Un si grand soleil : une cérémonie bouleversante est organisée à la mémoire de Léa et de Blanche – Le résumé du 26 février 2020

Le mercredi 26 février, France 2 diffusera l’un des épisodes les plus émouvants de sa série quotidienne “Un si grand soleil”. Un épisode qui sera à suivre à 20h45 mais en avant-première dès 06 heures sur france.tv.

Le résumé de l’épisode précédent (épisode du 25 février 2020) d’Un si grand soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Dans “Un si grand soleil”, le mercredi 26 février 2020.. La disparition tragique de Léa est une douloureuse épreuve pour Virgile mais également pour Antonin et Sofia.Chacun exprime sa profonde tristesse à sa manière. Virgile a choisi de crier sa douleur face à la mer. Au lycée, une cérémonie bouleversante est organisée en mémoire de Léa et de Blanche. Manon , Inès Anissa, Arthur et Enzo ne peuvent retenir leurs larmes en écoutant le discours émouvant d’Eve..Isolé, Antonin laisse son chagrin s’exprimer.

A l’hôpital, Johanna prépare ses affaires, pressée de rentrer à la maison. Ludo n’a pas fermé l’œil de la nuit depuis l’incendie. Il confie à la belle avocate qu’il a du mal à réaliser qu’il n’y a plus de bébé.Ludo l’enlace en pleurs..Johanna lui annonce alors qu’elle n’était pas sûre qu’il soit de lui. Ludo est sous le choc.

Mr Soriano confie à Alex les factures des pièces qu’il a changées sur la chaudière de l’établissement tenu par les parents d’Antonin. Le père de Dylan affirme à Alex qu’elle a bien été remise à neuve. Dylan, présent, semble préoccupé..A t’il des choses à se reprocher ?

Pendant ce temps, l’enquête progresse. Manu a visionné les images de vidéosurveillance de l’escape Game. Il a découvert que FX Libourne était sur place avant l’explosion mais rien ne prouve qu’il soit rentré dans l’établissement.

De retour au zoo, Ludo fait part de son incompréhension à Lucille. Il se demande comment il peut avoir confiance en Johanna si elle lui cache des choses aussi importantes. Lucille lui conseille de ne pas se prendre la tête et de s’occuper plutôt de Johanna qui traverse une passe difficile avec la perte de son bébé.

Manu et Alex se rendent chez Mr Libourne mais FX n’est pas rentré chez lui depuis deux jours. Mr Libourne leur indique l’endroit où pourrait se trouver son fils..En aperçevant Manu et Alex, FX tentent de s’enfuir mais il est vite rattrapé par les deux policiers.

Après avoir cherché pendant des heures Virgile, Eve et Davia le retrouvent finalement assis sur la plage devant les « Sauvages », très abattu et l’air hagard..

Eliott piège Antoine

A la coloc, Emmy encourage Antoine à ne pas baisser les bras mais ce dernier se montre insupportable. Davia intervient et lui fait remarquer qu’Emmy veut juste l’aider. Emmy s’épanche plus tard sur ses problèmes par messages auprès de son amie Gérardine. Eliott, espionnant toujours Emmy, ne perd pas une miette de leurs discussions.

De son côté, Antoine contacte Fanny, l’épouse de son maître de stage avec qui il a eu une aventure. Il aimerait qu’elle arrange les choses avec son mari mais Fanny refuse net. Elle est en plein divorce.Non seulement, elle s’en fiche d’Antoine mais elle le qualifie de « plan foireux »..

Eliott continue de jouer avec Antoine..Il envoie à Fanny un sms de la part d’Emmy via son logiciel espion. Dans le message, Emmy lui demande ne pas approcher Antoine ..Remontée, Fanny contacte son ancien amant à la recherche d’explications. Antoine tombe des nues..

Samir rencontre Manu. Il lui apprend qu’il va rencontrer aujourd’hui même le patron de Vivien et de Christian. Manu lui annonce que l’enquête sur la contrebande de cigarettes  est en pause car sa priorité actuelle est l’enquête sur l’incendie de l’escape game.

Vivien prend du galon. Eliott lui annonce qu’il choisira désormais à sa place les nouveaux vendeurs pour leur affaire de contrebande de cigarettes..