Demain nous appartient : Jessica quitte Sète, Maxime découvre la vérité et les parents de Sandrine et de Victoire débarquent.. Les temps forts du 08 au 12 juillet 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : Jessica quitte Sète, Maxime découvre la vérité et les parents de Sandrine et de Victoire débarquent.. Les temps forts du 08 au 12 juillet 2019 (Vidéo)
5 (100%) 3 vote[s]

Votre série préférée Demain nous appartient vous donne rendez-vous le lundi 08 juillet sur TF1 à 19h20 pour une nouvelle semaine riche en révélations et en émotions..Et comme chaque semaine, nous vous dévoilons quelques petits spoilers sur ce qui vous attend dans les jours à venir..

Demain nous appartient  : Jessica quitte Sète, Maxime découvre la vérité et les parents de Sandrine et de Victoire débarquent.. Les temps forts du 08 au 12 juillet 2019 (Vidéo)

Il est l’heure pour Jessica Moreno de quitter le cocon familial. L’adolescente va quitter sa famille et ses amis pour s’envoler vers une nouvelle vie,. Préparez-vous à des adieux déchirants entre Jessica, Christelle et Betty. Votre série vous réserve pour cette occasion l’une des plus jolies scènes de Demain nous appartient.

Karim va faire son retour à Sète. Après son séjour en centre de rééducation à Cahors, le capitaine Saeed va retrouver la belle Anna..Celle-ci va jouer un double jeu dangereux mais suspicieux, Karim sera déterminé à percer les secrets de la soeur de Chloé.

Chez les Delcourt, la vérité va éclater. Chloé va voler le téléphone de Clémentine et découvrir que cette dernière se rendait là où était retenu soi-disant Olivier en otage..De son côté, Maxime va dire ses quatre vérités à Garance avant qu’Alex ne lui apprenne qu’Olivier a mis en scène sa disparition pour se venger de lui..

Les parents de Victoire et Sandrine Lazzari débarquent à Sète le mercredi 10 juillet. Philippe et Anne-Marie (  Bernard Menez et Véronique Jannot ) viennent passer quelques semaines afin de mettre en vente leur propriété, la maison d’enfance de leurs filles. Si Victoire est heureuse de retrouver ses parents, Sandrine se montre plus réservée..Les deux sœurs Lazzari vont présenter Georges et Morgane à Philippe et Anne-Marie mais tout ne va pas se passer en douceur..

Noor et Timothée vont faire ,en fin de semaine , une découverte terrifiante dans la forêt. Une découverte qui va vous tenir en haleine quelques semaines avec à la clef, des révélations sur les familles Delcourt et Lazzari..

VIDEO – Demain nous appartient- Anne-Marie et Philippe Lazzari débarquent à Sète..

Et pour vous aider à patienter, découvrez en images les retrouvailles entre Victoire et ses parents..

Contenus Sponsorisés