Demain nous appartient en avance : Xavier ment à Chloé, Justine rencontre la famille Girard – Le résumé de l’épisode du 11 mars 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 880 du jeudi 11 mars 2021 (Spoilers) – Pour les plus impatients d’entre vous, voici un avant-goût de ce qui vous attend jeudi dans votre série préférée. Découvrez avant tout le monde le résumé complet de l’épisode 880 de Demain nous appartient ou DNA pour les plus mordus. Xavier ment à Chloé et Justine rencontre la famille de Tristan..Et l’enquête sur Marc Véry est au point mort.. Bonne lecture..

demain nous appartient en avance 11 mars 2021 News Actual
Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 11 mars 2021

Lucie se rend chez Victoire pour s’assurer des intentions de son amie envers son compagnon. Victoire lui confirme son désir de balancer Marc à la police s’il ne quitte pas Sète. Lucie aimerait lui faire comprendre que Marc a changé, et qu’il n’est plus celui qu’il était.. Seulement si Lucie aime Marc, Victoire le hait.. Lorsque Georges rentre à la maison, il remarque de suite l’ambiance électrique qui y règne, mais il sait pertinemment que Lucie et Victoire ne lui diront rien.. Georges oriente la discussion sur Marc Véry et apprend à Lucie qu’ils sont désormais sûrs qu’il est à Sète.  Tiraillée, Victoire hésite à trahir sa meilleure amie. Pendant ce temps, inquiet pour Anna, Karim aimerait que sa compagne passe quelques jours chez une amie à Perpignan. Même si elle a peur, Anna refuse de passer sa vie à se cacher, et elle promet à Karim de faire attention.

Au commissariat, la chasse à l’homme est lancée. Martin demande à ses hommes d’ouvrir l’œil, et de diffuser le signalement de Marc Véry .. Constant veut convoquer de nouveau l’hôtesse persuadée qu’elle leur cache encore des choses.. Karim a demandé à Lucie de passer pour les aider à avoir une longueur d’avance sur Véry. Aurore se demande si c’est une bonne idée vu son passif avec lui.. Après avoir hésité, Lucie accepte de gérer l’interrogatoire de Sylvia Martinaud. L’hôtesse se souvient que Marc était monté à bord d’une berline sombre, mais elle est incapable de dresser un portrait robot du chauffeur. Derrière une vitre sans tain, Xavier et Aurore trouvent Lucie un peu trop complaisante.. D’ailleurs, Lucie tente par la suite de faire croire  à Aurore que Marc Véry n’est pas revenu pour elle, mais en vain.. Le soir venu, Marc se montre inquiet pour Lucie.. Il estime qu’elle mérite mieux que cette vie de fugitif. Alors que Lucie est sous la douche, Marc rassemble ses affaires et s’en va en lui laissant un mot :« Je t’aime Lucie pour toujours ». Paniquée à l’idée de ne plus le revoir, Lucie se lance à sa recherche dans le quartier.. Malade, Marc ne peut pas aller bien loin et s’écroule par terre.. Lucie finit par le retrouver.. En pleurs, elle demande à Marc de ne plus jamais recommencer..

Xavier ment à Chloé..

Chloé s’est apprêtée, et reçoit les compliments de Mona. Piquée par la curiosité, la mère de Georges cherche à savoir si elle n’a pas mis un aussi beau chemisier pour un certain procureur aux yeux de braise. Chloé nie en bloc, elle a juste un rendez-vous avec le fabricant qui s’occupe de ses bijoux. Mona est convaincue que Xavier a quelque chose derrière la tête après avoir passé la nuit à la maison mardi. Elle va même jusqu’à faire remarquer à Chloé que Xavier est beaucoup mieux qu’Alex.. D’ailleurs, le procureur frappe à la porte. Il est venu faire une demande spéciale à Chloé. Il aimerait commander une bague pour une femme, mais pas n’importe quelle bague, le  quartz fumé qu’ils ont dessiné lui et Chloé il y a quelques jours.

Interloquée, Chloé s’interroge sur l’identité de cette femme.. Romantique dans l’âme, Xavier ne veut pas gâcher la surprise, et ment à Chloé..Il prétend avoir eu un coup de cœur pour une soi-disant greffière du tribunal. Et même s’il tend quelques perches à Chloé en décrivant cette inconnue, Chloé n’a pas percuté qu’il s’agissait d’elle.. Désappointée, elle se montre froide et lui claque pratiquement la porte au nez.. Chloé confie par la suite sa déception à Mona. Le soir venu, Xavier croise Sandrine devant le Little Spoon. Il lui confesse son mensonge, cette bague est pour Chloé. Il demande à Sandrine de ne rien dire..

Justine rencontre la famille de Tristan..

Justine offre un livre de cuisine à Ulysse et un pull à Roxane pour les remercier de leur aide pour sa surprise à Tristan. Elle apporte ensuite deux cadeaux à Sandrine au lycée, un pour elle et un pour Morgane. Justine en profite pour confier à Sandrine son appréhension à l’idée de rencontrer le soir même la famille de Tristan. Elle redoute d’être jugée sur son passé. Sandrine tente de la rassurer..Le soir venu, Tristan privatise le Spoon pour ce dîner familial.  Piqué par curiosité, Ben cherche à savoir si Justine a bien tué un homme. Justine reconnaît avoir tué quelqu’un qui l’avait maltraitée et menacée , et lui explique s’être défendue un jour où il a tenté de la violer..La famille Girard la trouve courageuse, et Solenne lui assure que personne ne va la juger..

À lire aussi : Demain nous appartient ; le résumé complet de l’épisode du 10 mars 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.

Et pour ne rien rater de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez la communauté des fans de la série de TF1 sur Facebook ici.