Demain nous appartient (Spoilers) : Rose devient la principale suspecte dans l’enlèvement de César (Vidéo)

4.3
03

L’enlèvement du petit César est au cœur de l’intrigue principale de votre feuilleton préféré “Demain nous appartient”. Alors que l’enquête piétine,  de nouveaux éléments relancent l’affaire.

Demain nous appartient (Spoilers) : Rose devient la principale suspecte dans   l'enlèvement de César (Vidéo)

En effet, cette semaine, Chloé va découvrir  que son amie Rose Latour est en plein délire. La jeune femme qui a fait une fausse couche  il y a quelques mois est persuadée que son bébé est bien vivant. Rose a emménagé une pièce dans son appartement. Vêtements, jouets, doudous..un véritable nid douillet pour un bébé qui n’existe pas..

Rose devient la principale suspecte dans l’enlèvement de César. Ce jeudi, au poste de police, Rose va  être interrogée par Martin et Karim. Ils vont chercher à savoir si elle a un lien avec la disparition soudaine de César, le bébé de Margot. Rose leur avouera donner le biberon à heures régulières à Tess, sa fille…Karim lui explique qu’elle a fait une fausse couche et qu’elle n’a pas eu d’enfant.

Rose est de toute évidence encore sous le choc de sa fausse-couche en prison. Elle est formelle, les médecins se sont trompés de diagnostic.Que va-t-il advenir de Rose ? L’amie de Chloé va t-elle être internée ?

Nous nous vous proposons de découvrir en avant-première tout ceci en images avec cet extrait vidéo dévoilé par la production.

Demain nous appartient (Spoiler) : Rose est interrogée par Martin et Karim


Contenus Sponsorisés