Demain nous appartient : l’hôpital est la cible d’une attaque informatique durant l’opération d’André – le résumé en avance de l’épisode du 31 janvier 2020 (VIDEO)

Demain nous appartient : l’hôpital est la cible d’une attaque informatique durant l’opération d’André.Danielli est relâché et Georges se remet de son surdosage de médicaments…Découvrez le résumé intégral de l’épisode 650 qui sera diffusé vendredi 31 janvier à 19h20 sur TF1. Les résumés précédents des épisodes de “Demain nous appartient” sont également en ligne en cliquant sur ce lien. Bonne lecture.

Le vendredi 31 janvier dans Demain nous appartient… Victoire a veillé toute la nuit sur Georges. Lorsque ce dernier se réveille, très fatigué, la belle interne lui explique que son corps est en train d’évacuer tout ce qu’il a avalé. Georges est désolé de lui avoir fait peur et lui certifie qu’il n’a pas fait de tentative de suicide.. Georges lui confie qu’il prend des anxiolytiques depuis la fusillade et qu’il n’a pas osé lui en parler car il avait honte. Georges avoue à Victoire qu’il a eu le contre-coup de l’attaque et que comme sa peur ne partait pas, il a pris cachet sur cachet et a fini par dépasser le dosage..Victoire ne lui laisse pas le choix et lui prescrit un arrêt de travail. Georges pense qu’il n’est  plus bon à rien et Victoire lui apporte son soutien..

La police technique et scientifique n’a relevé  aucune trace ADN sur la moto calcinée et n’a rien trouvé à 10 mètres autour de l’engin. Martin veut élargir le périmètre des recherches, persuadé que Danielli est l’auteur de la fusillade du commissariat.Aurore et Karim pensent qu’il s’agit d’une perte de temps. Faute de preuves, Martin n’a pas d’autre choix que de libérer Danielli.

André est à l’hôpital pour son opération et Chloé est présente. Rongé par le stress, André fait des caprices auprès du personnel infirmier mais Marianne intervient.

Avant d’être relâché, Danielli provoque une dernière fois Martin en lui déclarant : « Continue à te planquer derrière ton gilet pare-balles ça empêchera pas de viser la tête . » Martin perd son sang-froid et empoigne Danielli . Karim intervient avant que cela ne dérape.Martin met en garde Danielli,  il ne le lâchera pas .

André est stressé et il a demandé à William de lui réexpliquer le déroulé de l’opération. Le docteur Daunier essaye de rassurer ensuite le père de Chloé en lui affirmant que c’est une opération bénigne qu’il pratique souvent. Plus tard, Chloé surprend son père en train d’établir une liste de cadeaux pour la famille.André lui parle ensuite de ce qu’il aimerait pour ses éventuelles funérailles. Leila vient ensuite chercher André pour l’emmener au bloc opératoire.

Pendant ce temps, l’auteur de la fusillade arrive à s’introduire dans le système informatique de l’hôpital, et bloque le réseau interne de l’établissement..De son côté, Chloé demande à Leila de prendre bien soin de son père. La mère de Noor tente de la rassurer et lui affirme que le docteur Daunier est un excellent médecin.

Au bloc opératoire, André s’endort très rapidement et le docteur Daunier débute l’opération. De son coté, Renaud informe le service informatique que le réseau interne connaît un dysfonctionnement.

Chloé, quant à elle, voit bien qu’il se passe quelque chose d’anormal et interroge Amanda et Christelle. Cette dernière lui explique qu’ils ont un petit problème informatique et Amanda tente de rassurer Chloé, le réseau interne est indépendant du système informatique du bloc opératoire. Cependant au bloc opératoire, William est entré dans le canal vertébral, il voit la petite hernie lorsque l’image de l’écran se fige..Le docteur Daunier décide de se passer du retour vidéo et demande un microscope opératoire. Et les choses s’accélèrent. Le moniteur de constances vitales  indique que le rythme cardiaque et la saturation d’André sont en chute libre..Or, William sent bien un pouls..Leila débranche la machine pour la relancer.

Pendant ce temps, Chloé interroge Renaud et Marianne. Renaud lui explique qu’il s’agit d’un problème interne et qu’il n’y a aucune raison que cela affecte le bloc lorsque l’auteur de la fusillade fait couper l’électricité ..Le groupe électrogène ne prend pas le relais..Marianne explique à sa fille que le bloc opératoire dépend d’un autre réseau électrique mais Chloé est angoissée..

Pendant ce temps, au bloc,  le moniteur de constantes vitales  ne fonctionne toujours pas et l’auteur de la fusillade fait couper le courant..Le générateur de secours ne prend pas le relais.William estime qu’ils n’ont pas le temps de faire transférer André dans un hôpital. Il veut refermer à l’aveugle en s’aidant uniquement de sa binoculaire (lunettes de chirurgie) montée d’une Led.  Les conséquences pour  André seront-elles dramatiques ?

L ’entraînement de Souleymane ne se passe pas comme prévu.

Souleymane et Maxime s’entraînent dans la salle de Fred  sur les tapis de course mais Souleymane est vite dépassé par le rythme effréné de l’entraînement. Fred félicite Maxime et l’encourage à garder son rythme . Puis il conseille  à Souleymane de monter à 180 pas par minute  s’il veut vraiment progresser.

Au lycée Judith  remarque que Souleymane n’est pas dans son assiette .L’adolescent lui explique que c’est démotivant de s’entraîner avec Maxime..Judith tente de le remotiver. Elle explique à Souleymane qu’elle est très admirative car il entreprend de faire un triathlon après ce qu’il a vécu.  Son attitude n’échappe à Timothée qui a écouté leur conversation. Après le départ de Judith, Timothée déclare à Souleymane de but en blanc que l’adolescente veut coucher avec lui ….Timothée a remarqué des signes qui ne trompent pas comme le fait que Judith lui a touché le bras plusieurs fois, ou le fait qu’elle soit nerveuse lorsqu’elle lui parle..

L’après-midi, Souleymane et Maxime font du vélo en salle. L’adolescent a tout donné mais il est fatigué. Maxime l’encourage à ne pas lâcher..Fred explique à Maxime qu’il peut sans doute faire un très bon temps sur le triathlon voire même se qualifier pour les régionales..Et comme Maxime est déterminé à être sur le podium, Fred lui déclare  qu’il ne peut plus s’entraîner avec Souleymane. Il lui explique qu’il doit se concentrer sur lui dorénavant.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait épisode du 31 janvier

Contenus Sponsorisés