Chaque jour de la semaine, rendez-vous est pris avec les nombreux fidèles du feuilleton quotidien “Demain nous appartient”. Aujourd’hui, nous dévoilons en avance et pour les plus impatients d’entre vous , le résumé inédit et original de l’épisode 342 qui sera diffusé la semaine prochaine, le lundi 26 Novembre sur TF1. N’hésitez pas à venir commenter les épisodes ou à donner votre avis sur le feuilleton  “Demain nous appartient” .

Dans l’épisode précédent, Oliver a pété les plombs, et s’en est pris à Maxime..Quant à Samuel, il ne peut vivre sans Leila et a décidé de faire du chantage à Bilel..

Samuel va à la rencontre de Bilel. Il veut savoir où en est sa proposition..Ce dernier ne veut pas céder à son chantage.Samuel lui rappelle que quoiqu’il fasse, il perdre quand même Leila..et lui rappelle qu’il lui laisse une chance d’éviter la prison..Samuel lui laisse jusque ce soir pour prendre une décision, après il enverra la vidéo aux flics..Lorsque Bilel rentre chez lui, Leila le remercie pour tout ce qu’il a fait ces dernières semaines..La belle infirmière veut qu’ils revivent heureux, ensemble et qu’ils se serrent les coudes..

Oliver demande à Clémentine d’assumer sa relation avec Maxime et de parler à Garance..Il rappelle à sa femme qu’il lui avait laissé jusqu’à aujourd’hui pour parler à leur fille..

 

Victoire n’arrête pas de penser à Martin et se demande si elle ne s’est pas précipité en lui disant que c’était fini..La jeune interne confie à Georges que Martin sait comment s’y prendre pour lui donner du plaisir..

Clémentine rencontre Maxime et lui annonce qu’elle va tout dire à Garance. Elle pense que sa fille va la haïr..Maxime pense que l’adolescente finira par pardonner à sa mère..Le fils de Chloé se sent prêt à vivre avec Clémentine et à vivre leur relation au grand jour..

Le fantôme de Lola suggère à son frère d’appeler Noor pour passer du temps avec elle. Timothée reconnaît qu’il est amoureux tout en soulignant que ça lui complique la vie..

Victoire demande à Samuel s’il peut lui donner une nouvelle pilule..Après une prise de sang et des examens gynécologiques, Samuel lui donnera une autre marque ..

Clémentine prend son courage à deux mains et annonce à sa fille qu’avec Olivier, ils vont se séparer..Clémentine apprend sa fille qu’elle quitte son père pour une autre personne..Clémentine annonce les larmes aux yeux à Garance qu’elle est amoureuse de Maxime..

Victoire, de son côté ,  se confie à Lucie. La jeune interne a décidé d’arrêter la pilule pour continuer à voir Martin, le temps d’en avoir une nouvelle..Lucie en profite pour demander à son amie si Samuel a des ennemis..Victoire lui parle alors de Bilel Beddiar et de leur bagarre en septembre dernier..

Garance tombe de haut et  insulte sa mère…Elle pense que sa mère a besoin de se rassurer en étant avec un petit jeune..Garance, blessée dans son orgueil et énervée dit à sa mère qu’elle aurait préféré qu’elle meure dans l’accident.

Martin de son côté, se confie à Anna. Il pense que Victoire le considère comme un homme objet mais il reconnaît que la jeune femme lui manque..

Intriguée par ce que lui a révélé Victoire, Lucie va à la rencontre de Bilel et l’interroge sur sa relation avec Samuel..Elle demande au père de Noor ce  qu’il faisait la veille de l’accident entre 21h40 et 22h40.Bilel prétend qu’il devait être chez lui, avec ses filles entrain de regarder la télé..

Garance débarque au lycée et lance à la figure de Maxime un tas de reproches avant de le gifler..Chloé arrive à ce moment-là et leur demande ce qui se passe.Garance part en colère et dit à Chloé de voir avec son fils..Maxime n’a pas d’autre choix que de révéler la vérité à sa mère..Chloé tombe de haut en apprenant la relation de Maxime et de Clémentine. Elle pense que Clémentine a fait de l’abus de pouvoir sur son fils ..Seulement, il n’en est rien, son fils est bel et bien amoureux..

Victoire se rend au commissariat et lui annonce qu’ils peuvent continuer à se voir..Seulement Martin annonce à Victoire qu’il n’est pas son toy boy (son jouet)

Noor se rend chez Timothée. L’adolescent, perdu , demande à la jeune fille ce qu’on fait ” quand  on sort ensemble”.

Chloé interdit à son fils de voir Clémentine mais Maxime refuse..

Après avoir bien réfléchi, Bilel vient trouver Samuel et lui annonce qu’il a gagné . Il a décidé de quitter Leila..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂