Alex pense que Kylian l’influence mais Margot se défend et lui dit qu’elle était déjà contre la ferme industrielle avant même de connaître son petit-copain et lui annonce que c’est là-bas qu’elle s’est brûlée les doigts..Alex reproche alors à Chloé de lui avoir menti..
Victor refuse de réengager Anna et annonce à Flore qu’il la vire car elle a choisi son camps..Arnaud essaie de le faire changer d’avis mais en vain..Alors Arnaud annonce à Victor que pour sa ferme industrielle, il va devoir se passer du port de Sète..
Kylian, de son côté, rejoint Margot dans sa chambre en cachette..Il lui confie qu’il a du faire des choses qui le dégoûtent, qui lui font mal..Kylian ne se reconnaît plus et pense qu’il n’est plus un sal**ud..Margot a subitement très mal au dos et selon l’adolescente, ce n’est pas la première fois..Elle refuse que Kylian appelle les pompiers ou le médecin et accepte de rester près d’elle..Le soir venu, Kylian casse la caméra de surveillance placée devant la boucherie..Il rentre dans le magasin armé d’une batte  mais Mme Dumas le menace avec son fusil..Elle lui ordonne de partir puis on entend un coup de feu..
 
 
Marianne s’est réveillée de bonne heure car elle veut reprendre le travail alors que le chirurgien lui a donné 7 jours d’arrêt. Elle prétend à Renaud qu’elle pète la forme..Seulement, Marianne fait un malaise devant Leila..Renaud a été contraint de révéler la vérité à la belle infirmière.Marianne doit se reposer dans une chambre d’hôpital suite à sa chute de tension et espère pouvoir compter sur la discrétion de Leila..Seulement, Rémi se trompe de porte et trouve Marianne allongée dans un lit..Elle prétend avoir eu une petite baisse de tension et refuse que Rémi l’ausculte..L’infirmier se pose des questions et trouve étrange l’état de Marianne et en parle à Renaud et Leila sauf que Samuel Chardeau vient se mêler à la conversation..Renaud n’ a pas d’autre choix que de  leur révéler le secret du docteur Delcourt..Il compte sur eux pour n’ en parler à personne..
 
[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Noor apprend à danser à Timothée mais l’adolescent n’est pas très réceptif..Il lui annonce qu’il ne va plus à la fête de Jessica. Noor lui reproche de ne rien comprendre et s’en va..Le fantôme de Lola met en garde Timothée, Noor pourrait ne pas revenir vers lui..Lorsque Victor rentre chez lui, Timothée lui rapporte qu’il a refusé d’aller danser avec Noor. Victor lui fait remarquer qu’un jour Noor aura peut être envie d’aller plus loin, de plus d’intimité..Timothée pense qu’il lui reste encore un an pour faire l’amour, car l’âge moyen de la première fois chez les garçons c’est 17 ans..Victor lui explique que la danse peut lui permettre de se rapprocher de  Noor..
Puis, c’est au tour du fantôme de Lola d’apprendre à danser à Timothée..Ensuite, l’adolescent vient chercher Noor pour l’emmener à la soirée de Jessica..Pour la convaincre, il lui montre les pas de danse qu’il a appris..
En pleine soirée, et alors qu’il danse avec Noor , l’adolescent lui annonce que l’entraînement pour se rapprocher fonctionne bien car  il a une érection..
 
 
Demain nous appartient en avance : Victor vire Flore et le secret de Marianne est dévoilé- Le résumé intégral de l'épisode 396 du 08 février 2019