Demain nous appartient : Béatrice avoue à Sara que c’est elle qui a tué son père ! Le résumé intégral de l’épisode 224 du vendredi 25 mai 2018

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans la série « Demain nous appartient ». Dans l’épisode précédent, les résultats d’analyse ont montré que Christian n’avait pas tué Guy. Eh oui,  Christian n’est pas l’assassin de Guy ! Si vous êtres impatients de connaître la suite des intrigues de votre série “Demain nous appartient”, alors vous êtes au bon endroit . Aujourd’hui, on vous fait découvrir en avance le résumé intégral, inédit de l’épisode 224 qui sera diffusé ce  vendredi 25 mai sur TF1 à 19 h 20.

 

Lucie annonce à Laurence que la cause du décès est une hémorragie cérébrale mais le médecin légiste ne connaît pas l’arme du crime..Samuel et Béatrice redeviennent suspects à cause de l’heure du décès qui est fixée à 17h00 désormais..De son côté, Karim se rend au rendez-vous avec le trafiquant d’arme et l’arrête aussitôt..Le capitaine Saeed  laisse Georges interroger le suspect..mais Georges n’arrive pas à s’imposer..Karim reprend l’interrogatoire en main et demande au suspect d’où proviennent les armes trouvées chez lui..De son côté, Bart remet à Sara une carte signée par tous ses amis . Sara n’a pas envie de partir mais elle a l’impression que Béatrice ne changera pas d’avis, et comme elle culpabilise , Sara se demande si sa mère n’a pas tué son père..Karim conseille Georges d’aller voir un psy et surtout de ne pas rester seul. Le suicide de Christian devant lui, l’a vraiment touché. Samuel est interrogé de nouveau par la police..Lucie et Karim s’acharnent sur lui et Karim envoie ballader Georges lorsqu’il vient les interrompre..Béatrice se rend pour une visite de contrôle à l’hôpital et Leila lui demande comment elle va. La mère de Sara est à bout..L’infirmière lui apprend que Samuel est de nouveau suspect dans l’affaire Raynaud. Seulement, Karim et Lucie pensent que Samuel est innocent..Georges leur parle de ce qui l’obsède. Il a vu le même sac que possède le trafiquant d’armes chez Béatrice Raynaud lors de la perquisition..De son côté, Béatrice avoue à Sara qu’elle a tué Guy mais qu’elle ne voulait pas en arriver là et que ça s’est passé très vite..Sara est sous le choc..

Chloé annonce Maxime  qu’elle a fait la connaissance de Doucet, et lui apprend que Clémentine a fait pas mal de compliments sur lui..Son fils est aux anges lorsqu’il reçoit un sms de sa professeure de sport..Pendant l’entraînement, Clémentine film les foulées de Maxime et lui montre seulement le fils de Chloé est troublé par Mme Doucet..Lorsqu’il reprend l’entraînement, il se fait une crampe..Sa professeur de sport lui fait un massage à la jambe et stoppe lorsqu’elle remarque le trouble de Maxime..

 

C’est l’anniversaire de Jeanne. Robin lui apporte des fleurs mais Alex est gêné, il n’a rien prévu il ne savait pas que c’était son anniversaire..Alex invite sa mère et son frère à dîner mais Robin refuse, blessé dans son orgueil car chaque année il invite sa mère dans un super restaurant..Le comptable a appelé Jeanne car la situation financière du mas est devenue trop critique..Il lui conseille de mettre en liquidation judiciaire..Elle apprend la nouvelle à Alex..Celui-ci confie à Judith qu’il a besoin de se reconstruire et d’oublier. Il aimerait que Judith laisse une chance à Jeanne, mais la jeune fille ne veut pas assister au dîner..Il laisse ensuite un message sur le répondeur de Robin l’invitant à se joindre à eux pour le dîner et lui donne rendez-vous au Spoon. Robin vient à la fin du dîner au moment de la remise du cadeau de Chloé et Alex à Jeanne. Robin leur annonce qu’il a décidé de faire un prêt  pour reprendre seul le mas de Jeanne et s’en va..

Toute reproduction est interdite

Pour ne rien rater de votre série préférée, rejoignez-vite la page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux 🙂