Demain nous appartient en avance : William veut porter plainte contre Samuel pour harcèlement – Le résumé de l’épisode du 26 décembre 2019 (VIDEO)

Dans votre série quotidienne « Demain nous appartient »,  Samuel offre un scooter à Sofia et déclenche la colère de William, qui veut obtenir une mesure d’éloignement tandis que Bart est déterminé à enquêter sur le trafic qui règnerait sur le port autonome de Sète   – Découvrez le résumé détaillé en avance de l’épisode 625 de DNA qui sera diffusé le jeudi 26 décembre sur TF1 (Bonus Vidéo).  Tous les résumés complets des épisodes précédents de  « Demain nous appartient » sont également disponibles. Bonne lecture.

dna625 News Actual

Ce jeudi 26 décembre dans « Demain nous appartient »..Samuel ne s’attendait pas à ce que Sofia le rejette aussi violemment la veille. Leila lui conseille de laisser venir sa fille vers lui mais Samuel a besoin de la voir et de la rassurer. De son côté, Sofia confie à Manon qu’elle n’a aucune envie de connaître son père biologique et lui affirme qu’elle ne laissera pas Samuel détruire leur famille. William, quant à lui, est rassuré par la façon dont Sofia a réagi mais il sait bien que Samuel ne lâchera pas aussi facilement l’affaire..Aurore suggère à son mari de se laisser une chance .William accepte d’essayer mais ne lui promet pas d’y arriver.

Samuel croise Sofia et Arthur en ville. Il est en scooter..Si l’adolescente affirme n’avoir rien à lui dire, Samuel lui affirme qu’être son père biologique compte pour lui. Puis, il lui donne les clés de son scooter neuf et lui annonce avant de partir que c’est son cadeau de Noël..Sofia décide qu’elle a bien le droit de s’amuser un peu avant de le rendre à Samuel..Seulement, William les aperçoit au rond-point. Il fait la morale à Sofia surtout qu’elle n’a pas son permis..L’adolescente finit par lui avouer que c’est un cadeau de Samuel et lui promet qu’elle ne voulait pas le garder.

A l’hôpital, William donne les clés du scooter à Samuel et lui reproche d’avoir mis en danger la vie de Sofia. Puis, il lui interdit de s’approcher d’elle..Renaud interrompt leur dispute. Samuel finit par confier la vérité à son père et il se dit être prêt pour être un père pour Sofia. Renaud conseille à William, tout comme Leila, de ne pas précipiter les choses..

William, de son côté, se rend au commissariat et explique à Georges qu’il a besoin d’une mesure d’éloignement à l’encontre du docteur Chardeau. Puis, il annonce à Aurore que Samuel a offert un scooter à Sofia pour Noël. William annonce à Georges qu’il veut porter plainte contre le docteur Chardeau pour harcèlement..

Le regain d’espoir des Delcourt est mis à mal par un énorme bouleversement

Alex et Robin ont réussi à récolter 5000 euros de recettes avec la vente des huîtres et ils espèrent bien doubler la mise avec le nouvel an. Jeanne en profite pour leur faire part de la nouvelle proposition financière d’Yvan. Si elle estime sa proposition presque honnête, ils décident à l’unanimité avec Chloé de ne pas vendre le Mas.

Sylvain Moreno se propose de décaler les chantiers de ses clients pour démarrer les travaux au Mas le 06 janvier. Il demande à Alex et Robin une avance de 3000 euros pour l’achat du matériel. Les frères Bellanger reçoivent ensuite la visite d’Yvan et lui affirment qu’ils ne sont pas vendeurs..

Le soir venu, Alex veut préparer les 3000 euros pour les amener à Sylvain Moreno le lendemain mais la recette de la vente des huîtres  a disparu..

Arnaud suit les conseils de Victor ..

Arnaud informe Victor que Flore est réticente à l’idée qu’il soit son témoin. Victor, en fait, s’en fiche un peu d’être son témoin, et estime que Flore mène par le bout du nez son ami. Arnaud reconnaît qu’à la base, il ne voulait pas se marier..Il refuse cependant de céder à Flore et veut que son ami soi son témoin. Ce dernier lui conseille alors d’acheter Flore avec un diamant..

Bart et Anna se rendent au bureau d’Arnaud et l’informe qu’ils ont appris par un mail anonyme qu’un trafic se déroule au port autonome. Arnaud affirme qu’il en touchera deux mots à son service de sécurité et compte sur Anna pour ne pas publier d’article. Bart a l’impression, contrairement à Anna qu’Arnaud n’a pas pris au sérieux cette histoire. Bart décide de rester au port pour chercher des infos mais peu rassuré visiblement, il fait demi-tour.

Arnaud vient d’aller chercher les alliances chez le bijoutier. Mais pas que… il a aussi une bague de fiançailles pour Flore..Elle est conquise par ce sublime diamant.. Flore accepte finalement qu’Arnaud choisisse qui il veut comme témoin..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait Episode 625 du 26 décembre 2019