Demain nous appartient : Christian n’est pas l’assassin de Guy ! Le résumé intégral de l’épisode 223 du jeudi 24 mai 2018

Si vous êtres impatients de connaître la suite des intrigues de votre série “Demain nous appartient”, alors vous êtes au bon endroit . Aujourd’hui, on vous fait découvrir en avance le résumé intégral, inédit de l’épisode 223 qui sera diffusé ce jeudi 24 mai sur TF1 à 19h20.

Karim demande des explications à Georges au sujet  du suicide de Christian..Le jeune policier est désolé, le prisonnier était sous sa responsabilité.Karim le met en garde, il risque une sanction et l’IGPN va intervenir. Lucie lui dit que s’il a besoin de parler, elle est là..Elle le met sur une autre enquête, un trafiquant d’armes qu’ils n’arrivent pas à localiser..Béatrice demande à Chloé de rester avec elle, le temps qu’elle lise la lettre de Christian. Trop émue, c’est  finalement Alex qui leur lit le courrier..Christian ne pouvait plus supporter de voir l’assassin de sa fille en liberté . C’est Christian qu’il lui a laissé ses économies  afin que Béatrice refasse sa vie..Anna débarque chez sa soeur et se plaint de son association avec Flore..Chloé lui rappelle que les enquêtes de fond ça prend du temps et qu’il faut les financer..Pour Chloé, Flore veut juste attirer plus de visiteurs. Laurence annonce à Karim que Georges aura un blâme..Le juge Moiret demande au capitaine Saidi de restituer la boîte remplie d’argent à Béatrice..Anna se réconcilie avec Flore qui accepte qu’elle fasse un reportage sur les thoniers.Chloé fait enfin la connaissance de Clémentine et le courant passe très bien entre les deux femmes. Georges a retrouvé le trafiquant d’armes sur un site de rencontre pour mecs..Il a même réussi à rentrer en contact avec lui..et a obtenir un rendez-vous pour le lendemain..Sara s’excuse auprès de sa mère..Béatrice a l’impression de perdre pied. De son côté, Anna est excédée car le capitaine du bateau a jeté son appareil photo à l’eau et la journaliste décide de persévérer malgré tout. Samuel révèle à son père que Guy l’a fait chanter car il est toujours accro au médocs..Renaud est contraint de le mettre à pied comme l’exigence le conseil de l’ordre..Lucie a reçu les résultats de l’autopsie..Christian a bien tiré deux balles mais Guy Raynaud était déjà mort..Ce n’est pas Christian l’assassin..

Maxime n’arrive pas à contrôler ses appuis le long de la course et Clémentine le met en garde, il risque de ne pas gagner la compétition..Le jeune homme défie sa professeure sur un sprint. Et c’est Clémentine qui gagne haut la main. Maxim est gêné quand sa prof la touche pour lui montrer les conséquences d’un mauvais appui. Dylan et Jessica charrient le fils de Chloé, ils ont remarqué la manière dont il regardait Clémentine..

Toute reproduction est interdite

Pour ne rien rater de votre série préférée, rejoignez-vite la page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux 🙂