Demain nous appartient en avance : William et Samuel crèvent l’abcès, l’étau se resserre autour d’Hugo – le résumé de l’épisode du 21 janvier 2020 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : William et Samuel crèvent l’abcès, l’étau se resserre autour d’Hugo, Bart veut se dénoncer – Découvrez le résumé intégral de l’épisode 643 de DNA qui sera diffusé le mardi 21 janvier 2020 sur TF1. Le résumé 642 du lundi 20 janvier de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Le Mardi 21 janvier dans Demain nous appartient..

Georges a travaillé toute la nuit sur les images filmées par Souleymane le 15 janvier dernier. Il informe Karim qu’il n’a pas réussi à identifier l’individu qui tient une arme mais il est sûr que celui-ci a tiré dans l’eau, pile à l’endroit où Arnaud s’est noyé. Karim pense que le vrai assassin a baladé la police lorsqu’il reçoit un appel de la police technique et scientifique. Une empreinte a été relevée sur l’arme retrouvée chez Victor Brunet.

Pauline informe Luke et Charlie qu’ils vont devoir bientôt rentrer à New York. Elle est persuadée que Sète est un endroit toxique pour leur famille. Charlie prend son courage à deux mains et annonce à Pauline qu’elle et son frère veulent rester à Sète. Pauline refuse bien que Charlie lui rappelle qu’elle a le bac à la fin de l’année. Luke intervient car il n’a pas envie de retourner de retourner dans le même lycée à New York. Pauline n’est pas d’humeur à supporter les « jérémiades » de ses deux enfants..Elle est persuadée que Flore manipule Charlie et Luke et elle est déterminée à lui montrer qu’à eux trois ils forment une famille. Luke et Charlie n’osent pas la contredire et font mine de la soutenir.

L’empreinte relevée sur l’arme appartient à un certain Paul Costier, déjà fiché pour plusieurs affaires de vols. Il a été libéré il y a quelques semaines. Karim et Georges l’attendent de pied ferme devant son domicile et le placent ensuite en garde à vue.

Après son entrevue avec Pauline, Luke ne va pas bien et se réfugie dans la nourriture.Il confie à Bart que rentrer aux Etats-Unis avec sa mère, ce serait l’enfer. Bart lui apporte son soutien et lui rappelle que lui et Flore sont là pour lui et sa sœur . Luke déclare à Bart qu’il est un garçon bien et que lui et Charlie ont de la chance d’être tombés sur lui lorsqu’on frappe à la porte. C’est Timothée Brunet. Il vient défendre son père, persuadé de l’innocence de celui-ci.

Plus tard, Pauline se rend chez Flore et l’accuse de vouloir prendre ses enfants..Flore ne se démonte pas et lui déclare que Luke et Charlie ont peur de vivre avec elle, et qu’ils ont besoin d’un environnement serein pour avancer. Avant de partir,  Pauline demande à Flore de ne pas essayer de lui prendre ses enfants et la menace de l’écraser..

Le soir venu, Bart est à bout, il ne peut pas continuer de voir tout le monde autour de lui malheureux..Il est prêt à se dénoncer . Hugo tente de le dissauder.

Pendant ce temps au commissariat, Karim auditionne Paul Costier. Ce dernier finit par révéler qu’il a vendu l’arme à son ancien codétenu, Hugo..

Antoine doit se résoudre à avouer la vérité

Rose présente Adrien son attaché de presse à Chloé. Elle lui a demandé de se faire passer pour Marco..Rose n’a pas envie de dire la vérité dans l’immédiat à Antoine et veut continuer à s’amuser un peu..De son côté, Antoine confie à Tristan au Spoon qu’il vit un cauchemar et que « le personnage qu’il a crée de toutes pièces est en train de le doubler ». Antoine se fait des idées et s’imagine que ce « Marco » est potentiellement dangereux . Tristan lui conseille de dire la vérité à Rose mais ce dernier refuse de peur que Rose le raye de sa vie pour toujours.
Rose et Adrien sont au Spoon pour parler travail lorsqu’Antoine débarque..Adrien se fait passer de nouveau pour Marco. Rose s’éclipse pour aller au kiné. Antoine en profite pour demander au faux Marco s’il est un pervers narcissique ou un sociopathe..Antoine lui déclare ensuite qu’il tient énormément à Rose. Il la dépeint comme étant une personne entière, belle,brillante, spirituelle et il déclare ensuite au faux Marco qu’il ne laissera plus jamais personne embêter Rose..Antoine va jusqu’à essayer de prendre les papiers du faux Marco dans sa veste pour connaître sa véritable identité..Puis,Antoine déclare à Adrien que le faux Marco c’est lui.
Adrien rapporte ensuite à Rose son entrevue avec Antoine. Rose veut continuer à s’amuser malgré tout..Elle contacte par messagerie Marco, et lui écrit qu’elle espère bientôt le revoir à Sète. Antoine tombe une fois de plus dans le piège, et essaie tant bien que mal lui faire comprendre que l’individu qu’elle a rencontré n’est pas Marco..

Sofia tente de réconcilier William et Samuel

Malgré son jeune âge,Sofia prend les choses en main. Elle veut organiser une rencontre  au Spoon entre ses deux pères pour faire bouger les choses et faire avancer la situation. William est sceptique, il n’en voit pas l’intérêt. Aurore pense que c’est une bonne idée et que ce serait un moyen de crever l’abcès. De son côté, Samuel accepte de se rendre au Spoon. Il reconnaît devant Leila que ce n’est pas une mauvaise idée de la part de Sofia d’essayer de leur forcer à se parler.

Contre toute attente, William se rend au Spoon. Ce dernier déclare à Sofie et Samuel qu’il vit très mal leur rapprochement. Samuel affirme à son ancien ami : « Sofia est ta fille et je n’ai pas l’intention de te la voler ». Samuel est lucide, entre Sofia et William il y a un lien que lui ne pourra jamais avoir. Il veut juste connaître l’adolescente qui est selon lui, une gamine géniale, drôle, intelligente, spontannée. Samuel reconnaît que si Sofia est ainsi, c’est grâce à Aurore et à William. Grâce à cette rencontre, les deux anciens ont réussi à crever l’abcès. Ils sont ravis de s’être expliqués et se serrent la main..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait épisode 643 du 21 janvier de DNA

Contenus Sponsorisés