« Jusqu’à ce que la mort nous unisse »avec Bruno Debrandt, Ophélia Kolb et Stéphane Henon le 27 Novembre sur France 3

France 3 continue sa politique de création française audiovisuelle, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, et du nôtre il faut bien le dire. Dans ce cadre, la chaîne va diffuser le mardi 27 Novembre prochain, une fiction inédite baptisée « Jusqu’à ce que la mort nous unisse ».( voir notre article ICI)

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

Kolb Debrandtr News Actual
De Caelis Production

Ce téléfilm est adapté du roman éponyme de Karine Giebel. Ecrite par Yan le Gal et réalisée par Delphine Lemoine, cette nouvelle fiction met en scène des comédiens talentueux et bien connus du petit écran, à savoir Bruno Debrandt, Ophélia Kolb, Stéphane Henon de la série Plus belle la vie, Diane Robert,Bruno Wolkowitch.

Découvrez le synopsis en quelques lignes..Le petit village de Colmars-les-Alpes est en plein émoi après la découverte du corps sans vie d’un garde moniteur du parc du Mercantour. Contre l’avis de tous, le guide de haute montagne, Vincent Lapaz va convaincre l’adjudante Servane Breintenbach, fraichement arrivée, que son ami d’enfance a été assassiné. Tous deux vont mener à bout cette enquête qui va faire trembler les piliers de la communauté.

« Jusqu’à ce que la mort nous unisse », à noter sur vos agendas, c’est le mardi 27 Novembre sur France 3