Demain nous appartient en avance : Virginie et Jules emménagent chez Martin-Le résumé de l’épisode du 09 janvier (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Pauline est de retour à Sète et elle interdit à Flore de s’occuper des funérailles d’Arnaud. Virginie et Jules emménagent chez Martin -Découvrez en avance le résumé complet de News Actual de l’épisode 635 du 09 janvier de DNA qui sera diffusé le jeudi 09 janvier à 19h20 sur TF1. Bonne lecture.

Ce jeudi 09 janvier dans Demain nous appartient..Bart tente de dissuader Luke de se rendre à la police pour montrer la photo de son père et d’Audrey. Il lui laisse croire qu’Arnaud avait une maîtresse et lui demande de  supprimer le cliché en jouant sur sa corde sensible. Bart prétend qu’il veut que sa mère garde une belle image de celui qu’elle aimait vraiment.Luke cède et supprime la photo..

Mike n’a pas encore terminé l’autopsie d’Arnaud mais il donne ses premières constatations à Karim. Son décès remonte à lundi soir. Arnaud s’est bien noyé, il avait de l’eau plein les poumons. Par contre, Arnaud n’était pas en état de nager.. Mike apprend à Karim que suite à un choc violent survenu peu de temps avant qu’il ne se noie, ,la rate d’Arnaud a éclaté. La douleur a dû être intense et a empêché Molina de nager.  Mike ne veut pas remettre de suite en cause la thèse de l’accident et préfère attendre un jour ou deux le temps de vérifier de plus près l’hématome .

De son côté, Bart se rend chez les Delcourt et confie à Maxime qu’Arnaud est mort à cause de lui. Il lui raconte  dans quelles circonstances il a poussé Arnaud dans le port et lui jure qu’à aucun moment, il n’a voulu qu’il meure..Maxime encourage son cousin à aller à la police mais Bart refuse. Il risque jusqu’à 15 ans de prison et surtout il ne veut pas perdre sa mère lorsqu’elle apprendra la vérité.. Maxime va devoir vivre avec ce secret ..

Parallèlement, Karim continue son enquête sur le port. Il interroge des dockers mais il se heurte à leur silence. Seul le chef d’équipe Ange Marie Durand daigne lui adresser la parole. Face à son arrogance, Karim menace de les convoquer et de faire fouiller tous les conteneurs.. Martin charge Georges par la suite de lui sortir toutes les infos sur ce chef d’équipe.

De retour chez lui, Bart apprend par Flore que l’autopsie n’est pas terminée. Elle se demande si Arnaud n’a pas été agressé.

Le soir tombé, Flore écoute avec émotion les anciens messages d’Arnaud sur son répondeur lorsqu’on sonne à la porte. C’est Pauline..L’ex femme d’Arnaud est toujours pleine de rancœurs . Elle annonce à Flore qu’elle est venue car elle n’avait pas envie que ses enfants restent seule avec elle..Flore prend sur elle mais Pauline se montre désagréable. Elle refuse de dormir à la maison puis elle appelle ses enfants..Luke et Charlie se précipitent dans les bras de leur mère..Pauline ne peut s’empêcher de dire à ses enfants qu’ils formaient une si jolie famille tous les 4..Puis, elle déclare à Flore que si Arnaud n’était pas venu la rejoindre à Sète, il serait encore vivant. Flore espérait faire une trêve mais Pauline lui déclare qu’elle lui interdit de s’occuper des funérailles d’Arnaud..

Le nouvel ami de Rose attise la curiosité de Chloé

Rose reçoit la visite de Chloé à Info Sète. Elle lui confie qu’un lecteur de son dernier livre, qui est prof de lettres ,  l’a contacté sur Facebook et qu’ils ont commencé à discuter de littérature. Piquée par la curiosité, Chloé questionne Rose sur ce mystérieux lecteur. Rose lui apprend qu’il s’appelle Marco et qu’il a 45 ans. Ce mystérieux lecteur n’a pas de photo de profil. Rose décrit leur relation comme étant purement intellectuelle, sans ambiguïté.

Plus tard, Rose reçoit à Info Sète la visite d’Antoine. Celui-ci lui offre un bouquet de ballons aux couleurs pastel, en l’honneur d’une nouvelle page de leur histoire..Antoine confie à Rose qu’elle est la seule personne dont il se sent si proche..Il veut qu’ils soient amis.. Plus tard, Rose confie à Antoine qu’elle discute souvent avec un de ses fans, Marco..

En rentrant chez lui, Antoine annonce à Souleymane qu’il a revu Rose et lui certifie qu’ils sont justes amis. Cette nouvelle ne ravit pas du tout l’adolescent qui ne la porte pas dans son cœur..

Jules et Virginie emménagent chez Martin

Après l’épisode compliqué de l’incendie et la fugue de Jules, il est venu le temps de la (re)construction pour Virginie. Il est temps pourelle d’aller de l’avant. Virginie explique à son fils qu’elle est amoureuse de Martin et qu’elle ne veut plus s’empêcher de vivre sa vie..Alors que Jules ne veut pas aller vivre chez Martin, Virginie déclare à son fils qu’étant mineur, il n’a pas le choix, il va devoir la suivre chez le commandant Constant. Puis, elle lui annonce qu’ils emménagent aujourd’hui même chez Martin.

Noor conseille à Jules d’ignorer Martin et de les laisser lui et Virginie vivre leur vie mais Jules ne l’entend pas ainsi. Il est bien déterminé à pourrir la vie de sa mère et du commandant Constant..

Virginie et Jules se rendent chez Martin avec leurs valises ..L’adolescent se montre glacial..Au cours du dîner, Jules refuse de débarrasser la table. Martin se montre compréhensif pour le moment. Il explique à Virginie qu’il veut montrer à Jules qu’il est de bonne volonté mais lui affirme qu’il ne laissera pas faire.

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Episode 635 du 09 janvier de DNA