Demain nous appartient : Le comédien Kamel Belghazi (Une famille formidable) rejoint le casting du feuilleton de TF1

La famille de Demain nous appartient” s’agrandit. Le feuilleton phare de TF1 va recevoir  prochainement un comédien dont le visage est bien connu des téléspectateurs.

En effet, Kamel Belghazi, qui a incarné le personnage de Nourredine dans la série “Une famille formidable” a débuté les tournages  de Demain nous appartient à Sète.

© Julien Cauvin

Le comédien de 49 ans incarnera le personnage de William Daunier. D’après nos confrères de Puremedia, Kamel Benghazi va incarner à l’hôpital Saint-Clair le chef de service de médecine interne et retrouver par la même occasion, le docteur Samuel Chardeau  (Axel Kiener) avec qui il avait fait son internat à Paris.

Depuis leurs études, les deux amis se sont perdus de vue. William Daunier est décrit comme étant d’un témpérament “similaire” à son ami, Samuel Chardeau, c’est à a dire “sûr de lui et à la limite de l’arrogance”. Il se mettra à dos dès son arrivée le docteur Marianne Delcourt (Lucie Mouchel) , précise nos confrères.

Kamel Belghazi a débuté les tournages la semaine dernière. Son arrivée sur le petit écran est prévue pour le mois de mai.

Contenus Sponsorisés