Demain nous appartient : Justine et Tristan prennent la fuite. Le résumé de l’épisode 574 du 16 octobre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avant-première et en avance, le résumé intégral +vidéo de l’épisode 574 du 16 octobre 2019 : Justine et Laurence prennent la fuite, Le procès de Laurence débute. Le résumé complet de l’épisode 573 de DNA du mardi 15 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 16 octobre 2019 dans votre série Demain nous appartient.. Angoissée, Justine a un léger vertige. Elle a peur que la police découvre qu’elle a tué Pierre Leroy mais Tristan tente de la rassurer, il a bien nettoyé l’appartement de Pierre et leur alibi tient la route. Justine a néanmoins l’impression d’être un monstre qui détruit la vie des gens.

Georges a vérifié l’alibi de Justine et de Tristan. Il tient la route sauf qu’ils ont loué la voiture au dernier moment, juste avant la fermeture du Spoon. Aurore pense que Justine a bien tué Pierre et que Tristan lui est venu en aide pour se débarrasser du corps.Aurore demande à Georges de faire vérifier la voiture par la police technique et scientifique.Georges demande à Sara d’appeler le loueur de voitures mais Sara rechigne car pour elle, la victime dans l’histoire c’est Justine..

Aurore passe au Spoon pour mettre un coup de pression sur le couple d’amoureux. Elle interroge Justine, notamment sur sa taille et désire savoir depuis combien de temps, ils avaient prévu ce voyage à Collioure.. Tristan vient en aide à Justine et prétend à sa compagne qu’il a besoin d’une facture. Aurore leur demande alors de ne pas quitter Sète sans prévenir la police.Au pied du mur, Tristan et Justine prennent la décision de partir avec Coline le soir même. Tristan avait tout planifié. Il avait retiré assez d’argent. Il décide d’emprunter une voiture à un ami pour qu’ils se rendent en Suisse, et ensuite ils s’envoleront pour le Cambodge où habite une amie d’enfance qui a accepté de les héberger..

De son côté, Sylvain Moreno fait venir Virginie Corkas en prison. Reboosté car Christelle le croit innocent, Sylvain se montre combatif et veut revenir sur ses aveux. Il confie à Virginie qu’il était paumé et que le capitaine Jacob n’arrêtait pas de lui demander d’avouer.. Sylvain couche par écrit qu’il revient sur ses aveux et Virginie pense que Sylvain pourrait être libéré prochainement.

Justine annonce à sa mère qu’ils vont partir tous les trois quelques jours mais Françoise a besoin de connaître la vérité. Justine finit par craquer et lui révèle qu’elle a tué Pierre Leroy et qu’elle ne le voulait pas. Celui-ci voulait qu’elle travaille pour lui et le menaçait de tout dire à Françoise. Pierre a forcé Justine à se rendre chez lui le 20 septembre dernier. L’infirmier s’est montré violent et a tenté de la violer. Pour se défendre, Justine s’est débattue, a pris un marteau qui était sur une table et l’a frappé. Elle s’est ensuite sauvée et a tout dit à Tristan. Ce dernier a accepté de l’aider. Ils ont loué une voiture, transporté le corps et l’ont déposé dans l’étang. Françoise se montre compréhensive et encourage sa fille à quitter Sète.

La police technique et scientifique n’a encore trouvé aucune preuve matérielle dans le véhicule loué par Tristan et Justine.

Pendant ce temps, Françoise accompagne Tristan, Justine et Coline devant le Spoon. Tristan promet à Françoise qu’il s’occupera bien de Justine. Puis Françoise explique à sa fille qu’elle regrette qu’elle ait eu à subir une telle chose, elle qui aurait voulu tant la protéger..Puis, Françoise explique à Justine que peu importe ce qu’elle a fait, elle est sa fille, et elle l’aime.Justine lui répond en retour qu’elle l’aime aussi. Françoise est en larmes..Tristan, Justine et Coline montent dans la voiture et s’en vont..

dna574 News Actual

L’ouverture du procès crée des tensions entre Chloé, Alex et Robin

Alex a reçu une convocation pour le procès de Laurence Moiret. Il est toujours remonté contre cette dernière. Chloé pense qu’il serait temps de pardonner et de tourner la page mais Alex n’y arrive pas. Il fait encore des cauchemars dans lesquels il revit ce qu’il a vécu en prison. Chloé l’encourage à en parler à un psychologue mais pour Alex, ses cauchemars prendront fin avec la condamnation de Laurence. Il est toujours persuadé que cette dernière n’est pas quelqu’un de bien.

Pendant ce temps, Robin Bellanger est de retour à Sète. Il réside à Londres et avant de venir, il est passé en Bretagne rendre visite à sa mère Jeanne qui se trouve actuellement chez sa sœur.

Lui aussi, a reçu une convocation pour le procès de Laurence. Lou le fait venir dans son bureau..Pour éviter que Robin ne dise du mal de Lola et vu que ce dernier a besoin d’argent, Victor achète son témoignage .Il donne à Robin 5000 euros. Ce dernier fait mine d’accepter..Lou lui explique qu’il devra dire au tribunal que Lola était une jeune fille pleine de vie et que Laurence Moiret l’a tuée froidement, laissant ceux qui l’ont aimée dans un chagrin profond.. Robin se rend ensuite au mas et annonce à Alex qu’il va témoigner en faveur de la défense..Robin n’a pas oublié ce que lui a fait vivre Lola et veut faire comprendre à Victor qu’on ne peut pas tout acheter..

Lors de la séance au tribunal, Lou promet à Victor de tout faire pour que Laurence prenne le maximum. Les débats publics vont s’ouvrir le lendemain avec l’audition des témoins.

dna574 5 News Actual

 À l’insu d’Antoine, Valérie prend une grande décision

Valérie ment à son mari et prétend qu’elle va continuer ses recherches d’emploi à Sète mais elle confie par la suite à Souleymane qu’elle va passer un entretien d’embauche dans un restaurant étoilé près de Nîmes.

Rose se rend au lycée pour chercher Chloé et croise Antoine . Il lui propose d’aller déjeuner un jour avec lui en toute amitié.. Rose confie à Chloé par la suite que si Antoine était libre, elle pourrait revivre quelque chose avec lui..

Le soir venu, de retour de Nîmes, Valérie annonce à Antoine et Souleymane qu’elle a décroché un poste de maitre d’hôtel à Nîmes et qu’elle commence la semaine prochaine Le gérant du restaurant lui a proposé un appartement sur place. Valérie aimerait que Souleymane vienne avec elle..Entre Antoine et Valérie, le ton monte..Souleymane se réfugie dans la musique..

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Épisode 574 du mercredi 16 octobre 2019

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série quotidienne « Demain nous appartient », rejoignez la grande communauté des fidèles de la série sur Facebook.

Contenus Sponsorisés