Demain nous appartient : Flore découvre que Bart est amoureux d’Hugo- le résumé en avance de l’épisode 432 du lundi 1er avril 2019 (Vidéo)

Si vous êtes un inconditionnel de Demain nous appartient, découvrez  en avance les résumés complets de votre feuilleton favori.

Aujourd’hui,  nous vous proposons de découvrir le résumé intégral de l’épisode de 432 qui sera diffusé le lundi 1er avril sur TF1 bonne lecture:)

Lundi, dans Demain nous appartient, Arthur délire et fait un rêve dans lequel Julien lui demande son argent et la clé..Arthur a beaucoup de fièvre.Laurence appelle une infirmière. En réunion, le cas d’Arthur est évoqué. Marianne rapporte à Renaud que la fièvre est remontée et qu’Arthur délirait.

Victoire apprend à sa sœur et à Laurence qu’un nouveau traitement a été mis en place mais que les antibiotiques ont dû mal à pénétrer les tissus du bras de leurs fils. Sandrine sait pertinemment que si le traitement ne fonctionne pas , son fils risque d’être amputé. Laurence prévient Victoire que tout le monde sera considéré comme responsable si ça se produisait..De son côté, Anna demande à Bart de dire à Flore qu’il est amoureux d’Hugo mais il reste sur sa position..

Au lycée, Sandrine surprend une conversation entre Bart et Mathias et pense que le fils de Flore se vante de l’accident. Angoissée,Sandrine craque et s’acharne sur Bart, qui ne peut être que désolé… Mais elle ne va pas s’arrêter là et menace le lycéen de l’envoyer en conseil de discipline. Chloé intervient et tente de calmer la situation… Elle se demande si Sandrine ne va pas un peu loin mais cette dernière affirme qu’elle ne fait que son boulot.

De son côté, Hugo rassure Julien sur ses sentiments..

Bart annonce à sa mère que le conseil de discipline a lieu le lendemain à 14h30 et Flore compte bien s’y rendre puis Bart sort pour faire du kitesurf. Flore pense qu’il va rejoindre Hugo et charrie son fils sur sa relation avec ce dernier..Chloé , de son côté, met en garde Sandrine, si elle se sert de sa position pour régler ses comptes avec Bart, ça va lui retomber dessus..

Le soir venu, Flore suit son fils et elle découvre la vérité : Bart a une aventure avec Hugo.

demain nous appartient 2 5 News Actual

À l’hôpital, Amanda pense que Clémentine n’était super motivée pour sa rééducation du jour. Cette dernière a l’impression qu’elle n’arrivera jamais au stade où elle marchera, et courir. Amanda lui demande si elle n’a pas d’amis qui pourraient venir la voir mais Clémentine lui confie qu’ils lui ont tourné le dos lorsqu’ils ont appris sa relation avec Maxime. Amanda lui conseille de s’inscrire à des cours ou à des ateliers pour rencontrer des personnes. L’infirmière a alors une idée pour la booster et pour la faire progresser. Lorsque Maxime rentre, Clémentine lui montre sa console vidéo et lui apprend qu’Amanda va passer après son travail pour lui montrer un jeu. Par la suite, l’infirmière et Clémentine jouent à une partie de tennis mais les cris déconcentrent Maxime. Finalement, il joue avec Clémentine puis Amanda le défie.. L’infirmière et Maxime jouent ensemble mais Clémentine se sent soudainement un peu seule.

demain nous appartient 4 5 News Actual

Au commissariat, Martin continue de s’acharner sur Georges..Il prétend que ce dernier lui a rendu un PV illisible, confus et bourré de fautes. Georges est étonné car à la base, il est bon en orthographe..Lucie pense qu’il se venge à cause de sa relation avec Victoire..

Christelle Moreno a des brûlures d’estomac. Rémy lui rapprend qu’il est au courant pour la pose de son ballon gastrique et lui conseille le citron contre ses remontées acides . Selon lui, elle doit continuer ses antidouleurs et reste patiente. Christelle l’envoie balader..

Puis, elle fait son bilan post-opération de la pause de son ballon gastrique avec Renaud. Cette dernière a mal tout le temps et ne comprend pas ce qui peut provoquer ses douleurs. Le docteur Dumaze est formel, il avait mis en garde sa patiente sur les éventuels effets secondaires non négligeables. Après l’avoir examiné, il rassure Christelle. En effet, il n’a rien trouvé d’anormal et en profite même pour lui une blague (un poisson d’avril )! Renaud lui propose des solutions quitte à retirer le ballon mais Christelle refuse…Le docteur Dumaze lui prescrit alors des antidouleurs.

dna 13 News Actual

Extrait Vidéo Demain nous appartient Épisode 432 du 1er avril 2019


Contenus Sponsorisés