Un si grand soleil en avance : – Le résumé de l’épisode du 09 janvier 2020

Dans votre série “Un si grand soleil”, les Bastide décident de punir Manon de sortie et estiment que Karel a une mauvaise influence sur elle.. Christophe refuse de confronter Johanna au sujet de Ludo de peur de la perdre définitivement..Découvrez le résumé de l’épisode 359 qui sera diffusé le jeudi 09 janvier sur France 2. Bonne lecture.

unsigrandsoleil9janvier News Actual

Le jeudi 09 janvier dans “Un si grand soleil”..Johanna apporte à Gimenez une nouvelle lettre de sa femme. Ce dernier lui remet en échange une missive à remettre à Nathalie.

Alice rend visite Christophe à l’hôpital. Elle lui apporté une orchidée. Christophe lui explique qu’il devra patienter entre 3 et 6 mois pour reprendre le travail. Il confie ensuite à Alice qu’il connaît l’identité de l’amant de Johanna.Christophe préfère ne pas confronter sa femme, de peur de la perdre définitivement..

De son côté, Johanna montre la lettre que Gimenez a écrit à sa femme à Manu. Ce dernier est surpris de lire une déclaration d’amour..La belle avocate, elle, est à bout , elle n’arrive plus à dormir et à travailler..Manu tente de la rassurer et lui affirme que dans quelques jours, tout sera fini.

Lorsque Johanna vient lui rendre visite, Christophe lui souligne qu’elle ne lui dit plus qu’elle l’aime.. En rentrant chez elle, Johanna retrouve Ludo. Ils sont plus amoureux que jamais. Ludo pense que Johanna devrait dire la vérité à Christophe mais la belle avocate estime que c’est trop tôt. Elle veut attendre que la police démantèle le réseau de Gimenez..

De son côté, Christophe appelle un individu à qui il demande de s’occuper de sa femme..

Manon est punie et Romane veut tenter une nouvelle approche

Alice et Julien annoncent à Manon qu’elle est privée de sortie jusqu’à nouvel ordre. Elle doit également être rentrée tous les soir à la maison pour 18 heures. Julien et Alice estiment que Karel a une mauvaise influence sur leur fille et que ce n’est pas plus mal, si elle le voit un peu moins. Manon se rebelle et reproche à sa mère son manque d’implication pour la cause animale alors qu’elle est vétérinaire. Manon est bien déterminée à continuer les actions militantes. Au lycée, Manon apprend que son accrochage avec Justine à la manifestation a été filmé et que la vidéo fait son petit buzz sur internet.

De son côté, Romane rencontre Jo. La journaliste veut bien faire un papier sur son mouvement mais à condition qu’elle se montre plus originale dans ses actions militantes.

En rentrant chez elle, Romane trouve Manon en compagnie de son frère Karel. Elle conseille à l’adolescente d’éviter la prochaine fois la violence même verbale car cela discrédite leurs actions..