Un si grand soleil en avance : Davia et Bilal s’embrassent et Victor cède à ses désirs -Le résumé de l’épisode 119 du 07 février 2019 (VIDEO)

Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil c’est du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2  En avant-première et en avance, nous vous proposons de découvrir la suite des intrigues avec notre résumé intégral avec un bonus un extrait vidéo de votre feuilleton favori . Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés dans l’épisode 119  qui sera diffusé ce jeudi 07 févier sur France 2.

Ce soir, dans un si grand soleil, Manon a dormi chez Maxime mais n’a pas passé une bonne nuit. Maxime la rassure en lui disant que tout sera bientôt fini et qu’ils pourront partir tous les deux..Il essaie de la raisonner afin qu’elle ne révèle rien à Elizabeth..

Julien rend visite à Alice et lui rapporte l’écharpe de Manon. Ils s’inquiètent pour leur fille et envisagent de se montrer plus ferme avec elle..De son côté, Elizabeth demande à Maxime de décaler un rendez-vous important car elle doit voir absolument sa petite-fille..

Au lycée, Arthur questionne sa soeur sur sa relation avec Dylan mais Manon refuse de lui parler de sa vie actuelle mais lui promet de tout lui dire en temps et en heure..

En début d’après-midi, Maxime fait une déposition au commissariat. Il est interrogé par Stéphane Godard sur le détournement de fonds..La policière le rassure, elle pose les mêmes questions à tout le monde..Puis, Maxime va au lycée. Il supplie Manon d’aller avec lui voir Pilar..L’adolescente reste dans la voiture et assiste à la rencontre entre Maxime et celle qu’elle pense être Pilar. Manon est loin de s’imaginer qu’il a payé une femme pour jouer le rôle de son ex petite amie..

Manon, persuadée que tout est arrangé, annule son rendez-vous avec sa grand-mère..Et alors que Maxime est avec Manon, il reçoit un sms d’Alice lui indiquant qu’elle a envie de faire l’amour avec lui..

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

[themoneytizer id=”20083-28″]

Gary propose à Bilal une virée entre hommes mais le jeune homme décline l’invitation . Durant leur conversation, Bilal reçoit un sms de Simon lui annonçant qui’l a rencontré quelqu’un d’autre et qu’il lui demande de l’oublier..

Le soir venu, Bilal confie à Davia qu’il a un petit coup de déprime car il avait appris par sms qu’il avait été déjà remplacé..Elle décide de lui changer les idées et lui fait goûter les nouveaux cocktails de la paillotte.Après avoir un peu trop bu, Davia embrasse Bilal. Contre toute-attente, il ne la repousse pas..

Un si grand soleil en avance : Davia et Bilal s'embrassent et Victor cède à ses désirs -Le résumé de l'épisode 119 du 07 février 2019 (VIDEO)

Victor doit partir faire les courses avec Marie car ils reçoivent Enric et Mo à dîner. Victor reçoit un appel d’Adèle. La jeune femme aimerait la voir..Victor la rejoint. Adèle est persuadée que ce qu’ils ressentent tous les deux, c’est vrai, c’est fort..Victor et Adèle finissent par coucher de nouveau ensemble..Ce dernier est en retard au dîner organisé par Marie..

 

Extrait Vidéo Un si grand soleil du 07  février 2019