Depuis ce lundi  05 Novembre, une nouvelle intrigue baptisée “Collision” tient en haleine les fidèles de la série quotidienne Demain nous appartient. Nous vous avons dévoilé en avant-première le résumé intégral de cet épisode angoissant qui s’est déroulé ce lundi  sur TF1. Pour les plus fidèles d’entre vous, voici la suite de cette intrigue incroyable qui met danger  la vie de vos nombreux personnages..Nouveau : vous pouvez commenter  désormais le résumé (en bas de page), et partager votre ressenti avec les  autres fans de la série. Découvrez en avance ce que vous réserve l’épisode 329 qui sera diffusé ce mercredi 07 Novembre sur TF1.

Renaud n’a pas de bonnes nouvelles à donner aux Beddiar. Noor a bien un hématome sudorale..Il va falloir l’opérer..Leila explique à Bilel qu’ils vont faire un trou dans la boite crânienne pour que l’hémorragie s’écoule..Leila avoue son mari que leur fille risque de mourir et  s’écroule dans les bras de Bilel..Noor n’a que 50 % de chances de survivre et pourrait si elle s’en sort avoir de graves séquelles..

Christelle et Sylvain sont au chevet de Jessica. La jeune fille a subi des examens le matin même. Victoire vient leur rapporter les résultats..Le bilan ophtalmologie ne présente aucune anomalie. Jessica va devoir passer un scanner..La  jeune fille a peut être fait un avc..

De leurs côtés, Georges et Lucie sont sur les lieux de l’accident et débutent leur enquête..Du côté de Chardeau, sur la route, il n’ y a aucune trace de freins..Lucie sait que Chardeau a un passif de toxicomane et se pose des questions..

Timothée a compris que Noor est dans le coma. Il pense que c’est de sa faute. Timothée aurait du insister auprès de Noor pour ne pas qu’elle prenne le bus. Victor essaie de le raisonner, c’est un accident. L’homme d’affaires refuse de croire son fils lorsque ce dernier lui dit que Lola l’avait mis en garde..

Garance et Olivier sont à l’hôpital au chevet de Clémentine. Ils lui ont apporté des affaires et des baskets mais Clémentine leur fait remarquer qu’elle ne peut pas marcher..La famille est soudée..et attendent les résultats des tests afin de savoir si la moelle épinière est touchée..Olivier intercepte Victoire dans le couloir et lui demande quand ils auront les résultats des tests que sa femme a passé. Victoire lui confie qu’ils les ont déjà mais que les médecins doivent débriefer sur son cas car ils ne sont pas d’accord..Olivier comprend que Clémentine va rester paralysée..

Sandrine va pouvoir rentrer demain chez elle..Victoire lui apprend qu’ils vont devoir poser un drain pour évacuer le sang de l’hématome de Noor..Sandrine se sent responsable et pense qu’elle n’aurait pas du faire la sortie avec un chauffeur de bus qu’elle ne connaissait pas..De son côté, Laurence demande à Caroline de lui prêter son téléphone mais la détenue refuse..Pendant que Caroline est partie en promenade, Laurence fouille ses affaires..Caroline en revenant, a très vite vu que Laurence avait pris son téléphone..La juge Moiret la menace..Laurence appelle alors Sandrine pour avoir des nouvelles..Elle a entendu à la radio l’annonce de l’accident et s’inquiétait pour sa famille..

Timothée et Victor se rendent à l’hôpital pour voir Noor mais le jeune autiste fait une crise. Victoire les aperçoit et explique à Timothée qu’il ne peut pas voir la jeune fille car c’est réservé uniquement à la famille..

De leurs côtés, Lucie et Martin interrogent Eliott le chauffeur de bus. C’est son premier accident..Il leur rapporte comment s’est déroulé la collision. Il avait beau klaxonné et faire des appels de phares, la voiture de Chardeau ne freinait pas.Martin est persuadé de son innoncence..Samuel est quant à lui, convoqué le lendemain à 08 heures..

Bilel et Leila sont au chevet de Noor..La belle infirmière confie à son mari que malgré leur séparation, il pourra toujours compter sur elle.. Puis elle lui avoue que Samuel conduisait le véhicule qui a foncé sur le bus..

Le scanner de Jessica n’a rien décelé d’anormal..Christelle, Sylvain et leur fille rencontrent Chardeau dans les couloirs..Christelle lui fait des reproches et l’insulte de “camé”..

Et alors que Victoire et Martin sont sur le point de coucher ensemble, le commandant Constant fait une allergie..Il a des plaques rouges et éternue…Victoire lui donne un antihistaminique qui fait dormir Martin…Pendant ce temps, Chardeau se rend en réanimation ..Bilel le met à la porte mais avant, Samuel jure à Leila qu’il n’y est pour rien dans l’accident..

En pleine nuit, Jessica se réveille paniquée et appelle Christelle, sa mère qui est restée à son chevet..Elle ne voit plus rien..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂