Demain nous appartient : Garance Doucet est de retour à Sète, et Solenne et Gaspard décident de se revoir – Le résumé en avance de l’épisode du 10 mai 2021

Demain nous appartient : le résumé détaillé et en avance de l’épisode 922 du lundi 10 mai 2021 – Dans votre série quotidienne, Garance Doucet fait son grand retour à Sète..Solenne et Gaspard décident de se revoir. Sacha, quant à lui, s’emporte face à Juliette..

demain nous appartient 10 mai 2021 News Actual
Capture TF1

Le résumé de l’épisode 921 du vendredi 07 mai de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 10 mai 2021

Les Daunier préparent leur déménagement, mais préoccupée par l’affaire Doumergue, Aurore n’a pas la tête aux cartons, et fait part à son mari des révélations de Karim..Elle est face à un cruel dilemme, Si elle dénonce Roxane , Karim tombe avec Sara.. En arrivant au commissariat, le capitaine Saeed assure à Aurore qu’il est prêt à assumer, et lui explique pourquoi il a couvert Roxane. Mais Aurore rappelle à Karim que Roxane a essayé de la tuer, et que sa famille a été effrayée par ses actes. Et même si Karim lui explique que Roxane veut se racheter une conscience, Aurore n’a pas envie de se laisser influencer. Elle décide de prendre sa décision en son âme et conscience. Avant de quitter Sète, David fait ses au revoir à Roxane. Ils se promettent de continuer à discuter par messagerie sécurisée.

Bart vient en aide à Aurélien

Aurélien a eu un 8 à son devoir en anglais, et stresse pour son prochain exposé à l’oral. Il craint que Louise ne le punisse en se désabonnant de sa plateforme vidéo préférée pour regarder les séries. Mathilde conseille à son frère de ne pas cacher sa note à leur mère. Aurélien suit les conseils de sa sœur. Il jure à sa mère qu’il a travaillé des heures sur son texte, et se dénigre. Puis, il se montre défaitiste. Louise comprend rapidement que son fils n’aime pas l’anglais, et l’encourage à ne rien lâcher. Elle envisage de lui payer des cours particuliers, mais Bart propose son aide. Il affirme à Louise posséder un très bon niveau d’anglais. Louise accepte. Bart oriente Aurélien vers un nouveau sujet pour son exposé, les sushis..

Garance Doucet est de retour à Sète

La famille Girard est au Spoon. Ébranlée par les événements de vendredi dernier, elle a reçu une  deuxième onde de choc quand Clémentine a informé Solenne par un sms samedi être partie faire  le point. Et depuis, elle est sur messagerie. Sacha rapporte à son frère qu’il s’est disputé avec Clémentine, car elle lui a fait des remarques sur sa manière de mal gérer les choses ces derniers temps. Il regrette s’être énervé de cette manière. Solenne essaie de déculpabiliser son père, persuadée que ce n’est pas sa faute. Au lycée, Sandrine retrouve Olivier et Chloé en salle des profs. Clémentine ne s’est pas présentée en cours et n’a prévenu aucun de ses collègues. Une absence qui n’inquiète aucunement son ex-mari qui rappelle à Chloé qu’elle est coutumière du fait..Au Spoon, Tristan apporte son soutien à son frère qui semble abasourdi par la disparition de Clémentine..Flore se rend au café, et Tristan lui annonce que Clémentine est partie.. . Flore décide de confronter Sacha. Elle veut savoir ce qui s’est passé, car elle est également sans nouvelles de son amie. Le ton monte, et Tristan intervient..Inquiète, Flore veut signaler sa disparition à la police. Sacha l’accompagne..Mais Martin ne juge pas inquiétant le départ soudain de Clémentine.

Chez les Couturier, Sacha annonce à sa famille son départ précipité pour sa plateforme pétrolière située dans le Golfe du Mexique. Il se voit reprocher ses absences répétées…La tension monte avec Juliette à qui Sacha reproche ses caprices de femme au foyer..Sacha s’emporte et empoigne fermement le poignet de Juliette. Choqués, Gaspard et Océane interviennent. Sacha s’excuse, Il assure à sa famille être de retour dans quelques jours, puis il s’en va laissant Juliette bouleversée. De son côté, Flore fait part de ses soupçons à Alex .Elle estime que Sacha est violent, et peut avoir déraper. Alex se veut rassurant.

Solenne reçoit un appel de GF16, qui n’est autre que Gaspard. Les deux adolescents se confient sur les problèmes que traversent leurs familles : la disparition de Clémentine pour Solenne et la dispute de ses parents pour Gaspard. Ils ignorent que leurs problèmes viennent de la même personne, leur père..Gaspard propose à Solenne qu’ils se revoient le lendemain. Elle accepte, car ça lui fait bien de parler avec lui.. Alors qu’il sort du lycée, Olivier aperçoit sa fille Garance. Elle est inquiète. Garance a reçu un sms de la part de sa mère qui l’informe avoir besoin de partir sauf qu’elle a écrit dans son message « ma chérie ». Or, Clémentine l’appelait toujours « mon poussin ».. Garance craint que sa mère ne soit en danger.

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers et résumés courts jusqu’au 28 mai

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.