Demain nous appartient en avance : Victor placé en détention provisoire – Le résumé de l’épisode du 04 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 832 du lundi 04 janvier. L’année 2021 s’annonce mouvementée pour les Lazzari. Sandrine profère des accusations contre Franck après sa macabre découverte..Et Victor est placé en détention provisoire..

TF1

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du 1er janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient  le résumé de l’épisode 832

Anna et Sandrine avaient prévu de courir ensemble, mais Sandrine s’est ravisée. Perdue, elle se confie à Anna au sujet de sa macabre découverte de vendredi soir..Elle est certaine d’avoir vu Franck transporter le corps d’un homme jusqu’à sa voiture. Depuis, Sandrine y pense sans arrêt. Anna l’encourage à aller voir la police. De son côté, Anne-Marie s’interroge. Au réveil, elle questionne Franck. Durant la nuit, elle s’est réveillée, mais il n’était pas dans le lit, ni dans la maison..Franck prétend qu’il est un peu insomniaque, et qu’il a été marché près de l’étang.

Sandrine se rend au commissariat et informe Aurore et Georges de ce qu’elle a vu. Georges est dubitatif.  Aurore décide de creuser, même si Georges n’a rien trouvé de compromettant sur Franck Ghéo. Au lycée, Sandrine se montre fuyante avec Morgane..Pour éviter de lui dire la vérité, Sandrine prétend à sa compagne qu’elle n’a pas été s’excuser auprès de son frère vendredi soir.

Anne-Marie s’était imaginé que Franck l’avait quittée… Franck la rassure, et lui déclare que toutes les femmes sont transparentes à côté d’elle.

À la suite du signalement de Sandrine, Aurore et Sara se rendent chez Franck. Sans la citer, elles l’informent qu’un témoin l’a vu déplacer un cadavre de chez lui au coffre de sa voiture vendredi soir. A l’instar d’Anne-Marie, Franck ne cache pas sa surprise. Il se montre même coopératif, et propose à Aurore et Sara de fouiller la maison et ses véhicules. Sara et Aurore ont tout fouillé mais n’ont rien trouvé..

Morgane retrouve Franck au Spoon et lui confie que Sandrine devait venir s’excuser vendredi soir mais qu’elle s’était ravisée en chemin. Franck lui demande vers quelle heure Sandrine devait venir chez lui.. Plus tard, le soir venu,  Franck va voir Sandrine au lycée sous prétexte de vouloir faire la paix. Le lycée est fermé..Sandrine n’est pas tranquille. Elle se dit prête à appeler la police, et elle lui demande de sortir de son bureau. Franck part.

Victor s’inquiète pour Timothée

Brunet s’inquiète pour Timothée. Virginie l’a eu au téléphone. Même s’il est choqué par l’arrestation de son père, il va bien et attend son père. La belle avocate apprend à Brunet que Lou est passée voir Timothée durant le week-end, et qu’elle lui a apporté ses repas. Virginie pousse Brunet à ne pas garder le silence s’il veut retourner vers son fils. Virginie lui apprend que c’est Lou qui l’a balancé au flics..Brunet ne s’y attendait pas.

Karim auditionne Brunet sur son trafic de corruption. Virginie Corkas est présente. Brunet ne se montre guère coopératif, et nie les faits. Il va prétendre être victime d’un complot..

Karim interroge ensuite Soraya. Il lui apprend qu’ils ont localisé Rémy en Turquie. Karim pense que Rémy avait un complice. Soraya lui affirme qu’elle ignorait qu’il voulait partir. Karim lui rappelle ce qu’elle risque si elle cache des informations.

Lou retrouve Timothée à la maison. Son plâtre doit être retiré le lendemain. Il aimerait savoir quand son père va rentrer, mais Lou l’ignore. Timothée veut attendre le retour de Victor, et ne veut pas dormir chez Karim.

Sur la demande du juge, Victor Brunet a été placé en détention provisoire. Son premier appel est pour Lou..Elle lui confirme l’avoir dénoncé. Victor lui dit qu’il est en train de tout perdre à cause d’elle. Lou lui pense qu’il est le temps qu’il assume les conséquences de ses actes..

Charlie n’arrive pas à passer le cap

Jules et Charlie s’embrassent sur le lit, mais la jeune fille n’est pas prête à franchir le cap. Elle a peur ..Charlie se trouve « anormale » mais Jules tente de la rassurer sur ses sentiments. Il est amoureux, et ne compte pas la jeter

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez la page fan Facebook consacrée à Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés