Demain nous appartient Spoiler : Maxime découvre toute la vérité sur la disparition d’Olivier -Vidéo

Demain nous appartient (Spoiler) – Maxime découvre toute la vérité sur la disparition d’Olivier !

La semaine prochaine, dans votre série quotidienne Demain nous appartient, la vérité va éclater. Alors que le calvaire de Maxime va prendre fin ce lundi 08 juillet, l’adolescent, une fois sorti de prison, va découvrir la vérité sur la disparition d’Oliver Doucet.

Demain nous appartient Spoiler : Maxime découvre toute la vérité sur la disparition d'Olivier -Vidéo

En effet, depuis qu’il est de retour chez lui, Maxime est suspicieux. Il a l’impression que ses parents lui cachent quelque chose. Alex lui avoue toute la vérité sur la disparition d’Olivier. Il s’agit d’une source sûre, Chloé a volé le téléphone de Clémentine…Elle a découvert grâce au GPS que cette dernière a rendu visite à Olivier alors qu’il était censé être les mains de ses ravisseurs ..Maxime comprend qu’Olivier a voulu se venger de lui. De son côté, Chloé est partie apporter le téléphone de Clémentine à la police.

La vérité va-t-elle éclatée au grand jour ? Garance et sa mère vont-elles être poursuivies pour complicité ? Ou Maxime ,par amour, va t-il protéger Clémentine ?

En attendant de découvrir les réponses à ces questions, nous vous proposons de découvrir cette séquence en avant-première avec cet extrait vidéo.

Vidéo-Demain nous appartient-Maxime découvre la vérité

Contenus Sponsorisés