Demain nous appartient : Justine passe aux aveux – Le résumé intégral de l’épisode 578 du 22 octobre 2019 (Vidéo)

Ce mardi 22 octobre prochain, dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », ce sera enfin le dénouement de l’intrigue baptisée « Qui a tué Pierre ? ». La belle Justine va passer aux aveux tandis que Tristan va voir ainsi sa vie basculer. Sans plus tarder, découvrez le résumé intégral de l’épisode 578 de DNA (Demain nous appartient, ndlr). Le résumé de l’épisode précédent du 21 octobre 2019 est également en ligne. Bonne lecture.

Ce mardi 22 octobre dans votre série quotidienne « Demain nous appartient ».. Justine ne peut pas laisser sa mère s’accuser à sa place et décide de se rendre à la police. Elle demande à Tristan de s’en tenir à leur version s’il est interrogé par la police puis elle lui fait promettre de ne pas craquer. Justine annonce ensuite à Coline qu’elle va devoir partir quelque temps et qu’elle se verront un peu moins toutes les deux. Les larmes aux yeux, Justine déclare son affection à sa fille. Elle enlace ensuite Tristan et Coline avant de se rendre au commissariat.

Justine raconte les faits à Aurore. Pierre lui faisait du chantage vis-à-vis de Coline et de Françoise. Il harcelait Justine pour quelle travaille sur son site de cam girls. Justine s’est rendu chez Pierre pour le convaincre de le laisser tranquille mais il n’a rien voulu entendre. Puis, Pierre est devenu violent.Il a commencé à toucher Justine qui l’a repoussé. Pierre a attrapé Justine et l’a poussée à terre avant de déchirer ses vêtements. Elle a essayé de se débattre mais Pierre était sur elle etla bloquait avec son corps. Elle a réussi à le repousser. Désemparée, elle a attrapé le marteau qui trainait sur une table et a frappé Pierre de toutes ses forces à la tête. Justine affirme qu’elle ne voulait pas le tuer, juste se défendre. Elle affirme également avoir payé un SDF 500 euros pour l’aider à transporter le corps jusqu’à l’étang. Aurore n’est pas dupe mais Justine affirme que Tristan a su la vérité lors de leur périple vers la Suisse. Aurore décide de le convoquer..C’est Martin qui interroge Tristan. Ce dernier affirme que Justine lui a dit la vérité sur la mort de Pierre alors qu’ils étaient sur la route pour la Suisse. En rentrant au Spoon, Tristan est confronté aux reproches de Françoise qui a été relâchée. Il lui fait remarquer que s’il n’a pas pu convaincre Justine de ne pas se rendre, c’est parce qu’elle l’aimait trop pour la laisser s’accuser à sa place.

Aurore ne reproche pas à Sara d’avoir parlé à Justine pendant sa surveillance. La capitaine Jacob est certaine que Sara sera une bonne policière lorsqu’elle arrivera à surmonter son passé douloureux. Aurore veut transmettre à Sara tout ce qu’elle lui a appris..Elle l’informe qu’ils vont en rester là avec cette enquête sur Pierre Leroy . Puis, Sara informe Justine qu’elle va être déférée devant le juge et lui apporte son soutien. Justine demande à Sara de contacter Tristan afin qu’elle puisse le rencontrer avant son départ…Sara les laisse en tête à tête deux minutes. Justine demande à Tristan s’il est toujours prêt à s’occuper de Coline. Tristan la rassure, il la considérera comme si c’était sa fille. Judith lui déclare ensuite son amour mais Sara les interrompt. Il est temps pour Justine de partir ..

dna578 News Actual

Victor est aveuglé par la vengeance

Arthur est nerveux. Il doit témoigner en la faveur de Laurence. Arthur aurait aimé que Sandrine soit présente mais celle-ci qui doit témoigner à la fin de la semaine, et n’a pas le droit d’assister aux débats. Arthur a peur de dire quelque chose dont pourrait s’en servir Lou. Laurence lui rappelle qu’il est là pour que la cour ait tous les éléments en main pour rendre la justice la plus juste.

Arthur est interrogé en premier par Lou. L’adolescent croit sa mère et affirme que Laurence est quelqu’un d’honnête. Lou déclare que Laurence s’est rendue chez Lola Brunet dans un état de grande colère et qu’elle l’a tuée. Le président de la cour d’assise rappelle Lou à l’ordre et lui demande de réserver ses conclusions lors des réquisitoires..

Arthur est interrogé par Virginie. Il rapporte devant la cour que Lola Brunet le faisait chanter. Virginie montre ensuite les photos dénudées à Arthur à la cour et déclara que la véritable manipulatrice dans l’histoire, est Lola. Victor s’emporte contre Virginie, l’insulte de « puta*** de dégueulasse » et l’audience est suspendue.

C’est au tour de Robin d’être entendu par la cour. Lorsque Lou lui demande ce qu’il pense du geste de Laurence Moiret , il répond « Je le comprends ». Lou est décontenancée.. Puis, Robin affirme que Lola était une manipulatrice qui s’est servi de lui avant de le jeter. Il déclare également que Lola avait un don, celui de pousser les gens à bout. Victor intervient de nouveau et demande à Robin de se taire.

Victor se rend au mas et s’en prend à Robin. Lorsqu’il l’empoigne, Alex intervient et lui demande de partir..Victor les prévient qu’il n’en pas fini avec eux deux..Robin remercie son frère..

Chloé et Alex veulent percer les secrets de Judith

Alex et Chloé pensent que leur fille Judith est lesbienne. Chloé montre le petit mot d’amour d’amour de Mandy à Marianne et Anna..Cette dernière n’y voit aucun problème tandis que Marianne se demande si ce n’est pas une provocation de la part de Judith pour choquer..Maxime surprend leur conversation et la rapporte à Judith.Cette dernière affronte ses parents. Elle ne comprend pas pourquoi ils pensent ça et elle n’a aucune envie d’être jugée. Judith leur explique que « Mandy  » est un prénom masculin et qu’il s’agit de son meilleur ami à Los Angeles. Chloé et Alex reconnaissent qu’ils ont été un peu réac.Judith en profite pour leur montrer son tatouage..

VIDEO Demain nous appartient Extrait de l’épisode 578 du 22 octobre 2019

Contenus Sponsorisés