Une comédienne de la série Plus belle la vie décroche un rôle principal pour le cinéma aux côtés de Kad Merad

Les comédiens de la série phare de France 3 « Plus belle la vie » ont décidément le vent en poupe.Comme toujours, et  en avant-première, on vous dit tout sur l’actualité des comédiens de PBLV.

Certains ont eu la chance de décrocher un rôle dans des séries à succès pour TF1. Léa François et Eléonore Sarrazin ont participé aux nouveaux épisodes inédits de « Camping Paradis », tandis que Rebecca Hampton et Stéphanie Pareja ont participé à la série « Léo Mattéi, brigade des mineurs ». De son côté, Stéphane Henon (Jean-Paul Boher) a été choisi pour participer à la fiction unitaire de France 3 « Jusqu’à ce que la mort nous unisse », un téléfilm réalisé par Delphine Lemoine.

plus belle la vie 1 7 News Actual

 

Et puis, il y a cette jeune comédienne qui trace son chemin, tranquillement mais sûrement. Elle incarne le personnage d’Alison dans la série Plus belle la vie depuis 2016. L’actrice qui donne ses traits à ce personnage est Myra Tyliann. La jeune femme a suivi les cours du Studio Pygmalion, une référence dans la formation d’acteurs. Depuis 2010, Myra a enchaîné divers rôles pour le cinéma et la télévision avant d’être choisi pour interpréter le personnage d’Alison. Et c’est un nouveau rôle qui l’attend prochainement mais cette fois-ci pour le cinéma..En effet, l’actrice a décroché l’un des rôles principaux dans un long-métrage français. 

Myra Tyliann va devoir s’éloigner des plateaux de la Belle de Mai à Marseille et poser ses valises quelques semaines à Paris afin d’interpréter la fille de Kad Mérad dans le prochain film de Mohamed Hamidi. Ecrit par Alain-Michel Blanc, « Les footeuses » mettra  en avant comme son nom l’indique une équipe féminine de football.

« Les footeuses »-Le Synopsis

Dans un village de province, suite à la suspension d’un an de l’équipe de foot masculine pour violence, une équipe féminine, menée par la fille (Myra Tyliann) de l’entraîneur (Kad Merad) , s’improvise pour sauver le club. Cela bouleverse complètement la vie du village. Pas facile pour les ex-footballeurs sanctionnés d’inverser les rôles, de garder les enfants ou de faire les courses quand les femmes sont à l’entraînement.

Le tournage va débuter mi-juin pour se terminer début août et se déroulera à Paris et à Lens. Le reste du casting de ce long-métrage n’est pour le moment pas connu.

Myra Tyliann ne s’arrête pas en si bon chemin.Parallèlement à sa carrière d’actrice, la jeune femme se lance également dans la musique. De sa rencontre avec Johnny Ola, est sorti le  25 mai dernier un EP de 7 titres intitulé « Pictures » (disponible sur toutes les plateformes).

Télévision, musique et prochainement cinéma, tout réussi désormais à la jolie comédienne de Plus belle la vie.