Demain nous appartient : Rose piège Antoine, Hugo aux abois, Christelle Moreno a un admirateur – Les temps forts du 20 au 24 janvier 2020 (VIDEO)

La semaine prochaine, votre série quotidienne « Demain nous appartient » vous réserve quelques rebondissements. Et si vous êtes impatient d’en savoir plus, découvrez les temps forts que vous réserve le feuilleton à succès de TF1 pour la semaine du 20 au 24 janvier. Attention spoilers..

Demain nous appartient : les temps forts du 20 au 24 janvier 2020

La déchéance de Bart

Grâce à Souleymane et Antoine, l’enquête sur la mort d’Arnaud Molina prend  une nouvelle tournure. La police se rend compte qu’elle a été manipulée et l’enquête va s’accélérer. Grâce à une empreinte relevée sur l’arme retrouvée chez Victor, la police va remonter jusqu’à Hugo.

Bart ne va pas bien, il est rongé par les remords et les scrupules… Dans quelques jours, il va révéler que c’est lui qui a laissé se noyer Arnaud. Le fils de Flore sera arrêté par Karim..

De son côté, Flore va encore subir les foudres de Pauline lorsque Charlie et Luke vont lui annoncer qu’ils désirent rester à Sète.. Luke et Charlie vont devoir quitter le domicile de Flore, et l’adolescent va le vivre très mal.

Rose piège Antoine

Rose entretient depuis quelques semaines une correspondance écrite avec un certain Marco. Elle n’est pas dupe et sait désormais que derrière ce mystérieux inconnu se cache Antoine. Elle décide de « se venger » à sa manière. Elle demande à Adrien ( Nicolas Jacques), son attaché de presse de se faire passer pour Marco, ce qui va déstabiliser Antoine…

William et Samuel crèvent l’abcès

L’intrigue « Origines » touche à sa fin. William va réaliser que Sofia n’a pas l’intention de le remplacer par Samuel. Père et fille seront plus proches que jamais. Sofia va même tenter de réconcilier ses deux papas.. Samuel et William vont crever l’abcès et même s’ils ne redeviennent jamais amis comme dans le passé, ils seront néanmoins ravis de s’être expliqués..

Christelle Moreno a un admirateur

La famille Moreno revient sur le devant de la scène dans une nouvelle arche narrative. A l’hôpital, un patient, Mr Boukrane (Nicolas Ullmann)  n’est pas insensible aux charmes de Christelle. Bouleversée par sa déclaration, cette dernière va changer de look, ce qui ne sera pas inaperçu..

Sara, quant à elle va douter des intentions de Roxane et Souleymane va se lancer dans un défi, pour séduire Judith?

Vous l’avez compris, c’est encore une semaine riche en évènements que vous réserve votre série. Et pour vous aider à patienter jusque lundi, nous vous proposons de découvrir un extrait vidéo de l’épisode 644 qui sera diffusé le mercredi 22 janvier sur TF1.

VIDEO Demain nous appartient – Christelle a un admirateur

Pour ne pas perdre une miette de l’actualité de votre série “Demain nous appartient” rejoignez vite la communauté des fans sur Facebook.

Contenus Sponsorisés