Demain nous appartient fête son 400 ème épisode le jour de la Saint-Valentin (VIDEO)

Le feuilleton quotidien de TF1 “Demain nous appartient” réserve de jolies surprises cette semaine à ses fidèles téléspectateurs.

Nous vous avons annoncé hier l’arrivée d’un bébé dans DNA le 15 février prochain. (les détails dans notre article ICI)

Demain nous appartient va également fêter cette semaine son 400 ème épisode, plus précisément le 14 février, le jour de la Saint-Valentin .

Demain nous appartient-Capture TV

Si pour certains de vos personnages préférés, la Saint-Valentin va se dérouler sans anicroches, d’autres vont rencontrer quelques embûches.

Alors que Kylian et Margot vont être dans la tourmente, les autres couples vont amener un peu de légèreté et de douceur . Les adolescents de Demain nous appartient fêteront la Saint-Valentin en toute simplicité mais avec une grande tendresse.

Il sera plus difficile par contre pour le nouveau couple du feuilleton, Victoire et Georges de fêter leur première Saint-Valentin sans anicroches.. . Le soir de la fête de Cupidon, alors qu’ils vont s’apprêter à dîner en tête à tête, leur soirée ne se déroulera malheureusement pas comme prévu…

Il se murmure que c’est dans cet épisode anniversaire que sera découverte leur liaison secrète. Oui, mais par qui ? Martin, Lucie, Samuel ?

Pour vous aider à patienter jusqu’à la diffusion de ce 400 ème épisode qui sera axé sur les couples de la série, TF1 vous offre un petit cadeau et vous dévoile les images de ce qui vous attend le soir de la Saint-Valentin.

Demain nous appartient-Les couples fêtent la Saint-Valentin (VIDEO)

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.  Pour les plus impatients d’entre vous, rendez-vous est pris sur News Actual pour connaître en avance et en avant-première la suite des intrigues de votre feuilleton favori avec notre résumé intégral d’un épisode à venir de Demain nous appartitent

#DemainNousAppartient #Spoilers #DNA #SaintValentin