Demain nous appartient : Héléna Sargue présente à Antoine leur fils, Fabien – le résumé de l’épisode du 25 février 2020 (Vidéo)

dna 668

Demain nous appartient (Spoilers) – Ce qui vous attend le mardi 25 février avec le résumé détaillé de l’épisode 668 de DNA : Antoine découvre qu’il aurait un fils, Fabien Sargue. Sara met Roxane dans la confidence sur l’opération mise en place par Aurore.. . Le résumé précédent (épisode 667 du 24 février ) est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 25 février dans Demain nous appartient..Marianne Delcourt rassure Héléna Sargue sur sa perte de vue provisoire et l’encourage à être patiente lorsque Martin vient interroger l’accidentée de la route. Cette dernière lui confirme son identité et lui raconte les circonstances de son accident. Héléna Sargue explique ensuite à Martin qu’elle est venu à Sète pour avoir des réponses et retrouver Antoine Myriel avec qui elle était fiancé il y a 25 ans mais qui a disparu du jour au lendemain..Martin contacte ensuite le père de Souleymane. Ce dernier affirme au commandant Constant qu’il ne connaît pas d’Héléna Sargue..

Marianne croise Antoine et Rose au Spoon. Elle fait part à Antoine du moral en berne d’Héléna Sargue..Rose découvre ainsi que l’accidentée de la route espère depuis 25 ans retrouver son fiancé..Rose propose à Antoine de l’accompagner à l’hôpital pour la confronter..Au commissariat, Martin et Georges auditionnent le témoin qui a vu l’accident de voiture. Il a bien vu un 4*4 gris percuté sciemment la voiture d’Héléna Sargue..Pendant ce temps, Antoine et Rose rendent visite à Héléna Sargue. Antoine lui affirme qu’il n’est pas l’homme qu’elle recherche. Seulement, des détails sont troublants..Héléna Sargue lui demande s’il est bien né le 21 mars 1975 à Lille . Antoine acquiesce.. Fabien le fils d’Héléna Sargue fait son arrivée dans la chambre..Héléna Sargue fait les présentations. Antoine tombe des nues, Fabien serait son fils..

Sara est de plus en plus anxieuse

La famille Daunier a quitté la planque et a retrouvé son domicile. Sofia est inquiète. Aurore ment à ses filles pour les protéger et leur affirme qu’Aurélie Doumergue a quitté la ville.. Après le départ des filles pour le lycée, Aurore demande à William d’être prudent et lui jure qu’elle va coincer Aurélie Doumergue..William demande à sa femme de faire attention à elle..Pendant ce temps, Sofia et Arthur se retrouvent au lycée. Arthur se reproche de lui avoir laissé son portable et il craint qu’Aurore ne le déteste toujours autant. Sofia le rassure, sa mère est passée à autre chose. Au commissariat, Aurore et Karim font le point sur la filature de David Doumergue qui aura lieu le lendemain. Sara réussit à convaincre Aurore de faire partie de l’opération.. Le soir venu, Sara fait part à Roxane du plan mis en place par Aurore..

Bart se lance dans une nouvelle activité

Bart a réussi à décrocher un entretien avec Paul Gosselin, l’un des plus grands industriels de la pêche au thon. Victor veut tout savoir à son sujet. Il sait que Gosselin veut vendre un de ses bateaux et plus il aura d’informations sur lui, et plus il aura de moyens de pression pour conclure l’affaire.. Lorsqu’il arrive au port, Bart entend Paul Gosselin ordonner à son interlocuteur de récupérer son permis de conduire. L’entretien ne se passe pas très bien. Gosselin n’a pas besoin d’”une crevette” comme Bart sur un bateau. Bart insiste mais Gosselin l’envoie balader..Au Spoon, Victor prend un verre avec Lou lorsque Flore débarque. L’homme d’affaire prend un malin plaisir à lui annoncer que Bart travaille pour lui.. Bart apprend plus tard à Victor que l’armateur l’a envoyé balader. Victor lui demande s’il n’a pas entendu  une information qui pourrait être utile. Bart se souvient alors d’avoir entendu Gosselin parler du retrait de son permis de conduire.

Flore tente de convaincre Bart que Victor Brune est un escroc , un manipulateur et un homme dangereux mais en vain..

VIDEO Demain nous appartient en avance du 25 février 2020 (Extrait)