Demain nous appartient : la série de TF1 s’offre un nouveau générique. Louvia Bachelier reprend le rôle de Manon Daunier (Vidéo)

La série “Demain nous appartient” s’offre une nouvelle version de son générique. Après les départs de trois personnages récurrents, Maxime Delcourt, Rose Latour, et Antoine Myriel, le feuilleton quotidien de TF1 s’offre un petit lifting.

© Capture TF1

Cette version qui va être proposée dans quelques jours va ainsi laisser la place à de nouveaux visages. Judith, interprétée par la jolie Alice Varela, fait son entrée au générique. Elle est accompagnée de Chloé (Ingrid Chauvin) et de la petite Céleste. Pour mémoire, Alex et Chloé le couple phare de la série s’est séparé. Chloé est désormais une maman célibataire.

Sur la deuxième image, on retrouve Alex (Alexandre Brasseur) mais cette fois-ci accompagné de Flore (Anne Caillon).

Puis, c’est autour de la famille Daunier au grand complet d’apparaître avec une petite surprise..En effet, la comédienne Maïna Grézanlé qui jouait le rôle de Manon Daunier a quitté la série. Elle sera remplacée dorénavant par l’actrice Louvia Bachelier.

Puis, on retrouve avec plaisir Georges et Victoire. Et pour clôturer ce nouveau générique, deux familles bien connues des fidèles de la série : la famille Lazzari/ Guého, et la nouvelle famille recomposée Doucet/ Girard (Clémentine, Sacha, Ben et Solenne).

Qui dit arrivées, dit départs. La famille Moreno, Anna, Karim Saeed et Bart Vallorta, ne font plus partie du générique, mais pour mieux revenir plus tard, en tout cas on l’espère.. Rappelons que “Demain nous appartient” est la seule série quotidienne à posséder un générique qui change au minimum deux fois par an tout en y incluant les images de ses comédiens.

Louvia Bachelier reprend le rôle de Manon Daunier

Louvia Bachelier/Manon Daunier © Agents Associés

À 18 ans, Louvia a déjà un joli parcours derrière elle. Elle a démarré sa carrière à la télévision en 2007 dans le téléfilm français “Mort prématurée” diffusé sur France 2. Elle enchaîna ensuite avec la fiction “Blanche Maupas” de Patrick Jamain. La jeune comédienne est également apparue dans des séries populaires telles que Camping Paradis en 2011 et 2019, Cassandre, Alice Nevers ou bien encore Profilage et Infidèle 2.

VIDEO Demain nous appartient Nouveau Générique

Nous vous proposons de découvrir ce nouveau générique qui sera à l’antenne dans quelques jours sur TF1.

“Demain nous appartient” c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série, rejoignez-nous sur Facebook !

Contenus Sponsorisés