Demain nous appartient : Tristan et Justine libérés et Judith est de retour – le résumé en avance de l’épisode 577 du 21 octobre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient (Spoilers) : Tristan et Justine libérés, Judith est de retour et réserve quelques surprises à la famille Delcourt. Le résumé en avance + vidéo de l’épisode 577 du 21 octobre 2019. Le résumé de l’épisode 576 du 18 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le lundi 21 octobre 2019 dans votre série quotidienne Demain nous appartient diffusée sur TF1.. Françoise est toujours en garde à vue. Elle est auditionnée par Aurore. Elle affirme qu’elle s’est rendue chez Pierre Leroy pour essayer de le convaincre d’arrêter de harceler Justine mais que ce dernier a refusé. Françoise affirme avoir tué Pierre Leroy en le frappant à la tête avec un marteau. Puis, elle explique qu’elle est sortie et qu’elle a demandé à un individu son aide pour transporter des gravats. Ils ont transporté le corps qui était enroulé dans une bâche de chantier dans la voiture que Justine avait loué pour le week-end puis Françoise a été ensuite déposée le corps dans l’étang. Aurore reconnaît que sa version se tient et décide de confronter la mère et la fille. Françoise explique à Justine qu’elle voulait juste la protéger, elle et Coline et lui souligne que sa fille a besoin d’elle. Justine joue le jeu et affirme à Aurore qu’elle était au courant que sa mère avait tué Pierre Leroy et qu’elle n’a rien dit pour la protéger . Aurore,Martin et Georges font le point. Aurore ne croit pas aux aveux de Françoise car ils sont trop flous et imprécis. Elle est toujours persuadée que Justine a tué Pierre Leroy. Georges explique à Martin que Tristan a été libéré vendredi juste avant que Françoise ne vienne se dénoncer. Aurore suggère à Martin de faire libérer Justine, persuadée qu’une fois dehors, elle se sentira trop mal de laisser sa mère s’accuser à sa place. Martin demande à Aurore de mettre Justine sous surveillance. La capitaine Jacob confie cette mission à Sara et lui rappelle qu’il s’agit d’une filature simple et qu’elle doit se tenir à distance. Puis, elle lui précise qu’elle ne veut aucune initiative personnelle. Sara confie ensuite à Aurore que cette affaire lui fait remonter des choses personnelles à la surface. Aurore lui demande d’arrêter de se projeter dans cette histoire..Sara réalise que son travail était de ne pas savoir si Pierre Leroy était quelqu’un de bien ou pas mais de savoir qui l’a tué. Aurore libère Justine et lui apprend que Françoise va être déférée devant le parquet et mise en examen pour homicide avant de partir en principe en détention. Justine aimerait parler à Françoise mais Aurore refuse..

De retour au Spoon, Justine confie à Tristan qu’elle est perdue et qu’elle ne sait pas quoi faire.. Plus tard, Justine est seule sur la plage lorsque Sara vient lui parler. Elle lui explique qu’elle comprend ce qu’elle vit et lui parle de sa mère. Sara encourage Justine de dire la vérité à la police et lui explique que plus tard, lorsque Coline apprendra la vérité, celle-ci lui en voudra.

Justine a pris sa décision et annonce à Tristan qu’elle ne peut pas laisser sa mère payer pour ce qu’elle a fait. Tristan n’a pas envie de la perdre et lui demande de ne pas aller se dénoncer.. Seulement, Coline arrive et demande à sa mère de l’emmener au cinéma le lendemain.. Justine accepte.. Va-t’elle malgré tout se dénoncer ?

dba577 1 News Actual

Rose veut suivre son coeur à tout prix

Antoine décide d’avoir une conversation à cœur ouvert avec Valérie. Celle-ci lui confie qu’elle n’est pas heureuse, et qu’elle n’avait pas envie de venir à Sète. Elle lui explique qu’il lui a survendu sa mutation à Sète jusqu’à ce qu’elle cède. Antoine reconnaît que sa femme a raison mais souligne que leurs disputes avaient commencé bien avant. Antoine a l’impression que sa femme ne le supporte plus. Valérie reconnaît qu’elle ne voit plus que ses défauts et lui reproche de ne plus la désirer. Antoine propose alors à Valérie de faire un tour en bateau jusqu’en Espagne durant les vacances de la Toussaint avec Souleymane. Elle accepte, ravie.

Rose consulte Marianne dans le cadre de son traitement contre la bipolarité . Cette dernière lui refait une ordonnance pour son traitement au lithium mais Rose aimerait l’arrêter. Rose lui explique qu’elle s’ennuie et que les moments intenses de ses crises lui manquent. Elle a l’impression d’être trop raisonnable.Marianne lui rappelle que sans ses médicaments, elle va perdre pied. Rose lui explique qu’elle est amoureuse d’un homme marié, et qu’elle a envie de foncer et de se brûler les ailes..Marianne insiste. Rose fait mine d’accepter.

Plus tard, Rose est attablée au Spoon lorsqu’elle aperçoit Antoine.Elle lui dit qu’elle a réfléchi à sa proposition de dîner tous les deux mais Souleymane et Valérie arrivent..

Par la suite, Rose a eu envie de se faire plaisir et a fait du shopping. Elle montre ses emplettes (lingerie principalement) à Anna .. Rose lui explique qu’elle a des vues sur quelqu’un et qu’elle a envie d’y croire.

dna277 2 News Actual

Pour son retour, Judith réserve quelques surprises à Alex et Chloé

Chloé organise une fête surprise pour le retour de « son petit bébé »..Maxime la prévient que Judith revient avec quelques surprises mais refuse de lui dire lesquelles.. Les invités sont arrivés : Anna, Marianne, Bart et Noor. Lorsqu’ Alex revient de l’aéroport, il demande à sa femme de se préparer à une surprise. Et là, Judith débarque avec les cheveux roses et un piercing dans le nez.. L’adolescente explique au grand dam de Chloé qu’il s’agit d’une vraie couleur. Judith n’est plus la petite fille sage comme une « mèche » donc autant que ça se voit.. Chloé a l’impression qu’il va falloir « reprendre un peu en mains » leur fille qui a pris goût à la liberté aux États-Unis. Par la suite, Judith montre à ses amis son tatouage (le mot « freedom). Vu qu’elle était mineure, elle a emprunté la carte d’identité d’une copine pour le faire.. Puis, Judith leur annonce qu’elle a rencontré quelqu’un..

Pendant ce temps, les Delcourt discutent de Justine. Chloé est déconcertée. Elle avait une petite fille blonde en marinière et a l’impression maintenant d’avoir retrouvé la fille de Kurt Cobain.

En début de soirée, Judith annonce à ses parents qu’elle rejoint ses amis .. Devant le nouveau comportement de sa fille, Alex décide de fouiller dans la valise de sa fille. Il y trouve une carte avec un cœur avec écrit au dos  » Tu seras toujours dans mon coeur, ta Mandy »..Alex et Chloé sont sous le choc, et pensent que leur fille aime les filles..

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Épisode 577 du 21 octobre 2019

Contenus Sponsorisés