Plus belle la vie en avance : Gustave est marié, Mirta enfermée dans la salle des coffres – le résumé de l’épisode 3843 du 17 juillet 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé intégral de l’épisode 3843 du 17 juillet 2019

Ce mercredi 17 juillet 2019 dans Plus belle la vie..Mirta s’invite à la table de Karim au bar du mistral. Elle lui rappelle qu’elle s’est faite engager à la banque comme femme de ménage et se demande comment elle pourrait être utile. De son côté, Roland remarque que sa femme discute avec le père d’Abdel et s’interroge. Pendant ce temps, Karim explique à Mirta qu’ils ont besoin de savoir où Mme Keller range sa ou ses cartes magnétiques..Mirta se dit prête à relever le défit lorsque Karim lui met son doigt sur sa bouche. Roland est jaloux..

De son côté, Alison accompagne Fabio à son entraînement au parc. Après une séance intense, ils tombent de fatigue et s’allongent sur l’herbe.Fabio en profite pour l’embrasser et commence à la caresser. Alison lui explique qu’elle n’a pas envie de faire ça maintenant, comme ça.Fabio pense que la jeune fille le balade et s’en va..

De son côté, Luna lit des témoignages de personnes paraplégiques qui suivent le traitement en Suisse, des témoignages qui font rêver.Sacha lui apprend que la clinique a reçu son dossier et qu’elle doit passer le 02 septembre des examens pour savoir si elle est éligible et que dès le 15 septembre, elle pourra faire son admission après un premier versement. Sacha l’encourage à croire que le casse de la banque va bien se passer.

De son côté, après le départ de Mme Keller, Mirta en profite pour fouiller son bureau et met la main sur une carte magnétique. Elle fait du zèle, elle l’utilise pour ouvrir la salle des coffres tout en laissant la carte à l’extérieur sur son support. Mirta se retrouve enfermée. De son côté, Alison confie à Abdel que Fabio ne veut plus la voir lorsque ce dernier reçoit un appel de Mirta lui annonçant qu’elle est enfermée dans la salle des coffres..Alison s’habille en mode bombasse et se rend à la fermeture de la banque. Elle entraîne Fabio dans un bureau et lui fait ses excuses pour ce qui s’est passé au parc. Elle lui demande de lui laisser une dernière chance..Alison ferme les stores et se donne ensuite à Fabio. Pendant ce temps, Abdel s’introduit dans la banque pour venir en aide à Mirta..

Blanche croise Eric au bar du mistral. Elle finit par lui confesser qu’elle était avec Shark lorsqu’il l’a filmé..Eric lui en veut et n’hésite pas à la traiter de “co**e”. Puis, il se rend au commissariat où ses collègues se montrent “normaux” envers lui. Eric pète alors un plomb. Il demande à ses collègues où sont leurs blagues pourries et leurs allusions. Eric se dit prêt à entendre leurs insultes, leurs allusions salaces et leur explique qu’il ne veut que rien ne change et refuse qu’il y a ait une ambiance de mer**e où tout le monde fait semblant. Ensuite, Eric a une conversation avec Ariane. Il lui explique qu’il a toujours appris à protéger sa vie privée et qu’il a eu peur qu’elle le rejette en découvrant la vérité sur son homosexualité. Ariane reçoit alors un appel de son indicateur qui l’informe d’un flagrant délit. Elle décide d’y emmener Eric..Seulement, une fois arrivés sur place, un individu vient narguer Eric et lui chante les paroles de la dernière chanson de Shark..Plus tard, Blanche passe chez Eric lui remettre les 5 premiers chapitres de son roman et l’encourage à ne pas se laisser aller mais Eric la met dehors.

Barbara prévient Nathan et Sabrina qu’elle se fait un plan solo le soir-même avec Gustave. La serveuse du mistral qui est également sur le coup, accepte que Barbara passe une soirée en tête à tête avec Gustave mais prévient son amie que si elle ne conclut pas, Gustave sera alors pour elle. Le soir venu, Barbara explique à Gustave qu’elle a prévu de faire un pique-nique avec champagne, fruits de mer sur la plage face au coucher de soleil. Puis, elle l’embrasse mais Gustave est mal à l’aise. Au pied du mur, il n’a pas d’autre choix que d’avouer la vérité à Barbara. Il lui apprend qu’il est marié, qu’il a deux garçons, Anthony et Gabriel, qui sont en vacances avec leur mère. Gustave lui explique qu’il avait besoin de décompresser car c’est un peu compliqué avec sa femme, Charlotte..

Vidéo-Plus belle la vie (PBLV) extrait Épisode 3843 du 17 juillet 2019

Contenus Sponsorisés