Demain nous appartient en avance : Morgane passe aux aveux – Le résumé de l’épisode du 29 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé complet et en avant-première de l’épisode 851 du vendredi 29 janvier 2021. L’enquête sur l’affaire Franck Guého est close. Morgane passe aux aveux dans votre série quotidienne de TF1. Et William et Aurore tombent des nues quand ils découvrent que leurs filles se sont fait tatouer…

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du jeudi 28 janvier est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance : Résumé de l’épisode du vendredi 29 janvier 2021

Morgane Guého passe aux aveux

Au commissariat, Morgane passe aux aveux. En pleurs, elle raconte comment se sont déroulés les faits. Morgane a été contrainte de tuer son frère pour sauver la vie de Sandrine. Après avoir appris que Franck s’en était pris une nouvelle fois à Arthur, Sandrine et Morgane ont voulu libérer Anne-Marie de ses griffes le soir du meurtre. En arrivant, elles sont tombées sur Franck en train de préparer ses affaires dans le salon. Cependant la situation a vite dégénéré. Tenant Sandrine responsable de l’échec de son plan, Franck a menacé de la tuer avec son arme. Morgane s’est interposée pour le désarmer. Son pistolet est tombé par terre lorsque Franck a jeté par terre sa sœur pour la repousser. Franck s’est mis alors à étrangler Sandrine. Paniquée, Morgane lui a hurlé d’arrêter mais son frère était comme « possédé ». Alors, cette dernière a ramassé son arme, a prévenu son frère qu’elle allait tirer. Franck n’a pas arrêté pour autant. Morgane a tiré tuant ainsi son frère d’une balle dans le dos. De son côté, bouleversée, Sandrine se confie à Anna. Elles espéraient pouvoir passer entre les mailles du filet, mais le témoignage de Jeanne a tout fait basculer. Anna tente de la rassurer, lorsque Sandrine reçoit un appel du commissariat. Convoquée, la proviseure du lycée fait sa déposition. Elle concorde avec celle de Morgane. Cette dernière va être déférée le soir même. Georges est dépité. Martin tente de le rassurer, Morgane avait des circonstances atténuantes, et ne devrait pas faire beaucoup de prison ferme. Pendant ce temps, au lycée, Lise apprend à Gabriel que sa mère est passé aux aveux, et que c’est bien elle qui a tiré sur Franck. Gabriel est bouleversé. De son côté, Anne-Marie Lazzari souhaite faire appel aux services de Virginie Corkas pour représenter Morgane, et la sortir de cet enfer.  La belle avocate accepte de la défendre, et lui promet de faire l’impossible pour la libérer. Virginie veut tout faire pour obtenir une libération sous contrôle judiciaire. Anne-Marie lui demande de ne pas compter ses heures, elle prendra tous les frais à sa charge..Au commissariat, Martin informe Sandrine qu’elle devra répondre devant un juge de ce qui s’est passé.. Cette dernière s’excuse ensuite auprès de Georges de lui avoir menti à propos de la tache. Elle découvre ainsi que Georges ne l’avait pas dénoncée..Sandrine le remercie, et lui demande ensuite l’autorisation d’aller voir Morgane. Georges finit par céder.. Devant Morgane, Sandrine se dit désolée d’avoir insisté pour qu’elle cache la vérité à la police..Elle tente ensuite de la rassurer, et lui apprend qu’Anne-Marie a engagé Virginie pour la défendre. Sandrine promet ensuite à Morgane de bien s’occuper de Gabriel.Bouleversée, Morgane demande à Sandrine de dire à Gabriel qu’elle l’aime. Sandrine promet à Morgane qu’elle ne la laissera pas tomber..

Jules se retrouve nez à nez avec Félix Danielli

Jules a l’appartement pour lui aujourd’hui. Virginie est retenue à Montpellier, et Martin est au commissariat. Il suggère à Charlie de se retrouver chez lui après les cours pour partager un moment d’intimité. Charlie lui fait part de son angoisse, mais Jules la rassure, convaincu que tout va très bien se passer.. Jules appelle Virginie pour s’assurer de son absence. L’adolescent est aux anges mais sa joie est de courte durée car il est brusquement alpagué dans la rue par… Félix Danielli ! Le complice de son défunt père ne lui laisse pas le choix, il doit lui parler. Danielli est aux abois, il a besoin d’argent. Il veut récupérer l’argent que lui et Michael Corkas ont gagné ensemble, et que le défunt père de Jules avait caché. Pendant ce temps, Charlie s’impatiente. Jules assure à Danielli que sa mère et lui ignorent où se trouve son argent. L’adolescent retrouve ensuite Charlie, et s’excuse de l’avoir fait attendre. Il lui ment, et prétend être retourné au lycée car il avait oublié ses clés. Le soir venu, Danielli épie Martin et Virginie..

Aurore, Sofia et Manon se sont fait tatouer

Au petit déjeuner, William recrache son café lorsqu’il aperçoit un tatouage en forme de tête de mort sur l’épaule de Manon. Après avoir constaté qu’il s’agissait d’un vrai tatouage, il appelle horrifié Aurore. Et ils tombent encore plus de haut lorsque Sofia débarque et leur montre fièrement le tatouage dessiné sur sa nuque. Les adolescentes ont bravé les interdits, et signé des fausses autorisations parentales. Alors que leurs parents sont en colère, Sofia et Manon ne peuvent s’empêcher de rire. Leur complicité n’échappe pas à Aurore..Au lycée, leurs tatouages font une envieuse, Betty. La jeune fille fait part de son envie de se faire tatouer à Christelle, mais celle-ci refuse catégoriquement. Quant à William, il découvre  le soir venu le joli tatouage d’Aurore situé en bas du dos..Vu que ses filles ont sauté le pas, elle n’a pas voulu se dégonfler…

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.