Demain nous appartient : Le résumé en avance de l’épisode du 19 décembre 2019 (VIDEO)

Dans votre série « Demain nous appartient », William décide de ne rien dire à Sofia.. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 620 qui sera diffusé le jeudi 19 décembre à 19h20 sur TF1. Le résumé de l’épisode du 18 décembre de DNA (Demain nous appartient) est également en ligne. Bonne lecture.

dna620 News Actual

Le jeudi 19 décembre 2019, dans Demain nous appartient… William n’est pas rentré la nuit dernière et n’a pas prévenu Aurore. Inquiète, Cette dernière contacte l’hôpital. Elle apprend ainsi que son mari a passé la nuit à travailler et qu’il vient de quitter l’établissement. De son côté, William attend Leila devant chez elle. En reconstituant le test de paternité, il a découvert écrit en rouge en haut de la feuille « Pour Leila »..Au pied du mur, l’infirmière confirme à William que Samuel est le père de Sofia. Elle lui explique qu’elle a demandé ce test de recherche en paternité car Samuel et Sofia ont la même tache de naissance au même endroit en bas du dos..Puis, Leila lui annonce qu’elle a aussi appris que Samuel et Aurore ont eu une aventure il y a 17 ans lorsque lui était à la Réunion. Leila refuse de lui en dire davantage et lui demande de parler directement à sa femme. William la traite de « lâche » avant de lui dire « va te faire foutre »..


William se rend ensuite au marché de Noël. Samuel le croise mais William se montre agressif.. Il demande à son ami de le lâcher..Lorsqu’il rentre chez lui, William confronte Aurore..Ils sont tous les deux en larmes.. Après s’être déchirés, William décide de ne rien dire à Sofia. Pour les filles, ils seront une famille mais William déclare à Aurore qu’il ne veut plus qu’elle s’approche de lui. En furie, Aurore se rend ensuite chez Leila.. Celle-ci se dit désolée mais Aurore lui reproche d’avoir détruit sa vie, celle de William et de celle toute sa famille. Aurore ordonne à Leila de rester désormais en dehors de toute cette histoire. Plus tard, Leila reconnaît devant Soraya qu’elle a été trop loin et s’en veut de ne pas avoir brûlé le test..


En début de soirée, Samuel rapporte à Leila que William s’est montré agressif avec lui et s’interroge. Il veut aller lui parler mais Leila arrive à l’en dissuader.. Pendant ce temps, Sofia a remarqué que William n’a pas le moral et lui déclare qu’il est un père incroyable et qu’elle l’aime..William est bouleversé..

Chemsa se méfie d’Anna

À l’approche de Noël,Chemsa n’a pas le moral et Karim l’encourage à ne pas se laisser aller. Seulement, la jeune femme ne peut pas sortir sans lui, ni appeler sa mère. Celle qui se fait appeler Chemsa est un témoin protégé par Karim dans l’attente d’un procès qui aura lieu dans trois mois. La jeune femme a eu le courage de dénoncer le trafic de drogue de son frère à la police.

Chemsa s’excuse auprès de Karim pour son attitude, et lui confie que si elle n’est pas toujours de bonne humeur, c’est parce qu’elle a peur et qu’elle se sent un peu seule.Anna fait venir Karim à Infos Sète pour lui soumettre son idée : celle de passer Noël avec elle , Nina et Chemsa chez Chloé. Elle pense qu’ainsi que Lou ne trouvera rien à y redire. Karim la remercie et l’embrasse tendrement sur la joue avant de la quitter..


Karim a emmené Chemsa au marché de Noël et ils croisent Anna.Cette dernière leur confirme que Chloé est d’accord pour qu’ils se joignent à eux pour Noël puis elle leur dit qu’elle va en toucher deux mots à Lou . De retour à la maison, Chemsa fait remarquer à Karim qu’Anna en pince toujours visiblement pour lui et se montre inquiète..Karim la rassure, il ne compte pas se remettre avec elle avant le procès.

Souleymane et Ariane s’allient pour faire céder Antoine


Ariane propose à Rose de faire un réveillon de filles le soir de Noël.Rose est ravie..Souleymane, lui, est mélancolique à l’idée de passer ce premier Noël sans Valérie.. Antoine lui propose de partir en Espagne à l’aventure ou de louer un chalet dans les Pyrénées. Souleymane aimerait qu’Ariane se joigne à eux mais Antoine campe sur sa positon. Il pense toujours qu’il vaut mieux qu’ils ne la voient plus.


Après les cours, Souleymane rencontre Ariane.Il lui explique qu’il veut passer Noël avec elle et son père. Pour forcer la main d’Antoine , l’adolescent a un plan. Ariane doit apporter des cadeaux à Antoine et Souleymane et celui-ci mettra alors la pression à son père en jouant sur la corde sensible.. Ariane accepte de jouer le jeu.Plus tard, Rose croise Ariane au marché de Noël et lui annonce qu’elle a fait quelques emplettes pour le réveillon. Ariane prétend qu’elle a reçu un appel de sa mère et qu’elle va peut-être aller la voir à Tourcoing. Rose se propose de l’accompagner mais Ariane décline sa proposition.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait épisode du 19 décembre 2019