Demain nous appartient : Jeff est mort et Clémentine découvre la vérité – le résumé intégral de l’épisode 438 du 09 avril-Vidéo

Demain nous appartient : Jeff est mort et Clémentine découvre la vérité – le résumé intégral de l’épisode 438 du 09 avril-Vidéo
5 (100%) 2 vote[s]

Demain nous appartient : le résumé intégral de l’épisode 438 du 09 avril 2019

Si vous êtes un inconditionnel du feuilleton Demain nous appartient, prenez une longueur sur les autres fidèles et plongez dans la lecture du résumé intégral de l’épisode 438 qui sera diffusé ce mardi 09 avril sur TF1. En bonus, retrouvez un extrait vidéo de ce nouvel inédit de Demain nous appartient. Le résumé de l’épisode de ce lundi 08 avril est disponible ICI. Bonne lecture.

Mardi, dans Demain nous appartient, Laurence se rend au commissariat et lui annonce à Lucie qu’elle a rencontré Jeff et qu’elle est persuadée que cet homme a été payé par Flore pour innocenter son fils.De son côté, Jeff se rend au spoon et se confie à Tristan sur sa vie personnelle. Il lui explique qu’il s’est mis également dans une mauvaise posture lorsqu’il reçoit un appel de Lucie qui lui demande de passer au commissariat d’ici une heure. De retour au port, Arnaud l’interpelle car ce dernier n’a pas signé sa déposition et le menace de le virer sans indemnité ni chômage s’il ne rempli pas sa part du contrat. Seulement, plus tard, Arnaud aperçoit un homme au pendu devant ses bureaux. Il s’agit de Jeff, le grutier. La police est dépêchée sur place. Lucie interroge Arnaud. Il a découvert le corps vers 14h30. Arnaud souligne à Lucie que Jeff avait des problèmes familiaux. Lucie lu indique qu’elle l’avait interrogé la veille à propos de l’accident d’Arthur et qu’elle l’avait trouvé très perturbé.

Flore est au commissariat lorsqu’un reçoit un sms d’Arnaud la prévenant que Jeff s’est suicidé. Lucie et Martin annoncent à la mère de Bart qu’ils pensent que le grutier a été payé pour faire un faux témoignage. Flore affirme qu’elle n’a jamais vu cet homme et demande à le voir..

En rentrant chez elle, Arnaud se sent mal après le suicide de Jeff. Il se sent responsable de sa mort car il l’a poussé dans ses retranchements. Arnaud apprend à Flore qu’il a vu Laurence la veille discuter avec Jeff. L’ex juge se sent également responsable de la mort du grutier. Sandrine la raisonne, ce n’est pas elle qui est responsable mais Flore..

Demain nous appartient : Jeff est mort et Clémentine découvre la vérité - le résumé intégral de l'épisode 438 du 09 avril-Vidéo

Charlie demande à Arthur qui est Julien. Cette dernière aurait aimé avoir le soutien de l’adolescent mais il refuse. Plus tard, Charlie confie à son frère qu’elle s’est mise dans le pétrin et lui confie qu’elle revend des portables volés mais que Julien l’a menacé avec un couteau. Luke lui conseille d’en parler à Arnaud..

Le soir venu, Charlie explique à son père qu’elle est rentrée dans la combine d’Arthur, qui est de revendre des téléphones portables volés. Puis, Arnaud demande à sa fille de tout raconter à Flore sur la combine d’Arthur et de son copain.. Une nouvelle qui ravit Flore qui trouve là le moyen idéal de faire chanter Sandrine et Laurence..

Demain nous appartient : Jeff est mort et Clémentine découvre la vérité - le résumé intégral de l'épisode 438 du 09 avril-Vidéo

Maxime demande à Amanda de ne pas dire à Clémentine qu’ils boxent ensemble La pétillante infirmière lui promet de se taire. Plus tard, au lycée et alors qu’il est avec Margot, il reçoit une photo d’Amanda. Margot pense que l’infirmière en pince pour Maxime..

À l’hôpital, lors de sa consultation avec Amanda, Clémentine va faire  une surprenante découverte. Alors qu’elle a dû s’absenter pour répondre à un appel, cette dernière a surpris le téléphone de la jeune infirmière  en train de sonner.  Il s’agit d’un rappel pour un cours de boxe. La petite amie de Maxime comprend alors qu’ils se voient… Elle tente de savoir si Amanda fait du sport mais la pétillante infirmière lui ment et prétend qu’elle n’en fait pas.. Plus tard, Clémentine passe à la salle d’entraînement et voit Maxime et Amanda très complices..

Lorsque Maxime rentre à la maison, Clémentine l’interroge sur son entraînement mais Maxime évite de lui donner des détails..

Demain nous appartient : Jeff est mort et Clémentine découvre la vérité - le résumé intégral de l'épisode 438 du 09 avril-Vidéo

Martin continue d’en faire baver à Georges pour être sorti avec Victoire. Il lui demande d’archiver un dossier d’une affaire glauque alors qu’il n’aime pas les scènes de violence..Lucie indique à Martin qu’à force de s’acharner sur George ça va lui retomber dessus.Entraîné par Fred, Georges, se confie à lui, sur ce que lui fait subir Martin. Fred lui propose de le coacher pour qu’il puisse s’affirme en face de son chef. De son côté, Victoire se rend au commissariat dans l’espoir de voir Georges mais Lucie lui apprend qu’il est à la boxe. Victoire lui confie qu’elle n’arrive pas à tourner la page et que Georges lui manque vraiment en tant que petit copain. Victoire a l’impression d’être prête d’assumer leur relation.

Lorsque Martin annonce à Georges qu’il veut lui confier une nouvelle mission, l’ex de Victoire se rebiffe et ose lui dire ce qu’il pense de son attitude..Contre toute-attente, Martin reconnaît qu’il a été trop loin.Ils décident de repartir sur de nouvelles bases.

Demain nous appartient : Jeff est mort et Clémentine découvre la vérité - le résumé intégral de l'épisode 438 du 09 avril-Vidéo

Demain nous appartient :  Extrait Vidéo Épisode 438 du 09 avril 2019