Demain nous appartient : Justine a tué Pierre Leroy..le résumé de l’épisode 573 du 15 octobre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : le résumé intégral et en avance de l’épisode 573 +vidéo du 15 octobre 2019. Justine aurait tué Pierre Leroy et Tristan était visiblement au courant. Noor confie à Soraya qu’elle aime bien un autre garçon que Timothée..Le résumé de l’épisode 572 du lundi 14 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Mardi 15 octobre prochain dans votre série quotidienne Demain nous appartient.. Alors que le Spoon est encore fermé, Christelle débarque dans l’établissement, et annonce à Justine, devant Françoise et Tristan, qu’elle est au courant qu’elle est la fameuse Annabelle de l’appel à témoin lancé par la police sur le meurtre de Pierre Leroy. Justine affirme qu’elle n’est pas cette femme recherchée par la police, mais Christelle insiste, elle refuse que Justine laisse un innocent en prison. Françoise prend la défense de sa fille mais Justine lui demande de rester en dehors de cette histoire. Christelle laisse à Justine jusqu’à ce soir pour aller voir la police, après, c’est elle qui s’en chargera..Justine prend son sac et s’en va. Françoise la suit dehors. Au pied du mur, Justine explique à sa mère qu’elle se rend à la police et lui annonce qu’elle a bien été une prostituée. De son côté, Christelle rend visite à Sylvain en prison, et l’informe de l’avancée de son enquête.

Au commissariat, Justine demande à Sara à parler à un officier de police et lui apprend qu’elle est la fameuse Annabelle. Justine est reçue par Aurore. Contrairement à ce que la police pensait, Justine ne travaillait pas pour Pierre Leroy. Il avait son nom dans son carnet, car Pierre avait été son client il y a plusieurs années et qu’il souhaitait qu’elle travaille pour lui. Justine explique à Aurore que Pierre était venu au Spoon et qu’il l’avait reconnu. Pierre avait alors tenté de l’engager pour son site de cam girl. Justine affirme à Aurore qu’elle a refusé et qu’elle ne l’a plus jamais revu ensuite..Aurore lui demande alors ce qu’elle faisait le 20 septembre, le jour de la mort de Pierre Leroy.. Justine affirme qu’elle et Tristan ont loué une voiture et qu’ils sont partis à 19 heures pour rejoindre Collioure pour le week-end. Justine prétend qu’ils ont prêté leur voiture personnelle à Ulysse pour les courses du Spoon. Elle explique à Aurore qu’ils sont arrivés à Collioure à 23 heures qu’ils se sont arrêtés en chemin pour pique-niquer.

Pendant ce temps, Tristan se montre nerveux et s’en prend à Ulysse avant de s’excuser.. Françoise demande ensuite, un peu gênée, à Tristan s’il était un ancien client de sa fille. Tristan lui raconte alors les détails de sa rencontre avec Justine et lui demande d’accepter le passé de sa fille..

Aurore demande à Georges de vérifier l’alibi de Justine. Sara monte au créneau, persuadée que Justine n’est pas une meurtrière. Aurore la recadre..De retour au Spoon, Justine a une conversation avec sa mère..  Françoise ne veut pas la juger mais elle ne comprend pas pourquoi Justine n’a pas choisi un travail normal. Françoise souligne qu’elle aurait pu l’aider..

Plus tard, Justine se montre nerveuse, à bout à cause du regard que sa mère porte sur elle mais Tristan la rassure..Puis, Tristan lui demande si l’interrogatoire n’était pas trop dur.. Justine finit par lâcher : » à chaque question, j’étais sûre qu’ils allaient comprendre que c’était moi qui avait tué Pierre Leroy « ! Tristan n’a pas réagi, visiblement au courant de ce qui s’est réellement passé..

dna573 News Actual

 Déroutée par ses changements d’humeur, Noor se confie à Soraya

Au petit déjeuner, la tension est à son comble entre Noor et Jules. L’adolescente le provoque en finissant les céréales sans les partager avec lui..Noor se montre aussi agressive lorsque Jules la provoque à son tour en lui parlant de sa soirée ennuyante avec Timothée. Bilel ne comprend pas pourquoi les deux adolescents agissent ainsi mais Virginie, elle, a bien compris ce qui se passait entre Noor et Jules..

Au lycée, Noor s’agace lorsque Timothée lui parle du fait qu’à Miami, les glaces étaient meilleures. Elle lui explique qu’elle est fatiguée de l’entendre analyser sur tout. Timothée craint peur que Noor n’ait plus envie de se montrer patiente avec lui. L’adolescente le rassure, elle est juste de mauvaise humeur.

Plus tard, Noor confie à Soraya qu’elle ignore si elle est toujours amoureuse de Timothée puis elle lui révèle qu’elle aime bien un autre garçon..Soraya encourage Noor à quitter Timothée mais celle-ci estime qu’elle n’a pas le droit de faire du mal au fils de Victor..

Au lycée, Charlie fait des avances à Jules mais se prend un beau râteau, sous l’œil amusé de Noor..Le soir venu, Noor et Jules « se chamaillent » en faisant la vaisselle mais une assiette cassée fait remonter l’agressivité de l’adolescent à la surface, à la grande surprise de Jules..

Anxieux, Alex se rend à l’hôpital pour des examens

C’est aujourd’hui qu’Alex doit faire son prélèvement de sperme.Il cherche un moyen de se défiler, en prétendant être un peu fiévreux..Chloé lui rappelle que c’est plus difficile pour elle à cause de son traitement hormonal ..Alex reconnaît que sa femme a raison et se rend à l’hôpital.

À l’hôpital, Amanda fait les recommandations hygiéniques à Alex avant de le laisser en tête à tête avec son flacon et des magazines de charme. Alex prétend qu’il n’en a pas besoin puis, après le départ d’Amanda, il ferme les persiennes de la salle. Amanda vient aux nouvelles car Alex mettait du temps.. Ce dernier lui explique qu’il n’y arrive pas même avec les magazines. Amanda lui apporte une tablette pour qu’il regarde une vidéo porno..Grâce à ça, Alex arrive à surmonter cette épreuve. Lorsque Chloé vient le chercher, Alex prétend que c’était plié en 5 minutes. Dans l’ascenseur, Alex se montre entreprenant avec sa femme mais Chloé lui rappelle qu’elle a besoin qu’il soit en forme dans 48 heures..

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Épisode 573 de DNA

Contenus Sponsorisés