Un si grand soleil : Elsa joue à un jeu dangereux. Le résumé en avance de l’épisode 297 du 15 octobre 2019

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 297 du 15 octobre 2019 – Elsa joue un jeu dangereux avec Gimenez  . Le résumé de l’épisode 296 du 14 octobre 2019 est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 15 octobre dans votre série préférée, Un si grand soleil.. Justine informe Eliott qu’il a fait bonne impression sur ses invités la veille au soir et ne désire qu’une chose à l’instant T, qu’il cède une fois de plus à ses avances..Eliott sent bien que Justine l’utilise et insiste pour savoir si elle compte s’engager dans son bar ou non.Justine finit par lâcher qu’elle ne veut pas mélanger vie privée et business..Eliott reçoit alors un appel des impôts pour sa taxe foncière et en profite pour espionner Justine lorsqu’elle tape le code de l’alarme..

Au pied du mur, Eliott se rend chez les Sorano et fait une proposition à Dylan. Si son père finance la fin des travaux, Eliott lui laissera les 2/3 du bénéfice du bar la première année. Dylan pense que c’est une bonne idée mais la décision revient à son père.

Eliott demande alors son avis à Akim sur les travaux qui restent à faire dans le bar. Ce dernier propose son aide à Eliott, il se dit prêt à terminer les travaux gratuitement car grâce à lui, il y a deux mois, Akim a renoncé à se suicider. Même si Akim travaille gratuitement, il faut quand même au minium 10-12 000 euros pour les matériaux..Eliott contacte alors Justine mais elle refuse de le voir.

Eliott s’introduit chez Justine et prend des photos des extérieurs.

Elsa se rapproche dangereusement de sa cible et Virgile décide de baisser sa garde

Elsa est inquiète, Gimenez n’a pas ouvert le scan de son permis, qui est son seul moyen d’installer un malware sur son portable pour l’espionner. Elle reçoit un sms de Gimenez qui l’invite à aller boire un café. Marion tente de la dissuader d’accepter mais Elsa décide de le rencontrer. Au cours de leur tête à tête, Gimenez prétend être dans l’import export et Elsa prétend s’appeler Célia et chercher du travail. Elle réussit à lui faire ouvrir le scan de son permis..Avant de quitter Elsa, Gimenez lui propose de la revoir. Elle accepte avec plaisir..

De son côté, Franck pense que Virgile pourrait prévenir Gimenez que quelqu’un cherche à le braquer et qui faut donc empêcher Virgile de se mêler de leurs affaires.

Pendant ce temps, Léa n’arrive pas à se concentrer et quitte le cours d’Eve. Cette dernière prévient aussitôt Virgile. Inquiet, il se confie à Marion..Cette dernière a une conversation avec Léa. Elle lui explique que Virgile a changé de vie pour elle et qu’il se sentait coupable de la mort de sa mère. Toujours remonté contre son père, Léa n’est pas prête à lui pardonner..

De son côté, Elsa écoute les conversations de Gimenez et ce dernier confie à un ami que celle qui a rayé sa voiture, n’attend qu’une chose, coucher avec lui…

Bouleversée par ce qu’elle a entendu, Elsa va ensuite voir Manu mais ce dernier veut savoir ce que la jeune femme prépare..Elsa refuse de lui parler mais Manu, amoureux, ne peut qu’accepter son silence..

Contenus Sponsorisés