Demain nous appartient en avance : Virginie et Martin drogués à leur insu ? – Résumé de l’épisode du 1er février 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé complet de l’épisode 852 du lundi 1er février 2021 – Le mois de février débute avec une nouvelle intrigue policière. Intitulée “Black out”, elle mettra en scène Félix Danielli, Martin Constant, Virginie et Jules Corkas. La petite famille fera d’ailleurs sa première apparition au générique à compter du lundi 1er février. Dans l’épisode 852 de Demain nous appartient, Virginie et Martin semblent avoir été drogués à leur insu par Danielli, et sur le chemin du retour, Virginie est au volant, et ne sent pas bien..Virginie a-t-elle eu un accident de voiture ? Morgane et Justine partagent la même cellule..

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 851 de DNA) est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance avec le résumé et Spoilers de l’épisode 852 de DNA

Danielli s’invite à la soirée déguisée

Alors que Martin et Virginie essaient leurs costumes pour la soirée déguisée du Spoon, Danielli prépare son prochain méfait. Il réunit du scotch, une corde, un couteau ainsi qu’une arme. Il a même acheté un masque pour passer inaperçu lors de la fête organisée par Tristan..

Judith encourage Chloé à se changer les idées, et à l’accompagner à la soirée déguisée du Spoon avec Souleymane.  Mona se propose de garder Céleste.  Chloé finit par accepter. Judith prévient sa mère qu’Alex et Flore seront sans doute présents. De son côté, prévenu par Judith, Alex hésite finalement à se rendre au Spoon. Il craint la réaction de Chloé. Flore lui promet de faire profil bas au cours de la soirée.

Roxane et Tristan préparent le Spoon. Tristan confie à Roxane que Justine va bientôt être libérée. Etant un peu superstitieux, et tant que ce n’est pas sûr, Tristan n’a pas très envie de s’emballer..Sara passe au Spoon pour prévenir Roxane qu’elle est de garde, et qu’elle ne pourra venir à la soirée déguisée.

L’ambiance bat son plein au Spoon pour la soirée organisée par Tristan.  Flore profite de l’occasion pour entamer la conversation avec Chloé. Elle la remercie de ses efforts, mais Chloé ne lui a toujours pas pardonné, et préfère mettre fin à la conversation rapidement

Virginie et Martin sont présents, plus amoureux que jamais. Virginie en profite pour déclarer à Martin qu’il la rend heureuse..Déguisé, Danielli les observe à distance..

Au cours de la soirée, Virginie fait goûter à Martin son cocktail. Danielli est attablé à côté d’eux au comptoir. Après la soirée, sur le chemin du retour, Virginie ne sent pas bien.Elle semble s’endormir au volant. Elle appelle Martin, mais il ne répond pas. Virginie voit des phares de voiture, entend un bruit de klaxon..Virginie a-t-elle eu un accident de voiture ?

Morgane et Justine codétenues

Morgane rejoint la prison. Elle fait la connaissance de sa codétenue, Justine, la compagne de Tristan. Celle-ci lui donne quelques petits conseils pour que son quotidien se passe bien. Morgane est angoissée. Elle a peur que les autres prisonnières découvrent qu’elle est trans. Justine la rassure sur sa discrétion….Morgane pleure, Gabriel lui manque.. Justine lui assure de son soutien. Pendant ce temps, Sandrine a une conversation avec Gabriel. Elle s’est prise d’affection pour l’adolescent et lui rappelle qu’il peut compter sur elle.

Sur le chemin du lycée, Gabriel confie ses craintes à Arthur et Souleymane. Il a peur de ce que les autres élèves pourraient raconter sur Morgane.

Judith s’assoit à côté de Gabriel en cours, et lui demande des nouvelles de Morgane. Elle dépeint sa mère comme étant une personne super. Gabriel est touché, il ne s’y attendait pas. Il confie à Judith qu’il a parfois envie de crier et de tout casser. Judith lui apporte son soutien, et lui assure qu’il peut compter sur elle.

Sandrine reçoit la visite de Lise. Celle-ci est venue lui parler de Gabriel. Sandrine aimerait que Gabriel reste vivre avec elle, et confie à Lise que Gabriel compte beaucoup pour elle. Lise se montre compréhensive, elle sait que Gabriel se sent bien chez Sandrine..Sandrine et Lise demandent finalement à Gabriel son avis. L’adolescent choisit de ne rien changer…

Charlie a peur de décevoir Jules

Bloqué par Félix Danielli, Jules n’a pas pu honorer son rendez-vous avec Charlie vendredi dernier. Celle-ci lui en veut encore fortement, et n’a pas répondu à ses derniers messages.. Ne sachant comment se faire pardonner et lui prouver qu’il l’aime, Jules décide de s’agenouiller devant elle dans les couloirs du lycée et de lui déclarer son amour haut et fort.Les deux adolescents se réconcilient, et Jules compte bien se rattraper. Il propose à Charlie de passer la soirée avec lui car Martin et Virginie sont absents, mais la sœur de Luke semble vouloir se défiler..Charlie confie par la suite à Christelle qu’elle est angoissée, et qu’elle n’a plus envie de coucher avec Jules. Christelle l’incite à lui dire la vérité, mais Charlie a peur de sa réaction. Le soir venu, Charlie se rend chez Jules. Et alors qu’ils sont en train de s’embrasser passionnément, Charlie annonce à Jules qu’elle a ses règles..Jules se montre compréhensif. Un peu inquiète, Christelle attend Charlie. Celle-ci lui avoue qu’elle n’a pas réussi à dire la vérité à Jules. Elle assure à Christelle qu’elle l’aime, et qu’elle a peur que Jules la jette. Christelle lui conseille de prendre son temps, et de ne pas se mettre la pression.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, et replay sur MYTF1.