Demain nous appartient : Flore propose un marché à Hugo. Bart est exclu du lycée. le résumé en avance de l’épisode 433 du 02 avril 2019 (Vidéo)
5 (100%) 6 votes

Si vous êtes un fan assidu de Demain nous appartient, découvrez  en avance les résumés complets de votre feuilleton favori. Aujourd’hui,  nous vous proposons de découvrir le résumé intégral de l’épisode de 433 qui sera diffusé le mardi 02 avril sur TF1 . En bonus, un extrait vidéo de cet inédit. Le résumé de l’épisode de ce 1er avril est disponible ICI. Bonne lecture !

 

A Infos Sète, Flore demande à Anna pourquoi elle ne lui a rien dit au sujet de Bart et de Hugo. La journaliste lui explique que ce n’était pas à elle de lui en parler. Flore pense que Hugo manipule Bart or Anna pense que le problème de cette dernière, c’est que son fils aime un mec..Flore reconnaît que ça la gêne, elle qui voyait la vie de son fils autrement. Anna lui demande d’ouvrir les yeux , et de reconnaître qu’elle est un peu réactionnaire.

Sandrine et Laurence se rendent au commissariat pour déposer deux plaintes : l’une contre Bart qui a renversé leur fils (elles veulent se porter partie civile) et l’autre contre l’hôpital pour l’infection ..Karim leur demande de réfléchir et les met en garde contre les conséquences. Laurence pense que ce dernier fait passer les intérêts de sa famille avant la justice. Sandrine hausse le ton alors Karim demande à Georges de prendre leur plainte..

Flore a une discussion à cœur ouvert avec son fils et lui annonce qu’elle l’a vu embrasser Hugo. Bart lui explique qu’il n’est pas gay, pas bi, juste lui..

Gabriel est au Spoon attablé près de Charlie lorsqu’il s’aperçoit que la jeune fille a la fameuse clé qu’il a perdue. Il essaye de la récupérer mais Charlie est méfiante, rien ne prouve qu’elle lui appartient. Elle demande à Gabriel ce qu’elle ouvre. Gabriel prétend qu’elle ouvre le local à vélo de son immeuble alors Charlie lui propose de l’accompagner. Devant l’hésitation de Gabriel, Charlie préfère garder le trousseau.

Victoire apprend à Laurence que la fièvre d’Arthur a baissé et que ses analyses sont bonnes. Ils ont trouvé le bon traitement. Victoire se dit confiante. Laurence s’excuse auprès de la jeune femme, elle reconnaît qu’elles ont été dures avec elle..Gabriel se rend au chevet d’Arthur et fait la connaissance de Laurence. Il apprend à Arthur que l’autre n’arrête pas de lui envoyer des messages sans arrêt (il s’agit de Julien) et que Charlie détient la clé.

C’est l’heure du conseil de discipline. Bart est jugé pour le comportement inacceptable qu’il a eu envers Arthur, qui est à l’hôpital. Le lycéen se serait moqué de la situation de son camarade, ce qui a créé la colère de Sandrine. Mais personne n’a été témoin de cette scène. Selon Bart, c’est sa proviseure qui l’a menacé ! Flore ne comprend pas et défend son fils, qui vient d’écoper de 8 jours de renvoi. Sandrine et Olivier sont formels sur cette exclusion…Chloé tente de tempérer mais ses collègues sont intraitables. Flore pense que Sandrine veut uniquement se venger de Bart à cause de l’accident d’Arthur..

Par la suite, Flore confie à Arnaud que même si elle n’est pas homophobe, elle a peur que son fils soit insulté, tabassé, et aussi elle lui explique qu’elle a l’impression de ne pas connaître son enfant. Arnaud lui explique qu’elle doit respecter la vie privée de Bart et que si elle la respecte, elle retrouvera sa complicité avec lui..Seulement, Flore a peur que son fils s’éloigne d’elle et retourne vers Anna..Flore fond en larme..

De son côté, Bart confie à Hugo que sa mère est au courant pour eux deux et se sent soulagé. Bart aimerait le dire à ses copains qu’il est amoureux de lui..Puis, il rassure Hugo, il continuera de dire que c’était lui au volant..

Le soir venu, FLore va à la rencontre d’Hugo. Elle a un marché à lui proposer..Flore veut que Hugo écrive une lettre, où il dira la vérité sur l’accident avant de quitter Sète et en échange elle est prête à lui donner beaucoup d’argent. Flore exige qu’Hugo sorte de la vie de son fils, définitivement..

Margot se confie à Maxime sur ses relations tendues avec Chloé lorsque Amanda débarque au Spoon. Maxime l’invite à se joindre à leur table. Il fait les présentations. Amanda les invite à une initiation de boxe mais Margot passe son tour. Maxime accepte et lui demande son numéro de téléphone. Après son départ, Margot fait remarquer à Maxime qu’Amanda le drague ouvertement et que visiblement, elle s’en fiche qu’il soit en couple avec Clémentine..Lors du cours de Boxe, Maxime et Amanda se chamaillent, à tel point que Fred les prend pour un couple d’amoureux et leur demande de se concentrer au lieu de flirter.

Maxime rentre tard et n’a pas prévenu Clémentine..Il lui ment. Maxime prétend qu’il est tombé sur un flyer qui proposait des cours gratuits de boxe et qu’il a voulu tester. Il prétend ne pas avoir eu de réseau dans la salle et puis qu’ensuite, il n’avait plus de batterie.

À l’hôpital, Samuel a une discussion avec Rémy. Il sait très bien qu’entre eux deux, ce n’est pas l’amour fou. Le docteur Chardeau lui demande d’intervenir auprès de Soraya et lui propose de venir un soir chez les Beddiar afin que les filles le voient sous un autre jour..Leila fait remarquer à Samuel que s’il l’aime et s’il veut venir vivre chez elle, il va devoir apprendre à aimer sa famille.

De son côté, Soraya explique à Noor qu’elles peuvent tolérer un dîner et qu’elles ne peuvent pas empêcher leur mère d’être heureuse..Elles annoncent ensuite à Leila qu’elles sont d’accord pour que Samuel vienne dîner.

Extrait Vidéo Demain nous appartient Épisode 433 du mardi 02 avril 2019


Contenus Sponsorisés


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂