Demain nous appartient : Jeanne s’installe chez Alex et Chloé – le résumé en avance de l’épisode 453 du 30 avril 2019

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode 453 du 30 avril 2019

Demain, dans votre feuilleton quotidien Demain nous appartient, Georges reçoit un appel suite à l’alerte enlèvement.Un bébé avec un pyjama gris est dans une voiture, seul. Martin lui demande d’aller avec Lucie sur place pour vérifier.

Jeanne a la tête qui tourne. Elle confie à Alex que ça fait quelques jours que ça dure. Son passé remonte à la surface, les mêmes vertiges, les mêmes angoisses..Alex lui demande si elle désire venir s’installer à la maison. Il pense que sa maman a besoin d’être entourée de sa famille.

Lucie et Georges arrivent sur place. La voiture est fermée. Lucie force la portière. Les deux policiers ignorent s’il s’agit de César, et la seule personne capable de l’identifier c’est sa mère.. Pleines d’espoir, Chloé et Margot se rendent au commissariat mais la déception est immense.Il ne s’agit pas du bébé de Margot. L’adolescente fond en larmes..Lorsque la mère du bébé arrive, Chloé lui tombe dessus et la traite d’irresponsable.. Cette dernière se plaint de ne pas avoir les moyens de payer une nounou. Martin en rajoute une couche et explique à la mère du nourrisson qu’elle risque de perdre ses droits parentaux.

Puis, Jeanne se rend chez les Delcourt . Elle va s’installer chez eux quelque temps. Jeanne fait la connaissance de Margot. Les deux femmes ont vécu la même chose même si chaque histoire est différente.

Chloé confie à son mari que ce n’est peut-être pas une bonne idée que Jeanne soit à la maison.. Elle est persuadée que ce n’est pas en cultivant leurs douleurs, qu’elles vont aller mieux. Alex monte au créneau. Jeanne est au plus mal et il s’occupe d’elle..

De son côté, Rose est toujours dans son délire. Elle tricote un vêtement pour bébé et à côté d’elle, sur le canapé, il y a un doudou, identique à celui de César.

Parallèlement, Thomas et Gwen mettent la main sur le couffin de César qui a été jeté dans une poubelle.

Tristan a le sourire aux lèvres. Gwen et Thomas cherchent à en savoir plus mais ce dernier préserve son jardin secret et ne leur dit rien..

Thomas lit ses mails envahi par des spams de sites d’escorte.. Gwen y découvre une photo dévoilant le corps d’une femme mais pas son visage en entier.Elle est persuadée qu’il s’agit de Justine.. Thomas doute..Gwen l’incite à appeler le numéro. Pendant qu’il appelle ce fameux numéro, Gwen prend la commande de la jeune femme. Or, le téléphone de Justine ne sonne pas..

Plus tard, inquiète pour son ex, Gwen rend visite à Justine et lui demande si c’est bien elle qui est sur la photo. Justine s’emporte et lui demande de partir..

Lorsque Tristan passe la voir plus tard dans la journée pour l’inviter à dîner Justine n’a pas envie de parler et préfère rester seule..

Bart propose à Maxime d’aller faire un ciné mais ce dernier est préoccupé ..Il n’arrête pas de se poser des questions au sujet de Clémentine. Maxime se demande si elle et Olivier n’ont pas recouché ensemble..

De son côté, Clémentine croise Chloé sur le port. Cette dernière lui explique qu’elle a appris pour sa séparation avec Maxime. Chloé se réjouit car Maxime a retrouvé sa vie d’adolescent.. Clémentine lui apprend que leur rupture n’est pas arrivée à cause de leur différence d’âge sans rentrer dans les détails..

Clémentine fait venir à Maxime. Ils se disputent, l’un est persuadé que Clémentine a couché avec Olivier, l’autre est persuadée que Maxime a trouvé refuge chez Amanda. Maxime s’en va mais Clémentine le rejoint dans la rue. Elle lui apprend qu’elle n’a pas couché avec Olivier . Maxine lui confie qu’il habite chez Bart. Maxime s’excuse d’avoir dérapé. Le téléphone de ce dernier sonne. C’est Amanda. Clémentine part, énervée..


Contenus Sponsorisés