Share Button

Pour les fidèles de la saga quotidienne” Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé intégral d’un épisode à venir. Prenez de l’avance sur les autres fidèles de la série de TF1. Aujourd’hui, découvrez le résumé  de l’épisode 231 qui sera diffusé demain, mardi 05 Juin sur TF1. Cette semaine riche en émotions et rebondissements

Demain nous appartient-Le résumé intégral de l’épisode 231  du Mardi 05 Juin 2018

Alex nettoie la tâche de sang au mas.. et demande à sa mère d’aller se reposer car elle est épuisée..De son côté, Anna se rend chez les Delcourt..Lola essaie désespéramment de faire partir le sang de ses pieds….Judith explique à Anna que Lola la veille a marché dans une mare de sang au mas..La soeur de Chloé est intriguée par la malédiction dont lui parle les filles.. Alex a trouvé encore une mouette morte et confie à Chloé qu’il va aller la déposer aux services sanitaires et il demande à sa femme de ne rien dire à Jeanne. Il pense que Robin est derrière tout ça pour lui mettre la pression afin qu’il parte du mas..Jeanne raconte à Alex et Lola quels étaient les signes de la première malédiction et elle est persuadée que ça recommence..De son côté, Anna raconte à Flore qu’une “malédiction” s’abat sur le mas..L’ancien maire est contente car ça fera du buzz. Alors qu’elle est toute seule au mas, Jeanne entend du bruit et voit une bâche bleue bouger toute seule mais ne voit pas la silhouette derrière elle..Pendant ce temps, Marianne qui se trouve chez Chloé fait la connaissance de Lola et met en garde sa fille contre l’amie de Judith..Alex est inquiet pour sa mère ..Jeanne a des hallucinations, elle voit des vers partout sur ses mains mais il n’y a rien..

Maxime profite d’être seul avec sa prof de gym pour tenter de lui parler..Il demande à Clémentine pourquoi elle ne répond pas à ses questions..Seulement, pour elle, ce n’est pas le moment d’y répondre car ils sont en cours..Elle lui demande de l’attendre après la classe pour en parler..Après les cours, elle lui demande d’arrêter de lui envoyer des messages ou de l’appeler..Pour Clémentine, le baiser était une erreur..Elle est mariée et a une fille adolescente..Maxime est persuadé que Clémentine n’assume pas ce qu’elle ressent..Mme Doucet est pourtant très clair avec lui..Ce baiser ne signifie rien..Maxime part, blessé..Et lorsque le semi-marathon approche, il est introuvable et injoignable..Chloé est intriguée par son retard..De son côté, Maxime se confie à Bart sur le baiser échangé avec Clémentine…et sur le fait qu’il est amoureux de sa prof..Bart lui promet de ne rien dire..Le coeur meurtri, Maxime peine à trouver la motivation pour son semi-marathon.

Victor cherche à s’implanter sur Sète et demande à Christophe s’il connaît des entreprises en difficulté..Lou fait sa connaissance de Victor qui tombe sous son charme..A la sortie du bureau, il l’invite à dîner mais elle refuse..Victor ne se laisse pas démonter..Elle finit par le rejoindre alors qu’elle était censée récupérer son bébé chez la nounou..Celle-ci prévient Karim et avec Anna, ils décident d’aller récupérer la petite..Pendant ce temps, Lou se plie aux fantasmes de Victor dans l’arrière salle du restaurant..

 

Demain nous appartient-Le Teaser Vidéo du lundi 04 au vendredi 08 Juin 2018

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, rejoignez notre page fan Facebook en cliquant ici

Share Button