Demain nous appartient : les tournages devraient reprendre d’ici fin mai

Bonne nouvelle pour les nombreux fidèles de la série quotidienne “Demain nous appartient”. En congés forcés depuis mi-mars, confinement oblige, les comédiens de la série quotidienne à succès de TF1 vont bientôt reprendre le chemin des plateaux de tournage.

ingrid chauvin alexandre brasseur News Actual
©Fabien Malot

Ce lundi, dans les colonnes du journal “L’écho”, Bibiane Godfroid la présidente de Newen , la société qui produit les deux séries quotidiennes, “Plus belle la vie et “Demain nous appartient” a donné plus d’informations.

“Plus belle la vie et “Demain nous appartient” devraient être parmi les premiers tournages que nous recommencerons d’ici fin mai. Il faut réécrire certains épisodes et revoir des mises en scène pour respecter les mesures sanitaires” a déclaré la responsable de Newen avant de préciser ” qu’il y a encore plusieurs détails pratiques à régler comme le transport des équipes et la désinfection régulière des lieux, entre autres.”

Cette reprise s’annonce compliquée. Pour la société de production, c’est un nouveau challenge à relever. “Il va falloir trouver de nouvelles façons de travailler, pour respecter la distanciation sociale” a expliqué Bibiane Godfroid.

De son côté, le directeur général chargé des contenus du groupe TF1, Ara Aprikian, avait expliqué il y a quelques jours au Figaro, qu’il espérait un retour de Demain nous appartient avant septembre (voir notre article ici) , et que la chaîne était capable de réalimenter la grille très vite compte tenu du nombre d’épisodes inédits encore en stock.

Il faut donc patienter encore un peu pour connaître la date de retour de votre série quotidienne “Demain nous appartient” sur le petit écran.

Restez-nous fidèles, nous vous tiendrons bien évidemment au courant.

Contenus Sponsorisés