Demain nous appartient en avance : Charlie découvre des photos de Clémentine.. le résumé de l’épisode 542 du 02 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 542 du 02 septembre 2019 –  Retrouvez la suite des intrigues de votre série préférée avec nos résumés intégraux et en avance de votre série Demain nous appartient. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 542 qui sera diffusé le lundi 02 septembre 2019 sur TF1. Bonne lecture.

Ce lundi 02 septembre 2019 dans votre série Demain nous appartient.. Arnaud Molina est interrogé par Aurore et Martin. Il affirme ne pas avoir harcelé Clémentine Doucet.Puis, il certifie être amoureux de Flore et qu’il lui est fidèle. Or, la police a retrouvé une vidéo de Clémentine et Victor dans son portable. Arnaud affirme que c’était pour montrer à Victor que sa relation n’avait aucun avenir. N’ayant pas d’alibi pour la nuit de dimanche à lundi dernier, la garde à vue d’Arnaud pour harcèlement et violation de domicile est prolongée. De son côté, Victor rend visite à Clémentine. Elle est soulagée de savoir son harceleur en garde à vue mais l’homme d’affaires prend la défense de son ami, persuadé qu’Arnaud n’est pas un détraqué sexuel.Victor met en garde Clémentine, elle est toujours en danger..

De son côté, Charlie n’a pas la tête à faire sa rentrée des classes avec son père en prison. Elle n’hésite pas à provoquer Clémentine dans le couloir . Elle affirme à Clémentine que leur père n’est pas un stalker. La prof de sport la menace de lui faire commencer l’année par un conseil de discipline..

Flore est entendue par Aurore et Martin. Elle reconnaît qu’Arnaud lui a parlé de Clémentine. Aurore lui demande alors comment ça se passe avec Arnaud sexuellement. Flore prétend que son compagnon est un amant doux, attentif et performant..

Pendant le cours, Olivier surprend Luke, son élève, sur son téléphone… Mais Olivier décide d’être gentil car c’est le premier cours mais la prochaine fois, le téléphone sera confisqué ! Pourtant, Luke regardait des photos de Clémentine Doucet sous son bureau…

Victor, quant à lui, jure à Lou qu’il n’y a rien entre lui et Clémentine Doucet. Timothée entend leur conversation et fait une nouvelle crise, car il a peur que Lou parte.. La jolie avocate reproche à Victor de ne pas avoir emmené son fils dernièrement chez la psychomotricienne. Une fois la crise passée, Lou promet à Timothée que lui et son père vont faire des efforts pour ne plus se disputer. Elle lui confie qu’elle a du mal à faire confiance en son père.. Timothée lui indique que lorsque son père ment, il passe sa main dans ses cheveux souvent et que c’est un tic qu’il a en ce moment..

Chloé surprend une dispute entre Clémentine et Olivier en salle des profs et leur demande d’arrêter de se donner en spectacle..

À la fin des cours, Charlie n’a plus de batterie et demande à son frère de lui passer son portable. Elle découvre alors une photo de Clémentine Doucet..

Sofia joue les conciliatrices avec Manon, puis entre Arthur et Sandrine

C’est la rentrée des classes. Sandrine n’a pas réussi à bien dormir à cause des histoires de famille. Elle n’a qu’une envie , sonner chez Victoire, pour voir Arthur..Ce dernier débarque pour prendre sa veste et l’ambiance entre Gabriel et lui est toujours aussi tendue.Morgane pense qu’Arthur va revenir habiter chez elles et conseille à Sandrine de lui laisser un peu de temps.

William Daunier demande à Sofia de prendre soin de sa sœur car elle ne connaît personne dans sa classe. Il encourage sa fille à arranger les choses avec Manon. Lorsque Sofia demande à sa soeur si elle veut faire le chemin avec elle et Arthur, Manon l’envoie balader..

Le couple Arthur et Sofia font leur rentrée à Paul Valéry. Sofia demande à Arthur quand est-ce qu’il compte rentrer habiter chez lui. Elle essaye de comprendre pourquoi il en veut autant à sa mère…Arthur n’en a pas très envie..Il confie à Sofia qu’il en veut à sa mère de ne pas avoir pris sa défense face à Gabriel. Sofia essaye de raisonner Arthur et lui faire comprendre que la situation pour sa mère ne doit pas être simple non plus.

Arthur va ensuite voir sa mère pour prendre de ses nouvelles. Il lui explique qu’il ne compte pas revenir pour l’instant. Cohabiter avec Gabriel est au-dessus de ses forces pour le moment..

De son côté, Victoire a retrouvé un carton d’enfance qu’Anne-Marie avait gardé. Elle montre à Georges un poème qu’elle avait écrit pour la fête des mères lorsqu’elle avait 7 ans.. Sandrine était présente lorsque Victoire avait déclamé le poème à Anne-Marie.. Georges lui conseille d’arrêter de ressasser le passé..

Sandrine passe chez Victoire et lui rappelle l’ouverture du testament de Philippe prévue pour le lendemain.. Sandrine confie à sa fille qu’elle lui manque et que ça la rend malade d’être rejetée ainsi.

Justine a peur que son passé ne la rattrape

Justine a acheté un cartable pour Coline mais Françoise lui souligne que la petite fille préfère le bleu. Justine lui rappelle que c’est sa fille et lui demande d’accepter de la laisser partir.. Seulement, Coline n’a pas envie que sa mamie parte..La rentrée de la petite fille s’est mal passée. Justine confie à Tristan que Coline pleurait et qu’elle disait qu’elle voulait rentrer avec sa mamie à Perpignan..Justine se demande si elle n’est pas une mauvaise mère et culpabilise..Tristan la rassure. Il pense que sa compagne est merveilleuse comme fille, comme mère et comme compagne.

Plus tard, Justine est en train de discuter avec sa mère lorsque Samuel débarque et lui demande si elle est toujours heureuse de sa nouvelle vie. Françoise remarque que sa fille est gênée et pense que Samuel est peut-être un ex. Justine lui affirme que c’est juste un habitué..

Justine et Françoise viennent chercher Coline à la sortie de l’école. Le ton montre rapidement entre les deux femmes au sujet de la petite fille.. Excédée par leur dispute, Coline prend la fuite.. Françoise et Justine partent à sa recherche et la retrouvent.. Elles lui promettent de ne plus se disputer.

VIDEO – Demain nous appartient -Extrait Vidéo Épisode 542 du 02 septembre 2019

Contenus Sponsorisés