Demain nous appartient spoilers : Fabien Sargue est-il le fils caché d’Antoine Myriel ? (Vidéo)

Après un week-end de repos bien mérité, la série « Demain nous appartient » reviendra ce lundi 24 février sur TF1 pour une semaine riche en suspens et rebondissements. Une nouvelle arche narrative baptisée « Réapparition » mettra en avant le passé énigmatique d’Antoine Myriel. Et pour les plus impatients d’entre vous, nous vous proposons de découvrir dès maintenant quelques petits spoilers concernant les futurs épisodes de Demain nous appartient pour la période du 24 au 28 février 2020.

dna fabien sargue News Actual
Fabien Sargue (Joué par Julien Crampon)

 

Demain nous appartient Spoilers du 24 au 28 février 2020 : l’arrivée de Fabien Sargue, Bart à la recherche d’informations sur Paul Gosselin

Alors que Martin et Karim cherchent en savoir plus sur l’accidentée de la route, cette dernière va sortir du coma et donner son nom : Héléna Sargue. La patiente demandera au Docteur Delcourt de prévenir Antoine Myriel, “son Antoine”, qu’elle est à l’hôpital.. Lorsque ce dernier lui rendra visite, il aura le choc de sa vie.. Héléna Sargue va en effet présenter à Antoine, leur fils Fabien (joué par Julien Crampon). Ce dernier sera déçu par ces présentations brutales qui ne seront pas à la hauteur de ses attentes… Quant à Héléna, même si elle a perdu la vue provisoirement à cause de l’accident, elle est certaine d’avoir  quasiment reconnu la voix d’Antoine.. Fabien est-il réellement le fils caché d’Antoine Myriel ? En parallèle, Martin et ses collègues vont enquêter sur l’accident de la route dont a été victime Héléna. En effet, d’après les premiers éléments, une autre voiture aurait percuté volontairement la voiture de la mère de Fabien..

Aurore est toujours déterminée à retrouver Aurélie Doumergue. Pour la piéger, la capitaine Jacob demandera à un de ses collègues de suivre à sa sortie de prison, son frère David. Ce dernier se rendra au Spoon avant de quitter Sète .. Aurore arrivera-t-elle à faire le lien entre David et Roxane ?  

Victor va utiliser Bart afin d’obtenir des informations sur un patron pêcheur influent, Paul Gosselin. Le fils de Flore se fera engager comme chauffeur privé. En découvrant que son fils travaille pour le redoutable homme d’affaire, Flore va décider de s’en mêler..

Quant à Maxime, il continuera de repousser ses limites, quitte à prendre des risques..

Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir un extrait vidéo de l’épisode 668 du mardi 25 février 2020.

Vidéo Demain nous appartient en avance , extrait épisode 668 du 25 février 2020

Pour ne rien perdre de l’actualité sur votre série préférée, rejoignez la page de la communauté des fans sur Facebook .