Si vous êtes des inconditionnels du feuilleton de TF1 ” Demain Nous Appartient “, prenez une longueur d’avance sur les autres fans  de la série à succès portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Nous vous dévoilons  en avant-première, du lundi au vendredi , ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de votre feuilleton préféré. Découvrez sans plus  tarder  le résumé quotidien de votre feuilleton  Demain nous appartient et en avance, celui de l’épisode 376 qui sera diffusé demain vendredi 11 Janvier sur TF1 à 19h20 . Bonne lecture 🙂

 

Personne ne semble à l’abri du tueur, mais Lucie et Karim font tout leur possible pour sauver la prochaine victime.

Laurence doit se faire opérer le lendemain. La matone a pitié d’elle et lui donne un croissant..Laurence ignore ce qu’elle a et c’est pour cela qu’elle va subir une fibroscopie..

Martin pense que Laurence est en sécurité en prison mais demande à Karim et Lucie de s’assurer auprès des gardiennes qu’elle est bien en sécurité et leur demande de vérifier si le juge Moiret n’a pas eu de courrier spécial ces dernières semaines.

Lorsqu’ils arrivent en prison, la matonne leur apprend que Laurence a été transférée à l’hôpital et qu’il n’y a un garde pour la surveiller..

Laurence ignore que le tueur en série est sur place et l’observe..C’est Victoire qui est en charge de sa “belle-soeur”..Elle rassure Laurence, les garçons vont bien..Laurence se demande si Sandrine a rencontré quelqu’un mais Victoire affirme que non puis elle lui explique comment va se dérouler son intervention .Avant de la quitter, Victoire lui donne un sédatif.

Martin rend visite à Marc Véry car il pense que ce dernier ne leur a pas tout dit au sujet de Castillon ..Seulement, Marc ne parle qu’à Lucie et il espère qu’elle ne va pas tarder car selon lui, il va y avoir bientôt une nouvelle victime..

Le soir venu, Castillon (?) injecte de la toxine botulique à Laurence qui est endormie..Lorsque Karim et Lucie vont la voir dans sa chambre, Laurence a disparu .Le  gardien affirme  qu’il s’est absenté deux minutes..

Lucie et Karim fouillent l’hôpital séparément..Lucie retrouve la trace du tueur et de Laurence.Ce dernier  laisse le lit de Laurence et s’enfuit en courant..Lucie se lance à sa poursuite mais le tueur en série l’assomme ..

Margot, qui pense avoir fait une bêtise, demande de l’aide à Chloé et Alex.

Chloé et Alex cherchent une solution pour Yara. En tant que mineure isolée, la jeune fille doit être prise en charge par l’administration..Chloé pense qu’une association spécialisée pourrait l’aider mais Yara a peur que Svetan tue son frère s’il apprend qu’elle  a parlé.Chloé accepte de ne rien faire pour l’instant..

Yara reçoit un mail de son frère Rami..Elle est soulagée de constater qu’il est vivant..Rami lui a envoyé sa position ( à côté du mas d’Alex) et lui précise qu’il l’attendra à cet endroit tous les jours à 18 heures. Yara préfère y aller seule et supplie Margot de ne rien dire à Chloé et Alex..Margot accepte et lui donne les indications pour se rendre à ce fameux endroit..

Margot est très inquiète pour sa nouvelle amie..Chloé lui apprend qu’Anna va tout faire pour trouver la trace de Rami ..Margot pense avoir fait une bêtise et avoue la vérité à Chloé et Alex..

Ils se rendent tous les trois sur place . Yara retrouve son frère mais également Svetan qui les contraints à le suivre..Alex essaie de s’interposer mais Svetan le menace d’une arme..Impuissants, Margot Chloé et Alex les regardent partir en voiture..Margot a filmé la scène..

 

Leïla part en guerre contre les choix décoratifs de Soraya et Rémy.

Leila pense que le fauteuil turquoise est un peu encombrant mais Rémy pense surtout que ce sont les fauteuils de Leila qui font tâche dans la nouvelle déco. Sans faire exprès, la belle infirmière renverse de la javel sur le fauteuil de son gendre..

Puis Leila s’oppose à Soraya et à Rémy lorsqu’ils veulent repeindre la cuisine en orange..Elle leur donne une heure pour tout ranger et remettre à leur place  et leur rappelle qu’elle était d’accord pour un peu de changement pas un retour dans le passé..Leila leur suggère de louer un appartement s’ils veulent vivre leur folie des années 70.

Dépités, Soraya et Rémy ont tout remis à leur place ou presque, sauf les trois fameux tapis muraux qui sont à la cave..

Découvrez les résumés courts du 28 Janvier au  1er Février 2019 de Demain nous appartient  ICI

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂