Une comédienne de la série Plus belle la vie décroche un rôle principal pour le cinéma aux côtés de Kad Merad

Merci de noter cet article 🙂

Les comédiens de la série phare de France 3 “Plus belle la vie” ont décidément le vent en poupe.Comme toujours, et  en avant-première, on vous dit tout sur l’actualité des comédiens de PBLV.

Certains ont eu la chance de décrocher un rôle dans des séries à succès pour TF1. Léa François et Eléonore Sarrazin ont participé aux nouveaux épisodes inédits de “Camping Paradis”, tandis que Rebecca Hampton et Stéphanie Pareja ont participé à la série “Léo Mattéi, brigade des mineurs”. De son côté, Stéphane Henon (Jean-Paul Boher) a été choisi pour participer à la fiction unitaire de France 3 “Jusqu’à ce que la mort nous unisse”, un téléfilm réalisé par Delphine Lemoine.

Une comédienne de la série Plus belle la vie décroche un rôle principal pour le cinéma aux côtés de Kad Merad

 

Et puis, il y a cette jeune comédienne qui trace son chemin, tranquillement mais sûrement. Elle incarne le personnage d’Alison dans la série Plus belle la vie depuis 2016. L’actrice qui donne ses traits à ce personnage est Myra Tyliann. La jeune femme a suivi les cours du Studio Pygmalion, une référence dans la formation d’acteurs. Depuis 2010, Myra a enchaîné divers rôles pour le cinéma et la télévision avant d’être choisi pour interpréter le personnage d’Alison. Et c’est un nouveau rôle qui l’attend prochainement mais cette fois-ci pour le cinéma..En effet, l’actrice a décroché l’un des rôles principaux dans un long-métrage français. 

Myra Tyliann va devoir s’éloigner des plateaux de la Belle de Mai à Marseille et poser ses valises quelques semaines à Paris afin d’interpréter la fille de Kad Mérad dans le prochain film de Mohamed Hamidi. Ecrit par Alain-Michel Blanc, “Les footeuses” mettra  en avant comme son nom l’indique une équipe féminine de football.

“Les footeuses”-Le Synopsis

Dans un village de province, suite à la suspension d’un an de l’équipe de foot masculine pour violence, une équipe féminine, menée par la fille (Myra Tyliann) de l’entraîneur (Kad Merad) , s’improvise pour sauver le club. Cela bouleverse complètement la vie du village. Pas facile pour les ex-footballeurs sanctionnés d’inverser les rôles, de garder les enfants ou de faire les courses quand les femmes sont à l’entraînement.

Le tournage va débuter mi-juin pour se terminer début août et se déroulera à Paris et à Lens. Le reste du casting de ce long-métrage n’est pour le moment pas connu.

Myra Tyliann ne s’arrête pas en si bon chemin.Parallèlement à sa carrière d’actrice, la jeune femme se lance également dans la musique. De sa rencontre avec Johnny Ola, est sorti le  25 mai dernier un EP de 7 titres intitulé “Pictures” (disponible sur toutes les plateformes).

Télévision, musique et prochainement cinéma, tout réussi désormais à la jolie comédienne de Plus belle la vie.