Demain nous appartient : Héléna Sargue, l’accidentée de la route connaît Antoine Myriel – Le résumé en avance de l’épisode du 24 février 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient – Ce qui vous attend avec le résumé détaillé et en avance de l’épisode 667 qui sera diffusé le lundi 24 février 2020 : L’accidentée de la route sort du coma et demande à voir Antoine..Aurore reste déterminée à retrouver Aurélie Doumergue et Sandrine se venge.. Bonne lecture.

Dans Demain nous appartient, le lundi 24 février 2020..Martin et Karim font le point sur l’avancée de l’enquête en cours concernant l’accident de la route. La victime reste toujours une inconnue car l’appel à témoin lancé par la police n’a rien donné . La conductrice est toujours dans le coma. Martin s’interroge sur les coupures de presse retrouvées dans sa valise concernant la disparition de Valérie. Il reconnaît devant Karim qu’il n’a jamais cru en l’histoire d’Antoine Myriel sur la disparition en mer de sa femme. Georges leur apprend qu’un témoin s’est manifesté par téléphone .  Un commercial en robinetterie, Adrien, souvent sur les routes a vu l’accident. Une  voiture aurait percuté par la droite le véhicule de l’inconnue au niveau de la roue droite avant avant qu’elle ne percute l’arbre. Selon ses dires, une autre voiture conduite par un médecin est arrivée est une minute plus tard. Cette dernière a ensuite appelé les pompiers.. Martin demande à Georges de convoquer ce témoin.

Marianne et Renaud font le point sur l’état de santé de l’inconnue accidentée. Elle a un traumatisme crânien important et les lésions cérébrales sont importantes. Elle risque d’avoir des séquelles comme des pertes de mémoire..

Martin se rend chez Antoine et lui montre toutes les coupures de presse sur Valérie. Antoine réaffirme que la disparition de sa femme était un accident. Martin lui demande de l’accompagner à l’hôpital pour éventuellement identifier l’accidentée de la route. Sur place, Antoine affirme à Martin qu’il n’a jamais vu cette inconnue et lui demande de ne pas mêler Souleymane à cette histoire.

Antoine retrouve ensuite Rose au Spoon. Cette dernière remarque qu’Antoine stresse..Ce dernier reconnait qu’il se demande ce que veut cette femme. Rose lui conseille de parler de cette inconnue à Souleymane mais Antoine n’a pas envie que son fils se fasse de fausses idées.

L’accidentée de la route sort du coma..Marianne lui explique qu’elle a eu un grave accident de la route. Cette dernière ne voit plus rien . .Marianne la rassure, c’est provisoire.. L’inconnue se souvient qu’elle n’a pas pu éviter l’autre voiture et donne son nom Hélèna..Elle demande à Marianne de dire à Antoine Myriel, son Antoine, qu’Héléna Sargue veut la voir. Elle est sûre qu’il viendra la voir tout de suite..

Sandrine se rebelle au sein de la colocation

Sandrine n’en peut plus du bruit qui vient de l’appartement de la coloc..Morgane reconnaît qu’ils sont un peu bruyants. Sandrine croise ensuite Victoire en sortant de chez elle et lui parle des rires qui provenaient de chez elle la veille .Victoire lui explique que Rémy et elle étaient de garde mais Sandrine persiste. Elle a tout noté dans un carnet.. Victoire reconnaît qu’ils sont repassés une heure à l’appartement et qu’ils en ont profité pour se détendre devant la télé..La belle interne qualifie Sandrine de parano à tendance psychopathe..

Au lycée, Betty, Noor et Judith rencontrent Sandrine dans son bureau. Les adolescentes ont eu une idée pour leur voyage à Rome qui se déroulera en avril prochain. Elles aimeraient organiser un concert au lycée pour récolter de l’argent. Le problème, c’est qu’elles ignorent où répéter. Sandrine a alors l’idée de les faire répéter chez elle..Elle va jusqu’à les encourager à y mettre plus d’entrain et de chanter toutes les trois très fort..Leurs vocalises réveillent Victoire et Rémi qui essayent de récupérer de leurs gardes.. Victoire frappe chez Sandrine pour se plaindre du bruit et comprend que cette dernière s’est vengée..

Sara et Roxane décident d’unir leurs forces

Sara rassure Roxane, elles auront toujours une longueur d’avance sur ses collègues..De son côté, Karim informe Aurore que Georges n’a rien trouvé sur la dernière vidéo d’Aurélie Doumergue. Pour Aurore, cela reste un traumatisme.

.Une collègue apporte ensuite à Aurore une enveloppe dans laquelle se trouve une clé et une adresse. Accompagnés du raid, Karim , Aurore et Sara se rendent à l’adresse indiquée. Il s’agit de la cachette de la hackeuse. Sur place, ils se rendent compte qu’elle a laissé tout son matériel, ses téléphones et ses armes..Aurore, au grand dam de Sara, pense que la hackeuse veut faire diversion pour préparer une nouvelle attaque..Elle est bien déterminée à ne pas lâcher l’affaire. Aurore veut la piéger en faisant suivre le frère d’Aurélie, David, qui sortira de prison mercredi..

VIDEO Demain nous appartient en avance du 24 février 2020 (Extrait)