Demain nous appartient : Georges soupçonne Philippe et Mathieu largue Anna – le résumé en avance de l’épisode 509 du 17 juillet 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : le résumé en avance et Intégral de l’épisode 509 du 17 juillet 2019 de DNA.

Ce mercredi 17 juillet, dans Demain nous appartient, Georges a remarqué que Victoire avait bougé toute la nuit dans le lit. Victoire lui explique qu’elle a mal dormi mais évite de lui parler de ce qu’elle a entendu. Georges lui suggère de parler au docteur Daunier de ces acouphènes mais Victoire prétend que tout va bien.

Mike, Le médecin légiste demande à voir Aurore. Il a reconstitué le squelette de Guillaume Delcourt en 3D.D’après la taille de l’impact et l’angle de tir, le tueur devait se tenir à 3 ou 4 mètres. Ce dernier a utlisé une carabine 22 long rifle.Aurore pense alors à une histoire de famille qui aurait mal tournée. Elle décide de pousser l’enquête sur la vie privée de Guillaume. Georges lui apprend que le frère de Thomas avait une petite copine à l’époque, Sandrine Lazzari et qu’une cérémonie est organisée par ses beaux-parents aujourd’hui même en la mémoire de Guillaume.Aurore lui demande d’espionner ses beaux-parents, Sandrine ainsi que toutes les personnes présentes.

De son côté, Philippe explique à sa femme, que réunir tout le monde pour honorer la mémoire de Guillaume Delcourt est absurde. Pour Anne-Marie, c’est une question de convenance. De son côté, Thomas croise Sandrine à la paillotte. Ils retombent dans leurs souvenirs. Sandrine lui confie qu’elle savait pertinemment que son frère voyait d’autres filles également mais elle passait tellement de bons moments avec lui, qu’elle fermait les yeux.Thomas remarque que Sandrine a des étoiles dans les yeux en parlant de son frère..Guillaume avait 18 ans et elle seulement 14..Avec lui, Sandrine a fait les 400 coups.

Au cours de leur dernier été tous ensemble, il ya 30 ans, Chloé avait filmé quelques images mais celles-ci mettent mal à l’aise Thomas et bouleversent Sandrine. De son côté, Georges remarque chez ses beaux-parents, une casquette bordeaux..Avant de passer à table, pour le dîner, Georges prétend devoir appeler sa mère et s’éclipse. Il prend en photo la fameuse casquette bordeaux..et dans un placard de l’entrée il trouve des bottes d’équitation qu’il prend également en photo..Suspicieux, il va jusqu’à inspecter la voiture de Philippe et y trouve de la terre..

Maître Clément contacte Virginie pour lui proposer de prendre en charge un client car elle débordée.Virginie est heureuse de renouer avec son métier mais Jules est dubitatif. Avec leur nom de famille, Virginie risque de ne pas avoir beaucoup de clients, selon lui. Virginie veut y croire et Bilel l’encourage. Jules confie ensuite à Bilel qu’il est heureux que sa mère retravaille mais il aurait préféré qu’elle travaille ailleurs dans une autre ville car il sait pertinemment que sa mère va croiser Martin. Le commandant Constant tombe de haut en voyant Virginie entrer dans son bureau pour représenter Léo, un jeune vendeur de cannabis. Léo n’est pas dupe et a bien remarqué leurs échanges de regards et leurs petits sourires..Il pense que Virginie est tombée sous le charme de Martin..Ce dernier invite ensuite Virginie à boire un verre au Spoon pour fêter la reprise de son travail.Au début, elle est mal à l’aise.surtout lorsque Martin confesse qu’elle lui plaît..Virginie remarque ensuite qu’elle a perdu sa boucle d’oreille. Martin en profite pour l’embrasser.Virginie a un mouvent de recul et lorsque Martin s’excuse, c’est elle qui l’embrasse.

Anna prétend à Karim qu’elle passe en vitesse à Infos Sète avant d’aller en reportage extérieur sur la qualité de l’eau du littoral. Anna part rejoindre Mathieu mais ce dernier lui annonce que leur relation est finie. Il prétend que la belle journaliste prend trop de risques en venant la voir et lui demande de partir. Anna tombe des nues et lui demande ce qui s’est passé pour qu’il réagisse ainsi..Mathieu la prend par le bras et la met à la porte..C’est en larmes qu’Anna rentre chez elle. Karim la rassure sur son soutien infaillible et affirme qu’il ne la laissera jamais tomber.

Vidéo-Demain nous appartient-Extrait Episode 509 du 17 juillet 2019

Contenus Sponsorisés