Merci de noter cet article 🙂

La série Demain nous appartient est diffusée du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 et en avance sur news actual, découvrez les résumés, les vidéos, les scoops et infos sur votre série préférée. Aujourd’hui, plongez dans la lecture du chapitre 413 de votre feuilleton favori avec notre résumé intégral et en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 05 mars 2019.

Demain dans Demain nous appartient, Samuel se rend à la maison de son ami où se cache Bilel et lui amène des vêtements. Le médecin n’hésite pas à lui dire ses quatre vérités, jusqu’à l’insulter de mer**de..Samuel lui rappelle qu’à cause de lui, sa femme est en danger..De son côté, Noor montre à sa famille ce que Mathias a partagé sur les réseaux sociaux..L’adolescente est à bout et souhaite que son père se rende à la police..

Bilel demande à Samuel de faire passer un message à sa femme, l’adresse de Corkas..Celui-ci pourra lui faire de faux papiers pour fuir la France..Bilel pense que le médecin veut recoucher avec Leila..Ce dernier ne nie pas et en rajoute une couche..Selon Samuel, lorsque Bilel sera en Algérie, il pourra rendre Leila heureuse..

Plus tard à l’hôpital, Leila explique à Samuel que sa famille est entrain d’exploser et qu’il faut que Bilel parte en Algérie. La belle infirmière est bien décidée à aller voir Corkas..Samuel et Leila s’enlacent lorsque Rémy débarque dans la pièce..Plus tard, l’infirmier apprend à Soraya qu’il a vu sa mère et Chardeau dans la salle des internes..Lorsque sa compagne prend la défense de Chardeau, Rémy pense que sa compagne lui cache quelque chose..

De son côté, Corkas reçoit son ami, celui qui a menacé Leila. Il lui amène des armes..

Plus tard, Rémy a une vive discussion avec Chardeau..L’infirmier traite le médecin d’enfoiré et lui demande de lâcher les Beddiar..

De son côté, Virginie essaie de raisonner Corkas mais celui-ci tient à faire ce dernier braquage..L’alarme retentit. Mickel prend son arme et fait un tir de sommation lorsqu’il voit une silhouette dans la pénombre..Corkas lui demande de s’agenouiller et de ne pas bouger..Il est surpris de se retrouver face à Leila..

Chloé passe chercher César chez Anna. Cette dernière suggère à sa soeur de lui laisser encore une journée mais Chloé pense que César doit passer du temps avec Margot..Le départ du bébé plonge Anna dans la “mélancolie”..Plus tard, la jeune femme se rend chez Chloé mais celle-ci est absente..Margot est entrain de déjeuner alors que César pleure..L’adolescente lui explique que quoiqu’elle fasse, son bébé pleure en permanence..Anna demande la permission à Margot pour aller voir César..La jeune femme lui donne son biberon.Margot ne comprend pas comment Anna fait pour que César ne pleure plus….L’adolescente pense que César a besoin d’une maman comme Anna..

Lorsque Karim rentre du travail, il trouve le frigo vide et invite Anna au restaurant mais la jeune femme n’a pas très envie de sortir. Karim trouve le doudou de César et Anna décide de se rendre tout de suite chez sa soeur pour le lui apporter..Elle confie à Karim qu’elle a envie d’avoir un bébé et lui rappelle que ce n’est pas nouveau..

Victoire va voir Marianne car son planning a encore changé et se retrouve d’astreinte une fois de plus la nuit. Marianne lui explique qu’elle n’est pas la seule à enchaîner les gardes de nuit.. Victoire lui confie qu’elle a des problèmes personnels en ce moment mais Marianne reste hermétique à ses explications.. De son côté, Georges apprend à Fred qu’il a largué Victoire la veille au soir alors qu’il n’en avait pas envie..Plus tard, Victoire attend Georges devant le commissariat et essaie d’arranger les choses..La jeune femme finit par reconnaître qu’elle n’assume pas leur relation car elle ne se voyait pas avec un mec comme lui..Elle lui dit que ça ne change rien ses sentiments pour lui mais pour Georges, ça change tout..

C’est la fin de la coloc…. Lucie et Victoire tombent de haut lorsque Georges leur annonce qu’il part..Victoire lui demande si c’est à cause d’elle..Seulement suite aux histoires avec la belle interne, Georges a suffisamment morfler. Il ne peut plus habiter sous le même toit qu’elle , la croiser tous les jours et la voir éventuellement ramener d’autres garçons… Lucie essaye de le retenir et de le raisonner mais rien à faire, Georges quitte la coloc et trouve refuge à l’hôtel..

Extrait Vidéo Demain nous appartient Episode 413 du 05 mars 2019

#DemainNousAppartient #Georges #Victoire

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂