Les studios Aviron Pictures viennent de dévoiler la première bande-annonce du film “After” qui débarque dans les salles en France  le 17 avril 2019. 

Adaptée du best seller d’Anna Todd, After est souvent présenté  comme étant  le “50 nuances de grey” pour ados avec un soupçon de “Twilight”. Qui aurait cru que cette fan fiction qui s’inspire des membres du groupe One direction et  écrite dans le métro sur Wattpad dans le métro par la romancière allait connaître un tel engouement mondial ? Au regard de l’immense succès du premier “After” en 2014, la maison d’édition Simon et Schuster a décidé de publier la fanfiction en 5 livres . 4 ans plus tard et après bien des déboires, le long-métrage réalisé par Jenny Gage voit le jour.

Youtube

L’histoire du film va nous embarquer dans le quotidien  Theresa « Tessa » Young une jeune étudiante ambitieuse, de 18 ans volontaire et réservée. Le genre de jeune fille qui aime contrôler tout dans sa vie. Son petit ami Noah a tout du gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir de l’université. Lui, c’est Hardin Scott, bad boy, tatoué, percé, avec un très bel accent anglais ! Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et, pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. 

Et c’est Josephine Langford , la soeur de Katherine Langford , l’héroine de “13 reasons why” qui prête ses traits à Tessa. Dans la peau de Hardin Scoot, se glisse le sexy  Hero Fiennes-Tiffin. 

Et histoire de vous faire patienter, découvrez les premières images d’ After avec ce trailer en version originale. Attention, chaud devant !

“After” le teaser officiel (en VO)

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂